splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.

montage citation Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vois le monde en noir et blanc, et je n'aime pas faire des compromis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arthur Koestler de la citation Lorsque la réalité devient insupportable, l'esprit doit s'en retirer et créer un monde de perfection artificielle. Le monde des idées et des formes purs de Platon, qui seuls est considéré comme réel, tandis que le monde de la nature que nous percevons n'est que sa copie de Woolworth bon marché, est une fuite vers l'illusion.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    Lorsque la réalité devient insupportable, l'esprit doit s'en retirer et créer un monde de perfection artificielle. Le monde des idées et des formes purs de Platon, qui seuls est considéré comme réel, tandis que le monde de la nature que nous percevons n'est que sa copie de Woolworth bon marché, est une fuite vers l'illusion.

    en cours de vérification

    auteur Clint Smith de la citation Lorsque les résidus d'oppression et de peur sont aggravés au fil du temps, lorsque les précédents historiques de la police et de la discrimination se manifestent encore et encore, l'acte même de se réveiller à un monde complice de votre détresse peut ressembler à une tâche herculéenne. Mais les Noirs sont des êtres humains, comme tout le monde.

    Clint Smith

    @clintSmith

    Lorsque les résidus d'oppression et de peur sont aggravés au fil du temps, lorsque les précédents historiques de la police et de la discrimination se manifestent encore et encore, l'acte même de se réveiller à un monde complice de votre détresse peut ressembler à une tâche herculéenne. Mais les Noirs sont des êtres humains, comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation Quand soudain, tout le monde devine, ou que certains se rapprochent même, au stade de ce que vous gagnez - eh bien, c'est intéressant, que tout le monde sait ce que vous faites.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    Quand soudain, tout le monde devine, ou que certains se rapprochent même, au stade de ce que vous gagnez - eh bien, c'est intéressant, que tout le monde sait ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Lorsque vous êtes en panne et que vous venez de vous séparer de votre partenaire, tout le monde dit que vous devez aller de l'avant. «Continuez votre vie», il est temps de rencontrer quelqu'un de nouveau »et« ne pensez pas au passé »sont des phrases que vous entendrez pendant au moins six mois après l'événement horrible.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Lorsque vous êtes en panne et que vous venez de vous séparer de votre partenaire, tout le monde dit que vous devez aller de l'avant. «Continuez votre vie», il est temps de rencontrer quelqu'un de nouveau »et« ne pensez pas au passé »sont des phrases que vous entendrez pendant au moins six mois après l'événement horrible.

    en cours de vérification

    auteur Dick Gregory de la citation Quand je suis allé vers le sud dans les années 1960, je savais que je pouvais mourir. Si je suis allé là-bas et que je faisais ce que j'ai fait à Chicago et que tous ces Blancs Hatin riaient, alors j'aurais été vaincu.

    Dick Gregory

    @dickGregory

    Quand je suis allé vers le sud dans les années 1960, je savais que je pouvais mourir. Si je suis allé là-bas et que je faisais ce que j'ai fait à Chicago et que tous ces Blancs Hatin riaient, alors j'aurais été vaincu.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Quand je reviendrai au monde, je serai un homme. Je vais marcher parmi vous. Je vais lécher mes lèvres avec ma petite langue dextère. Je vais serrer la main d'autres hommes, saisissant fermement avec mes pouces opposables. Et j'enseignerai à toutes les personnes que je connais. Et quand je vois un homme ou une femme ou un enfant en difficulté, je prolongerai ma main, à la fois métaphoriquement et physiquement. Je vais offrir ma main. À lui. À elle. Pour vous. Au monde. Je serai un bon citoyen, un bon partenaire dans l'effectif de la vie que nous partageons tous.

    en cours de vérification

    auteur Fay Weldon de la citation Le désir d'expression de soi afflige les gens lorsqu'ils sentent qu'il y a quelque chose d'eux-mêmes qui ne parvient pas au monde extérieur.

    Fay Weldon

    @fayWeldon

    Le désir d'expression de soi afflige les gens lorsqu'ils sentent qu'il y a quelque chose d'eux-mêmes qui ne parvient pas au monde extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lawler de la citation Lorsque John Cena est venu à Raw, il est immédiatement parti du mauvais pied avec Eric Bischoff. Eric Bischoff a déclaré qu'il pensait que John Cena était un serait Eminem, et Lord sait qu'un Eminem suffit, mais depuis ce temps, je suis venu à respecter et à vraiment aimer cet enfant. Ce John Cena est un bon gars. Vous ne pouvez rien dire différemment de cela.

    Jerry Lawler

    @jerryLawler

    Lorsque John Cena est venu à Raw, il est immédiatement parti du mauvais pied avec Eric Bischoff. Eric Bischoff a déclaré qu'il pensait que John Cena était un serait Eminem, et Lord sait qu'un Eminem suffit, mais depuis ce temps, je suis venu à respecter et à vraiment aimer cet enfant. Ce John Cena est un bon gars. Vous ne pouvez rien dire différemment de cela.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Lorsque vous oubliez de prendre la voile du tout, le vent est constamment en votre faveur dans les deux sens. Mais là! Ce monde n'est qu'une probation, et l'homme est né pour des ennuis alors que les étincelles volent vers le haut.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Lorsque notre identité se développe pour inclure tout, nous trouvons une paix avec la danse du monde. L'océan de la vie monte et tombe en nous - naissance et mort, joie et douleur, c'est tout le nôtre, et notre cœur est plein et vide, assez grand pour tout embrasser.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Lorsque notre identité se développe pour inclure tout, nous trouvons une paix avec la danse du monde. L'océan de la vie monte et tombe en nous - naissance et mort, joie et douleur, c'est tout le nôtre, et notre cœur est plein et vide, assez grand pour tout embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Condola Rashad de la citation Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.

    Condola Rashad

    @condolaRashad

    Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.

    en cours de vérification

    S

    Sam Claflin

    @samClaflin

    Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation Quand je pense au bonheur ou à la joie dans cette vie, je commence par des expériences simples et basiques. Je vois l'expression sur le visage d'un an en faisant ces premiers pas. Je pense à un enfant qui aime un chiot ou un chaton. Si les plus matures n'ont pas atténué leurs sensibilités physiques ou spirituelles par un excès ou une désuétude, ils peuvent également ressentir de la joie dans ce qui est simple et basique.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    Quand je pense au bonheur ou à la joie dans cette vie, je commence par des expériences simples et basiques. Je vois l'expression sur le visage d'un an en faisant ces premiers pas. Je pense à un enfant qui aime un chiot ou un chaton. Si les plus matures n'ont pas atténué leurs sensibilités physiques ou spirituelles par un excès ou une désuétude, ils peuvent également ressentir de la joie dans ce qui est simple et basique.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Quand j'étais jeune, ma connaissance du monde littéraire était un croquis tabloïde déformé de la renommée éblouissante, du génie souffrant et du glamour tragique. C'était très naïf. Bien sûr, la seule partie du stéréotype qui s'est avérée vraie est la souffrance et la faim. Maintenant, mon fantasme de gribouillage des poèmes dans une tour a disparu, mais une anxiété à propos des critiques, des ventes de livres et des récompenses a pris sa place.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    Quand je développais l'idée [de la série télévisée "Daredevil"], nous faisions vraiment quelque chose de plus proche de ce qui était dans la bande dessinée. Par cela, je veux dire qu'en termes de civils dans la rue savait que les superpuissances étaient une question de fait quotidienne. Quand il s'est finalement retrouvé à Netflix, ils ont vraiment décidé de l'atterrir dans l'univers Marvel qui existe dans l'univers cinématographique. Cela change complètement l'histoire. Il ne s'agissait plus de l'autre, ce qu'était cette métaphore. C'est vraiment plus sur le personnage elle-même, ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur Diahann Carroll de la citation Chaque fois que vous êtes à la télévision, il est responsable de paraître intemporel. J'ai travaillé avec les maîtres du cinéma, de la mode et de la beauté. J'ai pris leurs paroles dans mon âme, comme une sorte de religion que j'ai montrée au monde à tous nos avantages. À ce jour, il faut beaucoup de temps pour me maquiller comme je me sens à l'aise. À 82 ans, cela fait toujours partie de ce que je fais. J'apprécie.

    Diahann Carroll

    @diahannCarroll

    Chaque fois que vous êtes à la télévision, il est responsable de paraître intemporel. J'ai travaillé avec les maîtres du cinéma, de la mode et de la beauté. J'ai pris leurs paroles dans mon âme, comme une sorte de religion que j'ai montrée au monde à tous nos avantages. À ce jour, il faut beaucoup de temps pour me maquiller comme je me sens à l'aise. À 82 ans, cela fait toujours partie de ce que je fais. J'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je vois que l'Amérique vous a infusé l'optimisme qui l'a rendue si grande

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je vois que l'Amérique vous a infusé l'optimisme qui l'a rendue si grande

    en cours de vérification

    auteur Anna Sui de la citation Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.

    Anna Sui

    @annaSui

    Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation En ce qui concerne les relations, c'est bien d'avoir quelque chose qui vous appartient et pas tout le monde. Cela ne fait pas partie de mon travail. Je ne me suis jamais levé sur un podium et j'ai dit: «Votez pour moi - je suis parfait. Je serai ça pour toi et je ne ferai rien de mal.

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    En ce qui concerne les relations, c'est bien d'avoir quelque chose qui vous appartient et pas tout le monde. Cela ne fait pas partie de mon travail. Je ne me suis jamais levé sur un podium et j'ai dit: «Votez pour moi - je suis parfait. Je serai ça pour toi et je ne ferai rien de mal.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Quand je tourne mon œil vers l'intérieur, je ne trouve que le doute et l'ignorance. Tout le monde conspire à m'opposer et à me contredire; Bien que tel soit ma faiblesse, que je pense que toutes mes opinions se détendent et tombent d'eux-mêmes, lorsqu'elles sont non étayées par l'approbation des autres.

    David Hume

    @davidHume

    Quand je tourne mon œil vers l'intérieur, je ne trouve que le doute et l'ignorance. Tout le monde conspire à m'opposer et à me contredire; Bien que tel soit ma faiblesse, que je pense que toutes mes opinions se détendent et tombent d'eux-mêmes, lorsqu'elles sont non étayées par l'approbation des autres.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation Lorsque les gens viennent voir mon stand-up, ils ont la chance de voir mes personnages interagir les uns avec les autres. J'aime pousser mes personnages à la limite. Peu importe jusqu'où je vais, je cherche des choses qui rendent les personnages humains.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    Lorsque les gens viennent voir mon stand-up, ils ont la chance de voir mes personnages interagir les uns avec les autres. J'aime pousser mes personnages à la limite. Peu importe jusqu'où je vais, je cherche des choses qui rendent les personnages humains.

    en cours de vérification

    S

    Samuel sourit

    @samuelSourit

    Lorsque le typhus ou le choléra éclate, ils nous disent que personne n'est à blâmer. Ce terrible personne! Combien il doit répondre. Plus de méfait est fait par personne que par tous les monde en plus.

    en cours de vérification

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    Lorsque le voile de la fiction était loyer, l'homme frissonna devant "la nature, rouge en dent et griffe". La nature avait toujours été cela et sera toujours, et les mains de l'homme, même lorsqu'il a en train de modeler et de défendre la civilisation la plus noble, doit être à jamais des mains sanglantes, car c'est un monde dans lequel seuls les nations fortes et résolues survivent, tandis que les faibles survivent les nations fortes et résolues, tandis que les faibles , en particulier les moralement faibles, qui babillent sur la fraternité et la paix, sont biologiquement dégénérés et condamnés à l'extinction.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    en cours de vérification