Jeremy Hotz
@jeremyHotz
Le hockey est notre grand sport, et si vous vous battez au hockey, vous obtenez cinq minutes, c'est tout. Donc, au Canada, tout le monde se bat.
Le sport était en plein centre de ces dynamiques sociales changeantes. C'était un jeu inventé par les cols bleus en Écosse mais adopté par l'élite en Angleterre et en Amérique. Tous ces conflits venaient à l'air libre. J'ai été étonné de découvrir combien a été joué dans le golf également.
84
syllabes
50
mots
4
phrases
216
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyHotz
Le hockey est notre grand sport, et si vous vous battez au hockey, vous obtenez cinq minutes, c'est tout. Donc, au Canada, tout le monde se bat.
@victorHugo
Sa compassion universelle était moins due à l'instinct naturel qu'à une profonde conviction, une somme de pensées qui, dans le cours de la vie, avaient filtré dans son cœur: car dans la nature de l'homme, comme dans Rock, il peut y avoir des canaux creusés par La goutte d'eau, et celles-ci ne peuvent jamais être détruites.
@alexFerguson
Je suis un fan de Pelé depuis le retour quand j'étais enfant, puis il y a toujours eu cette chose plus tard à propos de Pelé et Maradona. J'étais jeune et impressionnable quand j'étais enfant mais c'était toujours Pelé pour moi.
@bradfordCox
Je vais être honnête avec vous, l'une des choses qui m'ont frustré le plus de la fuite du record, cela n'avait rien à voir avec les ventes de disques - je veux dire, c'est une blague. Quelqu'un a-t-il regardé le nombre de disques que quelqu'un vend plus? Si vous n'êtes pas Jay-Z, une fuite de record ne vous affectera pas. C'était vraiment vraiment personnel.
@jamesHowardKunstler
Je suis convaincu que la région des Grands Lacs sera au centre d'une économie nord-américaine axée en interne lorsque l'hallucination du mondialisme à l'huile se dissout. Des endroits comme Buffalo, Cleveland et Detroit auront une nouvelle vie, mais pas à l'échelle du XXe siècle.
@seanAstin
Je suis comme l'univers; Soit l'expansion ou les contrats à un moment donné. Le maximum que j'avais mis était d'environ 35 et 36 livres, et j'ai enlevé tout cela.
@mariaKonnikova
Je suis capable de simplement mettre mes fesses sur une chaise et de passer neuf heures par jour à étudier le poker. Je l'ai pris comme un travail à temps plein. Je pense donc que c'est une combinaison d'avoir de la chance, mais aussi d'étudier, de travailler dur et de me pousser à faire tout ce que je pouvais.
@oliverJeffers
Je suis intéressé par la façon dont nous définissons les choses par la façon dont nous choisissons de les observer, et comment partout dans nos vies, et à chaque instant que nous vivons, il y a des forces au travail que nous ne comprenons pas pleinement. Ajoutez cette curiosité avec un amour de la peinture de portraits, et c'est ainsi que ce projet est né.
@julieFoudy
J'avais toujours pensé que le leadership était un PDG, un président ou une personne dans une position de pouvoir. Et honnêtement, pour moi, cela signifiait un homme - parce que c'est ce que je lisais dans les livres d'histoire en grandissant.
@chrisJericho
J'avais dit à Taker avant la promo que j'allais le coller et il m'a dit d'y aller. Cependant, j'ai franchi la ligne et l'ai insulté en disant ce que j'ai dit. Je ne peux pas croire le manque de respect que je lui ai montré et tant d'autres gars dans les vestiaires pendant mon premier mois dans l'entreprise, d'autant plus que je savais à quel point la hiérarchie de l'entreprise était importante (et est toujours). Respectes tes aînés.
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent - mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@naomiWallace
J'avais lu Journal of the Plague de Daniel Defoe lorsque les émeutes [1992 de Los Angeles] ont éclaté et j'ai commencé à les voir tous les deux - L.A.et The London Plague - comme le même événement. Un temps de crise. Une époque où les riches et les pauvres sont jetés ensemble - et, soudain, on voit des alternatives. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passe lorsque le confinement d'un danger présumé à travers la régimentation de l'espace se décompose, comme lorsque le centre-sud de L.A. a commencé à envahir les collines de Beverly.
@adamGranddcuciel
Je pense que la maison était à l'origine d'une grande tristesse ou pression. Je savais que ce n'était pas le cas. Je savais que c'était juste là où je vivais. Mais je monterais les escaliers et le deuxième étage était juste désolé. Ma vieille chambre: vide. Mon ancienne salle de répétition: vide. Studio du premier étage: désordonné et vide. Salle du milieu: équipement cassé partout.
@johnLennon
J'avais passé cinq heures ce matin-là à essayer d'écrire une chanson qui était significative et bonne, et j'ai finalement abandonné et allongé. Ensuite, "Nowhere Man" est venu, des mots et de la musique, tout ce que je me suis allongé ... L'écriture de chansons consiste à me sortir du démon. C'est comme être possédé. Vous essayez de vous endormir, mais la chanson ne vous laissera pas. Vous devez donc vous lever et en faire quelque chose, puis vous êtes autorisé à dormir.
@williamSBurroughs
Jusqu'où les gens arriveraient-ils en physique si la découverte était décrite comme dégoûtante - "Votre formule est dégoûtante et sale"? Pas très loin.
@emilyBlunt
Je suis un grand partisan de Joe Johnston et je pense que «Captain America» va être vraiment amusant et je suppose que l'histoire est vraiment intéressante. Ce n'était tout simplement pas ce que je voulais faire ensuite, pour être honnête.
@winonaRyder
Je préfère ne jamais être marié que divorcé plusieurs fois. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec le divorce, mais je ne pense pas que je pourrais le faire si c'était une possibilité.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@jaySamit
J'étais sur Internet depuis les années 1970, alors qu'il était juste pour les nerds. J'ai commencé à dire: "Qui en bénéficierait?" J'ai commencé à imaginer un monde où les jeunes pouvaient avoir leur propre adresse e-mail, à l'époque des comptes familiaux AOL.
@jamesCarville
L'ouragan [Katrina] a frappé la côte du Golfe et a détruit une grande partie de la côte du Golfe - c'était un acte de Dieu ... maintenant ce qui est arrivé à la Nouvelle-Orléans, qui a été un échec complet du gouvernement fédéral. Négligence totale par les autorités fédérales.
@scottCoker
Je ne suis pas un gars de l'Union dans le sens où je sais beaucoup sur la façon dont ils fonctionnent. Mais je connais les combattants. Ce sont des athlètes individuels. Ce n'est pas un sport d'équipe. Je pense que ça va être difficile de dire: "Hé, ça vous dérange de ne pas vous battre samedi et de se promener dans l'arène avec un signe de piquetage à la place?" Je ne le vois pas.
@robertBallard
Je suis géophysicien et tous mes livres de sciences de la Terre quand j'étais étudiant, j'ai dû donner la mauvaise réponse pour obtenir un A. Nous avons l'habitude de ridiculiser la dérive continentale. C'était quelque chose dont nous avons ri. Nous avons appris le cycle géosynclinal de Marshall Kay, qui est un tas de conneries.
@chesterBrown
J'avais commencé à lire Crumb peu de temps avant cela, et d'autres trucs souterrains, donc c'était une influence dans une certaine mesure. Bien sûr, les bandes dessinées Marvel et DC, elles avaient été mes principaux intérêts dans mon adolescence.
@benLovett
Je resterais heureux de rester sur la route. Rentrer d'Amérique, assis dans ma cuisine avec une tasse de thé, regarder par la fenêtre est assez déprimant. Je n'avais pas de directeur de tournée pour me dire quoi faire, alors j'ai dû commencer à tendre la main aux gens et à faire des plans. C'était difficile. Vous devenez très légumes.
@iggyPop
Je rentrerais de l'école seul avec ces blues adolescents et j'avais mis Frank Sinatra, c'était une très bonne année. Voici cet homme mature qui chantait sur le cycle de sa vie, et quand j'étais enfant, j'en ai déjà ressenti les émotions. Cela a depuis été une pierre de touche pour moi chaque fois que je veux expérimenter musicalement.
@bindiIrwin
Lorsque vous perdez quelqu'un dont la vie était si extraordinaire que celle de mon père, vous avez deux options: vous pouvez vous recroqueviller dans un coin sombre ... ou vous lever au-dessus et vous dépoussiérer et continuer avec son travail. Il sera toujours avec moi.
@marcusMiller
J'ai 13 à 17, 18 ans; Je pensais que c'était à quoi ressemblait le monde. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que c'était une période très inhabituelle de l'histoire de la musique. J'ai donc continué à supposer qu'un jour je vais avoir mon groupe comme mes héros avaient leur propre groupe. Alors les gens me posent cette question tout le temps - ils disent: "La basse est essentiellement un instrument de fond." L'autre chose est que dans la musique urbaine, la musique noire, la basse a un profil beaucoup plus élevé.
@randPaul
Je ne remets pas en question les motivations de Dick Cheney. Il y a une chance pour un conflit d'intérêts. À un moment donné, il était opposé à aller à Bagdad. Puis il a été absent et impliqué dans l'industrie de la défense, puis il est devenu pour être entré à Bagdad.
@rashidJohnson
J'avais commencé à récupérer des choses qui étaient allongées en tas sur le sol de mon studio. J'avais manqué d'espace et j'ai commencé à construire des étagères. Je me suis retourné un jour et j'ai réalisé que c'était le véhicule pour transporter autant de choses que je regardais et que je parlais, alors ils sont allés des murs aux œuvres.
@pattyMills
Je vais commencer par dire que notre devise que nous vivons était «des vibrations d'or uniquement» et oui, notre objectif est de gagner de l'or. Nous sommes aux Jeux olympiques, c'est ce que devraient être les objectifs et les rêves de chacun. Si vous n'avez pas cet objectif pour vous-même en équipe, en tant qu'individus, que faites-vous ici?