![auteur Frank Sinatra Jr. de la citation J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrank-sinatra-jr-Ub82wnkbLo1Osf3Xj13Hg68WLumlvObUuMlET7cUmSwBAGH4mALOhN0JVLOYyo2qKkFxKSWQRSij6ysGMcRFwcAZ2PnD3ib25Cq4wiex6FUyBR2uVXYmA3zGQ2eLwzZ2.jpg&w=3840&q=100)
Frank Sinatra Jr.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
Et quand j'ai pris ma retraite, croyez-moi, non seulement Nolan Ryan, mais toute la famille Ryan s'est retirée du baseball. Et c'était dur.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@woodyAllen
Je n'ai jamais su ce qu'était Amazon. Je n'ai jamais vu aucune de ces séries, même sur le câble. Je n'ai jamais vu les sopranos ou les fous. Je suis sorti tous les soirs et quand je rentre à la maison, je regarde la fin du match de baseball ou de basket-ball, et il y a Charlie Rose et moi m'endormir.
@jimmyJewel
Je ne pourrai peut-être pas tirer sur les plus petits prises, mais celles que je peux tirer, je peux tirer toute la journée.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@jackCanfield
J'aime la règle 18/40/60 du Dr Daniel Amen: quand vous avez 18 ans, vous vous inquiétez de ce que tout le monde pense à vous; Lorsque vous avez 40 ans, vous ne donnez pas à ce que quelqu'un pense de vous; Lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne n'a pensé à vous.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@garryShandling
Je suis très fidèle dans les relations. Même quand je sors avec ma mère, je ne regarde pas les autres mamans.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@serindaSwan
J'ai déménagé à Hawaï quand j'avais quatorze ans. Et j'étais là pendant un an et puis j'étais juste en quelque sorte en quelque sorte après ça, juste parce que j'avais des amis et de la famille là-bas.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@thierryHenry
Je prends le ballon, je vais largement, je traverse, je tire, mais quand le moment fait signe, je suis prêt à faire la différence.
@friedrichNietzsche
Je l'aime qui a honte quand les dés tombent en sa faveur, et qui demande alors: "Suis-je un joueur malhonnête?" - Car il est prêt à succomber.
@vladimirHorowitz
Je dois vous dire que je prends de terribles risques. Parce que mon jeu est très clair, quand je fais une erreur, vous l'entendez. Si vous voulez que je ne joue que les notes sans aucune dynamique spécifique, je ne ferai jamais une erreur. N'ayez jamais peur d'oser.
@ringoStarr
Je sais quand je me sens bien quand je joue. Il y a une proximité avec les musiciens que vous n'obtenez que de jouer en direct, même en studio, il joue toujours en direct. Pour moi, c'est ce qui élargit mon âme.
@robinho
Quand j'ai signé pour le Real Madrid, c'était comme un rêve.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@taylorSwift
J'aime écrire sur les relations. Je l'aime quand mes amis viennent et que nous entrandons le piano et chantent des chansons de voyage au sommet de nos poumons ... et j'aime les choses qui me font me sentir sept. Je ne mépride jamais les gens pour la façon dont ils choisissent de s'amuser; Ce n'est pas nécessairement la façon dont j'aime m'amuser.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@dexterFletcher
J'adore voyager, mais je dois admettre que je n'ai pas initialement pris à Agra en Inde. Dès votre arrivée, quelqu'un veut vous montrer, prendre vos sacs ou vous vendre quelque chose - et c'est juste un peu de choc culturel. Il vous suffit de faire l'ajustement mental nécessaire au paramètre.
@noureenDewulf
Je pense que c'est génial quand les acteurs dramatiques font des rôles plus légers et drôles.
@rayKroc
Je n'ai jamais considéré mes rêves gaspillés de l'énergie; Ils étaient invariablement liés à une forme d'action. Quand j'ai rêvé d'avoir un stand de limonade, par exemple, il ne fallut pas longtemps avant de mettre en place un stand de limonade.
@jKenjiLopezAlt
Je veux dire, ma famille aimait manger, mais j'étais un de ces enfants qui, vous savez, je détestais le poisson jusqu'à ce que je sois probablement au début de la vingtaine. Quand je suis allé à l'université, je ne savais pas comment cuisiner.
@eltonJohn
J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@laurenConrad
Je me moque des gars quand je les aime. J'agis comme si j'avais 10 ans. Je le fais comme test pour voir s'ils peuvent se moquer d'eux-mêmes. S'ils deviennent sensibles, alors c'est comme: "Um, ça ne marchera pas."
@chanceLeRappeur
J'ai pris la décision que j'allais faire de la musique de rap, comme la quatrième année, donc c'est quelque chose que je disais depuis longtemps.