Glen Berger
@glenBerger
En fin de compte, rien n'est réalisable si vous n'avez pas les bons collaborateurs.
J'adore le processus de collaboration sur la musique, principalement pour la créativité qui en sort.
35
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glenBerger
En fin de compte, rien n'est réalisable si vous n'avez pas les bons collaborateurs.
@hayleyWilliams
Je suis dans un groupe. Je ne vais pas à l'église tous les dimanches. J'adore la musique punk rock. Parfois, j'utilise beaucoup de jurons. Je respecte et admire les hommes et les femmes homosexuels. Je suis obsédé par les films d'horreur. Je sais à quoi ressemble la honte. Et devinez quel vieil homme? Jésus est toujours mon Sauveur.
@jordinSparks
J'ai grandi beaucoup, j'ai beaucoup vécu, je suis amoureux, je suis super content de qui je suis et à l'aise dans ma propre peau et ça va certainement être représenté dans la musique et dans les paroles.
@christianScott
Mec, je veux dire, la grande chose à propos de jouer des clubs à Harlem, c'est que les gens ont une appréciation non seulement pour la musique mais pour l'histoire de la musique.
@madeleineLengle
Un livre arrive et me dit : "Écris-moi". Mon travail consiste à essayer de le servir au mieux de mes capacités, ce qui n'est jamais suffisant, mais tout ce que je peux faire, c'est l'écouter, faire ce qu'il me dit et collaborer.
@mattBerry
Beaucoup de mes chansons préférées impliquent Eno, mais j'adore le travail qu'il fait sur les deux premiers albums de Roxy Music. Il crée des atmosphères plutôt que de la composition, et c'est un beau mélange avec tout le reste de ce groupe.
@pJOrourke
J'aime faire des choses. J'ai une boutique de bois à la maison. Je suis un terrible menuisier mais j'adore le faire.
@mauriceJarre
De nos jours, si un studio suppose que son film est mauvais, il y a toujours un cadre qui devient plus nerveux que d'habitude et pense que s'il change la musique, le film deviendra un chef-d'œuvre.
@leeCorso
J'ai vraiment adoré travailler avec les joueurs de Navy. Il n'y a pas de meilleurs jeunes hommes à entraîner que ceux que vous trouvez dans une académie de service. J'ai vraiment aimé aller travailler tous les jours parce que j'aimais être avec ces aspirants.
@seungri
La musique de G-Dragon est comme des sushis. Il est sophistiqué et a des saveurs différentes. Sa musique change également en fonction de la quantité de cuisine.
@jayneAnnKrentz
J'ai lu ce que j'aime écrire: suspense romantique. J'adore aussi les thrillers et les romans de suspense, mais je ne peux pas gérer une violence et une torture extrêmes.
@thomasBangalter
La technologie a rendu la musique accessible d'une manière philosophiquement intéressante, ce qui est génial. Mais d'un autre côté, quand tout le monde a la capacité de faire de la magie, c'est comme s'il n'y avait plus de magie - si le public peut le faire lui-même, pourquoi vont-ils déranger?
@karlLagerfeld
J'adore les chiens, mais les chiens, vous devez être dans le pays avec des chiens. Je ne peux pas marcher un chien dans la rue.
@mauricioKagel
Je suis certainement resté une figure marginale, même si je suis devenu membre du "comité de surveillance" assez tôt. Je peux vraiment vivre assez bien avec cela, parce que je suis autorisé à travailler en paix - sauf quand je dois donner des chaînes d'interviews ... et aussi, je n'ai jamais cherché une position de pouvoir dans le monde de la musique. Je suis devenu un enseignant qui ne trouve pas pour trouver une école de Kagel, mais pour transmettre des connaissances. Mon travail en tant que compositeur devrait être le seul critère par lequel ma contribution peut être mesurée.
@johnMayer
Jouer de la musique pour moi est aussi proche d'avoir des super pouvoirs que vous pouvez l'avoir.
@saniaMirza
J'adore tout type de nourriture. Je n'ai pas de dent sucrée, mais j'aime Haleem.
@margaretCho
J'adore les femmes fortement tatouées. J'imagine que leurs vies sont remplies de sensualité et d'excès, de folie et de générosité, de natures et de combats impulsifs. Ils semblent avoir enduré beaucoup de douleur et de tristesse, mais ont la capacité de tout transcender en le documentant sur le corps
@richardPowers
La musique prévoit le passé, rappelle l'avenir. De temps en temps, la différence s'éloigne, et dans un simple cadeau de son encerclant, l'oreille résout le cryptogramme brouillé. Un rythme constant, présent et toujours, et vous êtes libre. Mais quelques mesures de plus, et le manteau du temps se ferme autour de vous.
@vladimirNabokov
Il est étrange que le sens tactile, qui est si infiniment moins précieux pour les hommes que la vue, devient à des moments critiques, notre principal, sinon, sinon, géré à la réalité.
@alexWinston
Je suis en fait l'un des rares enfants de ma note, en particulier les filles, qui n'ont pas fini par aller à l'université, juste parce que je savais déjà ce que je voulais faire. J'avais déjà travaillé activement en musique avant d'obtenir mon diplôme.
@anthonyKiedis
Mes gars ont étudié la musique dès le plus jeune âge et je ne l'ai pas fait donc je pense, comme, l'ajout de l'idiot à la table de musiciens très talentueux nous a donné un frottement unique.
@thaoNguyen
Certaines des personnes que nous voyons sont pour se défendre contre leurs agresseurs, ou des accusations de drogue que, en raison du système pénitentiaire de l'État de Californie, ils ont une condamnation obligatoire et à vie en prison pour trois chefs de possession de drogue simple, ou autre. Je trouve cela non seulement utile mais, je pense, nécessaire pour maintenir ma mise à la terre et ma perspective. Parce que la musique est un travail tellement irréaliste à avoir. C'est un travail vraiment chanceux à avoir, mais c'est aussi très irréaliste.
@ariMarcopoulos
J'avais visité New York à l'âge de 12 ans et j'ai adoré les grands bâtiments et les essaims des gens. À 23 ans, j'ai décidé de l'essayer. J'allais y aller pendant six mois et j'ai fini par y vivre pendant 18 ans avant de déménager en Californie, donc je vis le rêve américain.
@christopherMeloni
Nous sommes allés en ligne dans les agences de maternité de substitution. Nous avons interviewé beaucoup de gens - et je dois dire qu'avec tout le respect que je vous dois, certains d'entre eux étaient des monstres. J'étais très méfiante du processus tout au long du chemin.
@jeanetteWinterson
L'univers n'a pas de côté, sans fin, ne peut pas être cartographié. Assez pour faire parler d'un homme de Dieu, rendre un homme superstitieux et adorer une idole. La science n'obtient jamais jusqu'à l'étrangeté.
@mustafaKemalAtaturk
Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaite à toutes les religions au fond de la mer. Il est un souverain faible qui a besoin de religion pour maintenir son gouvernement; C'est comme s'il attraperait son peuple dans un piège. Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir. Laissez-les adorer comme ils le feront; Chaque homme peut suivre sa propre conscience, à condition que cela n'interfère pas avec une raison sensée ou lui soumettre à la liberté de ses semblables.
@anthonyJeselnik
J'adore quiconque me surprend et me fait rire.
@noamChomsky
La Seconde Guerre mondiale s'est terminée par une radicalisation de la population aux États-Unis et partout ailleurs, et a appelé à toutes sortes de choses comme les prises de contrôle populaires, l'intervention du gouvernement et les prises de contrôle des usines. Les entreprises ont propagé une formidable offensive de propagande. L'échelle m'a surpris lorsque j'ai lu la bourse - c'est énorme et cela a été très efficace. Il y avait deux cibles principales: l'une est les syndicats, l'autre est la démocratie.
@jayInslee
Je suis un membre relativement nouveau de cette chambre, et c'est gênant pour moi et je peux dire aux membres que cela devient très gênant pour mes électeurs lorsqu'ils entendent ce battement de tambour régulier répété d'une corruption du processus démocratique.
@williamBlake
Poésie, peinture et musique, les trois pouvoirs de l'homme de conversation avec le paradis, que l'inondation n'a pas balayé.