John Connolly
@johnConnolly
"Sarge, M. Nurd ici présent menace de me transformer en gelée." "vraiment?" dit Sarge. "quelle saveur?
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
118
syllabes
81
mots
7
phrases
322
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnConnolly
"Sarge, M. Nurd ici présent menace de me transformer en gelée." "vraiment?" dit Sarge. "quelle saveur?
@sharonSalzberg
Parfois, lorsque je suis moi-même assis à une retraite et qu'à la fin je monte dans ma voiture pour partir, je regarde ma main avancer pour allumer la radio. Quand je peux être attentif, je remarque le fait que je ne veux pas à ce moment-là écouter les nouvelles ou entendre de la musique.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été un amateur de placard d'action. Ma maman était très pratique. Elle n'a jamais, jamais limité nos rêves, nous a toujours dit que nous pouvions faire ou être quoi que ce soit. Puis j'ai dit: «Peut-être que je veux être acteur». Et elle a dit: "Peut-être pas ça."
@cassandraClare
Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@vinSuprynowicz
Demandez à quelqu'un s'il est favorable à la prière organisée dans les écoles publiques. S'il dit "Non", c'est un libéral. S'il dit "oui", c'est un conservateur. S'il dit : 'Les écoles publiques ? La Constitution n'accorde au gouvernement aucun pouvoir pour organiser des camps de propagande pour les jeunes obligatoires financés par les impôts », vous avez la main sur le libertaire rusé.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@soniaRykiel
En tant que jeune fille, j'étais un vrai garçon manqué, je n'écoutais que moi-même. J'ai continué avec cette attitude même en tant que femme et quand j'ai lancé la ligne Sonia Rykiel, et que j'ai dit aux femmes d'enlever leurs soutiens-gorge ou quand j'ai conçu des pulls avec des coutures à l'envers, tout le monde m'a dit que c'était fou et risqué, mais J'ai ignoré ce qu'ils ont dit et j'ai fait ce que je pensais être juste à ce moment-là.
@plutarque
Alcibiade avait un très beau chien, qui lui coûta sept mille drachmes ; et il lui coupa la queue, « afin, dit-il, que les Athéniens aient cette histoire à raconter sur moi, et ne s'occupent plus de moi.
@scottWeiland
Chaque fois que je me sens coincé dans une boîte, je me déchaîne. Ma réaction instinctive est de frapper. C'est un personnage différent sur scène : il y a toute une sexualité sombre qui est complètement différente de moi. Tu sais, je ne laisse personne savoir qui je suis vraiment.
@michaelPortillo
N'importe qui, dit-on, a le droit de changer d'avis. Pas à propos de la défense de la Grande-Bretagne, vous ne l'êtes pas. Soit vous le ressentez dans votre cœur, dans vos os, dans votre intestin, soit vous ne le ressentez pas.
@patrickMacnee
Et c'est ce qui est arrivé à ce spectacle. Ça a commencé ordinaire, ça a commencé vraiment plutôt mal. Comme je l'ai dit, il y avait une critique qui disait, vraiment, nous pensons que les publicités sont meilleures que la série. Et puis ça s'est progressivement développé.
@jamesMaxton
Tout ce que je dis, c'est que si vous ne pouvez pas monter à deux chevaux, vous n'avez aucun droit au cirque.
@bruceRMcconkie
Et Christ est né dans le monde en tant que Fils littéral de cet Être Saint; il est né dans le même sens personnel, réel et littéral que tout fils mortel est né d'un père mortel. Il n'y a rien de figuratif dans sa paternité ; il a été engendré, conçu et né dans le cours normal et naturel des événements, car il est le Fils de Dieu, et cette désignation signifie ce qu'elle dit.
@johnFlanagan
Vous avez toujours dit que je devrais avoir un esprit intéressant ", a-t-elle dit." Je l'ai fait. Mais pas un interrompant.
@iainDuncanSmith
À Birmingham, Manchester ou Liverpool, il y a des gangs blancs qui partagent les mêmes antécédents - ils viennent de maisons cassées, complètement dysfonctionnelles, les mamans incapables de faire face, les pères de ces enfants ne sont pas complètement dans la scène.
@judyBlundell
Amy sentit son téléphone vibrer. Elle l'a retenu. C'était de Ian. NE DEMANDEZ PAS LE PRIX DE RIEN. NE SOURIRE PAS. NE DITES PAS « AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE DE MOINS CHER ? » NE PAS FAIRE Amy remit le téléphone dans sa poche. "Fais semblant d'être Ian", a-t-elle dit à Dan.
@robertByrd
Et le président a tout faux lorsqu'il soutient qu'un candidat devrait avoir un vote positif ou négatif. La Constitution ne le dit pas. La Constitution ne dit pas que ce candidat aura droit de vote. Il n'est même pas nécessaire qu'il y ait un vote.
@billyGraham
Soyez prudent avant de laisser quelqu'un dans une situation douloureuse. Dites un mot de prière avec eux et partagez même un bref mot d'encouragement tiré des Écritures.
@georgeWBush
Après le 11 septembre, j'ai dit au peuple américain que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger le pays, dans le respect de la loi, et c'est exactement ainsi que je mène ma présidence.
@billCosby
Ne dites jamais [aux plus jeunes] "C'était avant votre temps", parce que la dernière pleine lune était avant leur temps!
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@geneWolfe
Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.
@henryDavidThoreau
Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.
@katyPerry
À mon deuxième label, ils m'ont dit, ainsi qu'à d'autres artistes féminines, que certaines d'entre nous allaient au billot. J'avais 19 ans... et c'était dévastateur.
@geneWolfe
Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.
@michelleMonaghan
"OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.
@juddApatow
En tant qu'homme juif qui n'a aucun intérêt pour le judaïsme, il y a quelque chose en moi qui dit que lorsque de mauvaises choses se sont produites dans le passé, les gens étaient censés devenir plus actifs, en parler et les prévenir. C'est ce qui est important pour moi, c'est que tout le monde - et je me fiche de quel côté vous êtes. Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais tout le monde ferait mieux d'être actif. Tout le monde ferait mieux de voter et d'être réfléchi.