Horace
@horace
Ne désespérez jamais sous la direction et les auspices de Teucer.
Je n'ai jamais senti que mon travail était de gagner des matchs de basket-ball - plutôt que l'essence de mon travail en tant qu'entraîneur était de faire tout ce que je pouvais pour donner à mes joueurs les antécédents nécessaires pour réussir dans la vie.
76
syllabes
45
mots
1
phrase
197
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Ne désespérez jamais sous la direction et les auspices de Teucer.
@jackieCoogan
C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».
@ayeshaCurry
La cuisine était le centre de notre maison. J'ai passé tout mon temps là-bas à grandir.
@neilGaiman
Vous ne mourriez pas ici, rien ne meurt jamais ici, mais si vous restez ici trop longtemps, après un certain temps, un peu d'entre vous existeraient partout, tout s'est étalé. Et ce n'est pas une bonne chose. Jamais assez de vous tous ensemble en un seul endroit, donc il ne resterait plus que ce qui ne serait pas un «I.» Aucun point de vue, car vous seriez une séquence infinie de vues et de points.
@debraDean
Quand j'ai quitté le théâtre et que je me suis tourné vers l'écriture, l'une des grandes tractions était que, contrairement au théâtre, je n'avais pas à attendre pour être embauché avant de pouvoir faire mon art. C'était énorme. Mais vous devez toujours comprendre comment soutenir votre habitude; C'est rare et chanceux quand l'art paie les factures.
@deborahTannen
Lorsque des éléments de preuve ont émergé que Clinton était une mère dévouée, Margaret Carlson écrivant dans «Time» l'a reconnu coupable de «Yuppie sur-nul sur sa fille».
@duaneJones
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que j'étais embauché parce que j'étais noir. Mais il m'est venu à l'esprit que parce que j'étais noir, cela donnerait un élément historique différent au film.
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@jackAntonoff
La première fois que j'ai été payé pour jouer, c'était le 18/01/99, Fire Hall à Bordentown, New Jersey. Joué en premier sur la facture - nous avons été payés 20 $!
@jerryRice
Je pense que c'était fantastique d'être au Temple de la renommée des 49ers.
@bobbyHeenan
Koko B. Ware… le prénom de sa mère était Tupper.
@eugeneScalia
Le programme H-1B n'a jamais été destiné à créer un bassin de travail étranger qui déplace les opportunités des Américains pour des emplois bien rémunérés.
@reeceJames
Ce n'était pas facile, comme s'il aurait pu regarder. Je ne suis pas allé à Chelsea et je ne me suis pas tout de suite appuyé. J'ai dû être prêt, j'ai eu beaucoup de revers et un certain nombre de blessures que j'ai dû surmonter.
@davidSedaris
Ce que je détestais vraiment, bien sûr, c'était mon esprit. Il devait y avoir un interrupteur quelque part, mais j'étais damné si je pouvais le trouver.
@aliceHoffman
Nous avons dû survivre pour nous souvenir. Sinon, tout ce que nous étions disparaîtrait. Ces gens que nous aimions s'estomperaient comme si nous ne les aimions jamais, comme s'ils n'avaient jamais marché et parlé et brûlé, les oublier était le vrai mal. C'était le trou de l'obscurité.
@ellenHopkins
Je ne suis jamais allé à Albuquerque en attendant de trouver l'amour. Je pensais que cela m'avait trouvé là-bas, m'a suivi à la maison. Je ne suis jamais rentré à la maison en m'attendant à perdre l'amour dans l'espace d'un bref appel téléphonique. Est-ce toujours si de courte durée?
@mikeTyson
Je déteste pleurer et je déteste ressembler à des raisins aigres, mais personne ne m'écoute jamais. Personne n'entend jamais ce que j'ai à dire.
@aidenWilsonTozer
Dieu n'est jamais impressionné par ce qu'un homme peut faire. Il est plus préoccupé par ce qu'est un homme.
@devonSawa
Vous savez, je n'ai jamais tourné une arme dans un film.
@robertBreault
Je suppose que je n'ai jamais vraiment douté que nous sommes tous nés de notre ange gardien.
@sidGillman
Ne jetez jamais dans la double couverture.
@brinJonathanButler
Là où l'invasion de la «baie des porcs» a échoué, l'invasion touristique réussira sans aucun doute à changer à jamais le paysage de l'île. Qu'est-ce qui vient ensuite à Cuba? La réponse est que de nombreux Cubains n'attendent pas pour le découvrir.
@carlosSlim
L'année 1983 était folle. Les gens voulaient vendre non seulement leurs investissements ... mais aussi leurs entreprises.
@henryRollins
Parfois, il semble que plus vous essayez de conserver quelque chose ou quelqu'un, plus il veut s'enfuir. Vous vous sentez comme une sorte de criminel pour avoir ressenti, pour avoir voulu. Pour avoir voulu être voulu. Cela vous confond parce que vous pensez que vos sentiments étaient faux et que cela vous fait vous sentir si petit parce qu'il est si difficile de le garder à l'intérieur lorsque vous le laissez sortir et qu'il ne revient pas. Vous êtes si seul que vous ne pouvez pas expliquer.
@confucius
L'homme qui aime son travail ne travaille jamais un jour de sa vie.
@amySchumer
Je n'ai jamais couché avec quiconque pourrait m'aider du tout. Personne. J'aurais aimé avoir. Si quoi que ce soit, tous ceux avec qui j'ai eu des relations sexuelles ont été un vrai pas dans la mauvaise direction.
@ianMckellen
J'étais un gay timide à une époque où il était illégal d'être gay.
@donaldRayPollock
J'ai toujours aimé lire des livres qui contiennent des lignes ou des situations drôles, et peut-être parce que mon travail est connu principalement pour sa violence et sa misère, j'ai fait une tentative plus consciente avec la table céleste pour le faire moi-même.
@georgBaselitz
L'idée de changer ou d'améliorer le monde est étrangère pour moi et semble ridicule. La société fonctionne et a toujours, sans l'artiste. Aucun artiste n'a jamais rien changé pour le meilleur ou pour le pire.
@dannyAiello
Ma mère a été l'influence totale. Mon père était ce que nous appelons une personne nomade; C'était un vagabond.