Epicttetus
@epicttetus
L'essence de la philosophie est qu'un homme devrait vivre si que son bonheur dépendra le moins possible des choses extérieures.
Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epicttetus
L'essence de la philosophie est qu'un homme devrait vivre si que son bonheur dépendra le moins possible des choses extérieures.
@elynSaks
Je suis une femme avec une schizophrénie chronique. J'ai passé des centaines de jours dans des hôpitaux psychiatriques. J'aurais pu finir par vivre la majeure partie de ma vie dans un quartier arrière, mais les choses se sont avérées tout à fait différemment.
@isaiah
Écoutez, afin que vous puissiez vivre.
@charlesBock
Las Vegas est un endroit idéal pour provenir, pas pour vivre.
@erinMckean
Les objections à la verbification en anglais ont tendance à être motivées par le goût personnel, pas sur la clarté. Les mots verbés sont généralement facilement compris. Lorsqu'un mot comme «ami» n'est pas déclaré un verbe, le problème n'est pas qu'il est déroutant; C'est que le manifestant le trouve profondément ennuyeux.
@ericHoffer
Ce qui est remarquable, c'est que c'est la vie bondée qui se souvient le plus facilement. Une vie pleine de tours, de réalisations, de déceptions, de surprises et de crises est une vie pleine de points de repère. La vie vide a même ses quelques détails floues et ne peut être rappelé avec certitude.
@benjaminJowett
Nulle part, il n'y a probablement plus de vrai sentiment, et nulle part le pire goût que dans un cimetière.
@engelbertHumperdinck
La Marseillaise" résonne mieux dans un stade plein à craquer. Ses paroles évoquent la révolution, le conflit, la prise d'armes, la préparation au combat - tout ce que ma musique n'évoque pas ! Même à notre époque largement pacifique, elle conserve son air entraînant et martial qui lui confère une puissance qui n'a pas diminué.
@zbigniewBrzezinski
Regardez: Je ne veux pas vivre avec un Iran nucléaire. Je voudrais mettre mal à l'aise pour eux de le chercher.
@stBonaventure
Pour en savoir beaucoup et ne rien goûter à quelle utilisation est-ce?
@alfredHitchcock
Le livre de poche est très intéressant, mais je trouve qu'il ne remplacera jamais le livre à couverture rigide - cela fait un goûter très pauvre.
@emraanHashmi
Après avoir goûté au succès des thrillers érotiques, un moment est venu où l'on ne m'a proposé que des films appartenant à ce genre. L'industrie adore répéter une formule à succès, et le public s'était fait une certaine image de moi dans sa tête.
@bruceLee
Afin de goûter ma tasse d'eau, vous devez d'abord vider votre tasse.
@emilyOster
Il y a un certain risque pour augmenter les malformations congénitales si vous faites beaucoup de jardinage en plein air lorsque vous êtes enceinte. Cela peut augmenter les taux de toxoplasmose.
@maxFrisch
La technologie en tant que talent d'éliminer le monde comme résistance, ... la non-sans-monde du technologue ... Mon erreur était en fait que nous, les technologues, essayons de vivre sans mort.
@ericHoffer
Aucun censeur totalitaire ne peut aborder l'implacabilité du censeur qui contrôle la ligne de communication entre le monde extérieur et notre conscience. Rien n'est autorisé à nous atteindre ce qui pourrait affaiblir notre confiance et réduire notre moral. Pour la plupart d'entre nous, rien n'est aussi invisible qu'une vérité désagréable.
@annieLennox
Nous sommes tous nés, et si vous allez vivre pour être âgés, vous aurez traversé un voyage de vie différent de celui des autres. C'est unique pour vous, mais vous aurez des thèmes communs.
@sarahGadon
Je n'aime pas L.A. C'est un endroit idéal à visiter; C'est un endroit idéal pour se rencontrer et travailler, mais je ne veux pas y vivre.
@elonMusk
Vous devez vivre dans un dôme au départ, mais au fil du temps, vous pourriez terraformer Mars pour ressembler à la Terre et finalement vous promener dehors sans rien ... donc c'est un fixateur supérieur d'une planète.
@ernestHolmes
La joie est venue vivre avec moi. Comment puis-je être triste? J'aime tellement ta présence, qui est la joie en moi.
@elizabethBowen
On peut vivre à l'ombre d'une idée sans la saisir.
@billyGraham
Lorsque la tragédie frappe, personne n'est pleinement prêt à traiter efficacement avec toutes les responsabilités, les traumatismes émotionnels et le chagrin qui commencent à avoir un impact sur les gens. Notre équipe de réponse rapide existe pour que les gens puissent trouver le soin et le réconfort de Jésus-Christ au milieu de la tragédie.
@charlesSpurgeon
Le plein il vide et le vide qu'il remplit.
@emilyDickinson
Si je peux empêcher un cœur de se briser, je ne vivrai pas en vain.
@auxPuces
J'ai travaillé à temps plein, faisant essentiellement du travail manuel jusqu'à ce que je puisse gagner suffisamment d'argent en me soutenant en tant que musicien.
@seanParker
Gérer une start-up, c'est comme manger du verre. Vous commencez juste à aimer le goût de votre propre sang.
@rachelMcadams
Je pense que j'ai grandi avec cela un peu et que j'ai une grande admiration pour les personnes qui font [la pratique médicale] pour vivre et qui sont de vrais empathes. Je suppose donc que je me suis inspiré -, de ma mère un peu.
@ericHoffer
Il est apparemment vital que nous soyons dans l'ignorance de nous-mêmes de ne pas être clairs sur nos intentions, nos peurs et nos espoirs. Il y a un effort obstiné en nous pour mettre en place un écran compact entre la conscience et le soi.
@alvinAiley
De ses racines en tant qu'esclave, le nègre américain - parfois la douleur, parfois jubilatoire mais toujours plein d'espoir - a touché, illuminé et influencé les préserves les plus reculées de la civilisation mondiale. Moi et mon théâtre de danse célèbrez cette beauté tremblante.
@bobDylan
Le mouvement de l'auteur-compositeur confessionnel des années 1970 battait son plein, et l'album émotionnel de Bob Dylan [Blood on the Tracks] a résonné avec The Times. Il y aurait d'autres succès, mais jamais la même alchimie d'émotion et de temps.