Aldous Huxley
@aldousHuxley
Au cours de l'histoire, de nombreuses personnes sont mortes pour leur boisson et leur dope que celles qui sont mortes pour leur religion ou leur pays.
J'aime les histoires dans des périodes spécifiques. L’ère de l’histoire américaine du Revenant était fascinante parce que c’était cette terre de no-man sans droit. Il a défini l'idée de l'homme frontalier américain en tant qu'homme qui conquérit la nature. D'une certaine manière, l'histoire de Hugh Glass concerne l'homme dominant la nature.
102
syllabes
51
mots
4
phrases
265
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
Au cours de l'histoire, de nombreuses personnes sont mortes pour leur boisson et leur dope que celles qui sont mortes pour leur religion ou leur pays.
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
@gretaThunburg
Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.
@aldousHarding
J'aime les «Simpsons» comme tout le monde. Mais oui - les gens pensent que je serai toujours super intense.
@billyHorschel
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel. J'aime ma vie.
@alessandroMichele
J'ai quelque chose en moi qui me dit chaque jour que la nature et la beauté sont l'âme, le sens, de notre vie. Et j'aime aussi Hollywood et le cinéma.
@alexJones
Je ne suis pas vraiment fan de, comme, de rock stars, de stars de cinéma, de gens comme ça. J'aime la politique.
@aliceHoffman
Je ne complote jamais mes romans en termes de ton du livre. Espérons qu'une fois qu'une histoire commence, elle se révèle.
@joshuaBell
J'aime le blackjack. J'aime la psychologie du poker.
@janeFonda
J'ai vécu en France dans les années 60. J'étais là du début des années 60 jusqu'en 1970, donc ma vision des années 60 est plus mondiale. C'était une période de transition énorme, non seulement pour l'Amérique mais pour le monde entier.
@alecBaldwin
Derrière chaque numéro se trouve une personne, une victime, dont l'histoire individuelle est horrible.
@dianeGuerrero
Je veux que nous nous regardions tous et regardions nos histoires. Peu importe d'où vous venez ou quels voyages vous avez fait. Vos histoires comptent et elles sont puissantes.
@aldousHuxley
Au cours de l'histoire, de nombreuses personnes sont mortes pour leur boisson et leur dope que celles qui sont mortes pour leur religion ou leur pays.
@alexHonnold
J'adore les poivrons rouges. Bell Peppers en général, vraiment. J'aime les manger comme des pommes. Ils sont tellement croquants et délicieux.
@jeffreyBernard
La seule raison pour laquelle j'aurais aimé aller à l'université, c'est parce que j'aime le cricket. Pas une très bonne raison de vouloir y aller, mais aussi bien que n'importe quelle autre, je suppose.
@alecBaldwin
Tout le monde a son goût, et je le permets, mais personnellement, je n'aime pas une cravate rayée sur une chemise rayée. Je n'aime pas les chaussures brunes avec un costume bleu. Cordovan peut-être, mais pas brun.
@seraRogers
L'équitation à travers l'histoire de toutes les nations a été considérée comme l'une des plus hautes réalisations. Vous ne pouvez pas passer un parc sans voir une statue d'un vieux codger sur un cheval. Ce doit être à sa bravoure, vous pouvez dire que ce n'est pas à son émotion.
@alexanderOsterwalder
Les grands entrepreneurs sont souvent de grands auditeurs et ils peuvent repérer les modèles et reprendre les petits détails dans les histoires des clients.
@alexiZentner
Je suis très fatigué des livres qui semblent émotionnellement vides. Je préférerais de loin que les écrivains se trompent du côté d'être trop sentimental que non. Je pense que l'équilibre parfait est une histoire qui vous fait bouger sans être maussade, mais je n'aime pas les livres qui sont vides d'émotion et il n'y a pas de lien avec les personnages.
@alSeckel
Je vis dans l'une des villes côtières du sud de la Californie, et de temps en temps j'aime me promener dans la promenade à Venise pendant les week-ends quand il est en effervescence avec une activité animée.
@alexBerenson
Pour un romancier d'espion comme moi, l'histoire d'Edward J. Snowden a tout. Un homme motivé par l'ego et l'idéalisme - quelqu'un peut-il jamais distinguer les deux? - laisse son travail et sa belle petite amie derrière. Il doit dire au monde que le panopticon est arrivé. Ses maîtres jurent de le punir, et il se dirige vers Moscou dans une recherche désespérée de refuge.
@alexanderMcqueen
J'aime le concept d'habiller les gens. Je ne me souciais pas si les gens achetaient les vêtements ou non, mais je l'aime un peu maintenant. Je n'étiqueterais pas ce commercialisme; C'est plus comme si je fais ce travail parce que je veux que les gens le portent.
@aldoLeopold
L'homme tue toujours la chose qu'il aime, et donc nous, les pionniers, avons tué notre désert. Certains disent que nous devions le faire. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que je ne sois jamais jeune sans un pays sauvage d'être jeune. En ce qui concerne les quarante libertés sans endroit vide sur la carte?
@douglasROberhelman
L'inflation était entraînée par une augmentation des coûts de main-d'œuvre, et non des coûts de marchandises plus élevés. Franchement, j'aimerais en voir un peu. Parce que j'aimerais payer plus les gens. J'adorerais voir la hausse des salaires pour tout le monde.
@alejandroCastroEspin
Fondamentalement, le financement de l'économie de guerre, l'Amérique a émergé comme la grande puissance qui s'est développée logiquement en superpuissance. Je ne vais pas vous expliquer l'histoire de la guerre froide parce que vous le savez certainement, mais ce que nous voyons maintenant, c'est la Chine comme la superpuissance économique croissante, qui va certainement de l'avant.
@alexanderPouchkin
En cela, notre ère du choix de l'infamie n'est que d'être un tyran, un traître, un prisonnier: aucun autre choix ne l'a.
@alejandroCastroEspin
Lorsque les armes nucléaires ont été envoyées au gouvernement sud-africain raciste, où quelques millions de Blancs ont subjugé plus de 13 millions de Noirs, il était afin qu'ils puissent les utiliser contre les forces cubaines qui défendaient l'Angola. Ces choses n'ont pas été écrites, mais elles doivent être racontées dans le cadre de la réalité de l'histoire qui ne devrait pas être déformée comme les historiens liés à l'élite de puissance ont tendance à faire.
@brookeBurns
Je suis une fille du Sud. J'aime quand ils ouvrent la porte et sortent une chaise. Je suis vraiment dans l'homme d'un homme.
@alexandraPetri
Si vous voulez être célèbre parce que vous faites quelque chose de bien ou mal, que ce soit en chantant pendant que les grosses ou les balles de différentes formes et teintes, vous devez être prêt à divulguer. Nous vivons à l'ère de la superficie chronique.
@alexisRen
J'accepte mon corps, que cela fluctue 10 livres. Je l'aime malgré tout.