Chris Hedges
@chrisHedges
La violence de la guerre est aléatoire. Cela n'a aucun sens. Et beaucoup de ceux qui luttent contre les pertes ont également du mal à savoir que la perte était futile et inutile.
Le président proclame la guerre, et les sénateurs qui se dissipent ne sont pas ceux qui savent mieux, mais ceux qui peuvent se permettre de ... la démocratie devient un gouvernement d'intimidations trempé par les éditeurs.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
175
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHedges
La violence de la guerre est aléatoire. Cela n'a aucun sens. Et beaucoup de ceux qui luttent contre les pertes ont également du mal à savoir que la perte était futile et inutile.
@anneFrank
Il y a dans les gens simplement une envie de détruire, une envie de tuer, de tuer et de rage, et jusqu'à ce que toute l'humanité, sans exception, subisse un grand changement, les guerres seront menées, tout ce qui a été construit, cultivé et cultivé sera détruit et défiguré, après quoi l'humanité devra recommencer
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@johnTChambers
Il y a beaucoup à apprendre du président Clinton. Cela me tue comme un républicain fort le dit, mais il a été le président le plus efficace de ma vie. Et quand les affaires sont devenues hors ligne, il les a frappés.
@rickAtkinson
Il y a un certain nombre d'historiens de la Seconde Guerre mondiale que j'admire: Cornelius Ryan, Mark Stoler, Antony Beevor, pour n'en nommer que quelques-uns. En ce qui concerne les généraux, il y a ceux que j'admire en tant que chefs de combat et autres que j'admire parce qu'ils sont très amusants à écrire.
@noamChomsky
Il y a des livres très intéressants sur ces événements, par exemple par un historien américain très connu nommé William R. Polk appelé Violent Politics. C'est un enregistrement de ce qui est essentiellement des guerres de guérilla de la Révolution américaine à travers les guerres en Afghanistan et en Irak.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@dexterFilkins
L'ensemble de l'après-guerre du monde. Cela, mais combien de temps pouvons-nous éviter notre regard? Et combien de temps pouvons-nous rester en dehors?
@brianStelter
Il y a maintenant des réseaux et des sites Web qui font rougir Fox News, que, vous savez, les gens de Fox News me disent, eh bien, ce sont des radicaux; Ce sont des extrémistes. Et le président Trump - s'il ne gagne pas les élections, il pourrait bien se retrouver avec une émission sur l'un de ces réseaux.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@coryBooker
La guerre contre la drogue est une guerre contre les gens, mais en particulier, c'est une guerre contre les personnes à faible revenu et une guerre contre les minorités. Nous savons aux États-Unis d'Amérique qu'il n'y a pas de différence dans la consommation de drogues entre le noir, les blancs et les Latinos. Mais si vous êtes latino aux États-Unis d'Amérique, vous êtes environ deux fois plus susceptible d'être arrêté pour une consommation de drogue que si vous êtes blanc. Si vous êtes noir, vous êtes environ quatre fois plus susceptible d'être arrêté si vous êtes afro-américain que si vous êtes blanc. Cette guerre de drogue a tant fait pour détruire, saper les familles sabotages, communautés, quartiers, villes.
@jeffersonDavis
La guerre ... doit continuer jusqu'à ce que le dernier homme de cette génération tombe sur ses traces ... à moins que vous ne reconnaissez notre droit à l'autonomie gouvernementale. Nous ne nous battons pas pour l'esclavage. Nous nous battons pour l'indépendance, et cela, ou l'extermination, nous aurons.
@richardNHate
Il y a un schéma dans la présidence de Bush 43 d'être attiré par le grand et les audacieux, et toute ma lecture de lui est qu'il était instinctivement inconfortable avec ce que vous pourriez appeler une politique étrangère modulée - une politique étrangère d'ajustement, de degré.
@zadieSmith
L'idée totalement fallacieuse au cœur de l'argument pro-guerre est qu'il est du devoir de l'argument anti-guerre de fournir une alternative à la guerre. Il est sur eux d'expliquer juste une cause.
@hermanKahn
La diffusion généralisée des armes nucléaires rendrait de nombreuses nations capables et, dans certains cas, créerait également la pression, pour aggraver une crise en cours, ou même toucher une guerre entre deux autres pouvoirs à leurs propres fins.
@philScott
Il ne fait aucun doute que nous avons perdu trop de Vermonters - famille, amis, voisins et modèles - dans la guerre contre le terrorisme. Mais permettez-moi de vous assurer, ils ne sont pas morts en vain. Leur service et leur sacrifice ont gardé l'Amérique en sécurité.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@laTribuDeLaurence
L'ensemble du pays doit aller au fond de ce qui s'est réellement passé avec les allégations de collusion russe. Mais en attendant, nous avons un président Donald Trump qui dit lui-même croyez-moi. Il n'accepte pas les limites du droit. Il dit essentiellement que si quelqu'un se rapproche trop pour le confort, je vais m'en débarrasser. Et tant que cela est en place, nous ne pouvons pas nous permettre en tant que pays de mettre notre sort entre les mains de quelqu'un si fantaisiste et si imprévisible.
@paulPHarris
La voie à la guerre est une autoroute bien pavée et la voie à la paix est toujours une nature sauvage.
@deneibeaQuistArcton
Il ne fait aucun doute que Boko Haram a été chassé de bon nombre de ses bastions dans le nord-est du Nigéria. Maintenant, le président Muhammadu Buhari dit techniquement, nous avons gagné la guerre. Ceux qui connaissent, mais techniquement, l'armée perd toujours la bataille parce que Boko Haram a changé de tactique. Au lieu de tenir maintenant le territoire comme il le faisait et d'appeler ce territoire, il a maintenant recours à des tactiques de guérilla, à des raids avec des délits de fuite et en particulier à des attentats-suicides.
@alastairReynolds
Il existe des similitudes entre les romans historiques et la science-fiction. Être jeté dans les guerres napoléoniennes est tout autant un monde différent que l'espace.
@ellenGWhite
Les jeunes parmi nous sont, comme une chose générale, alliés au monde. Mais peu maintiennent une guerre spéciale contre l'ennemi interne. Mais peu ont un désir sérieux et anxieux de connaître et de faire la volonté de Dieu.
@barackObama
Il ne fait aucun doute que je suis un meilleur président maintenant que lorsque j'ai pris ses fonctions. Ce n'est pas un travail où il y a un manuel, et au fil du temps, vous avez une meilleure idée de ce qui est important, de ce qui n'est pas, comment voir dans les coins et anticiper les problèmes, plutôt que de gérer les problèmes une fois qu'ils sont arrivés.
@georgBrandes
La guerre a imprégné mes soldats de l'étain avec un tout nouvel intérêt. Il était impossible d'avoir assez de boîtes d'entre eux.
@tomBrokaw
L'année de ma naissance, 1940, a été le point d'appui de l'Amérique au XXe siècle, lorsque la nation était équilibrée de manière précaire entre l'obscurité de la Grande Dépression d'un côté et les tempêtes de la guerre en Europe et le Pacifique de l'autre.
@conorLamb
Il y a beaucoup de présidents dans les deux parties - y compris le président Obama - qui avait de fortes prétentions de privilège exécutif qui, je pense, est allé trop loin.
@johnnyCarson
La grande majorité d'entre nous ne veut pas faire face au fait que nous sommes au milieu d'une révolution sociale radicale. En sexe. Dans les valeurs spirituelles. En opposition aux guerres, personne ne veut. En opposition au grand-frère du gouvernement. Dans les droits civils. Dans les objectifs humains de base. Ce sont toutes des facettes d'un bouleversement général.
@danielKJudd
Les écrits des prophètes des derniers jours enseignent clairement que les peines et les souffrances endurées par Adam et Eve en quittant le jardin d'Eden ont été ordonnées par Dieu et ont été une partie nécessaire de leur expérience et de notre expérience. Le président Howard W. Hunter, alors membre du quorum des douze apôtres, a enseigné: "Nous sommes venus à la vie mortelle pour rencontrer une résistance. Cela faisait partie du plan de notre progrès éternel. Sans tentation, maladie, douleur et chagrin, Il ne pourrait y avoir de bonté, de vertu, d'appréciation du bien-être ou de la joie. "
@aviLewis
Les États-Unis ont eu huit ans de Barack Obama. Il a indiqué incroyablement clairement qu'il était un démocrate de droite. Il a cité Ronald Reagan avec amour dans chaque discours de moignon pour les six derniers mois de la campagne présidentielle 2008. Et il a clairement indiqué qu'il allait être un président démocrate favorable aux affaires et qu'il n'allait pas secouer le bateau néolibéral. Et il ne l'a pas fait.