Ant McPartlin
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que j'étais embauché parce que j'étais noir. Mais il m'est venu à l'esprit que parce que j'étais noir, cela donnerait un élément historique différent au film.
58
syllabes
33
mots
2
phrases
142
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
@chrisHogan
J'ai commencé quand j'étais en sixième année, jouant à Pop Warner. J'ai joué au porteur de ballon, au quart-arrière, au cornerback ... partout.
@paulBettany
J'ai toujours lu les journaux britanniques, mais je n'ai jamais été royaliste. C'est drôle, il semble toujours y avoir beaucoup plus de fascination pour la famille royale ici, alors il y a fait en Angleterre.
@kateBush
Je suppose que je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale, et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de singon reclus qui ne sort jamais dans le monde.
@reginaBrett
J'ai toujours senti qu'en ce moment je suis né, Dieu devait cligner des yeux. Il a raté l'occasion et n'a jamais su être arrivé. Mes parents ont eu 11 enfants. Alors que je les aime et mes cinq frères et cinq sœurs profondément, certains jours, je me sentais perdu dans la litière.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@spencerKayden
Je m'entoure de gens que j'admire et que je respecte. Je n'ai jamais essayé de faire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps «Urinetown» se déroulera à Broadway, et je me retrouve étrangement insouciant à ce sujet.
@luisSuarez
Je jure sur la vie de mes enfants que je ne regarde jamais les statistiques ou ne cherche pas à battre les dossiers de quiconque. Tout ce que je fais est de chercher à m'améliorer mais à ne pas rivaliser avec aucun enregistrement. Je veux gagner des trophées et marquer des buts parce que c'est mon travail d'attaquant.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@sarahSon
J'ai passé beaucoup de temps à regarder cette photo. Je me demandais ce que je penserais de cette fille, si j'étais quelqu'un d'autre, en voyant avec quelle facilité elle est assis sur les genoux de son petit ami, en riant, les bras autour d'elle. J'aurais pensé que sa vie était parfaite, comme je le pensais autrefois. C'était trop facile, j'apprenais, pour assumer des choses.
@diegoKlattenhoff
Je semble - frapper sur le bois - atterrir sur mes pieds et travailler, mais vous ne pouvez jamais devenir trop à l'aise, et c'est une bonne chose.
@donHertzfeldt
J'ai adoré la science-fiction toute ma vie. Mais je n'ai jamais fait de film de science-fiction. Et c'est [World of Tomorrow] en quelque sorte une parodie de science-fiction en même temps. Ce sont toutes les choses que je trouve intéressantes dans la science-fiction amplifiée.
@michaelPhelps
Je ne dirais pas que rien est impossible. Je pense que tout est possible tant que vous y mettez votre esprit et y mettez le travail et le temps.
@davidSalle
J'ai commencé quand j'avais neuf ans. Vraiment, tout ce que je sais sur la théorie des couleurs, la composition, le dessin et la peinture, j'ai appris quand j'étais enfant.
@kellanLutz
J'ai commencé à modéliser à un jeune âge et je me suis entouré de différents esprits brillants. J'ai tellement de gens à faire pour faire des études, et j'ai été une éponge.
@siouxsieSioux
Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma. Hitchcock était mon autre obsession précoce - «Psycho» et sa partition. Il y avait donc le sentiment d'essayer de créer une atmosphère: comment un son résonne et fait un effet.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@georgeOgilvie
J'ai passé un mois en Inde et où j'ai appris un mot important pour moi, pour tout ce qui était venu avant et après, et le mot «Seva» - le travail que vous faites sans vouloir récompense, simplement pour le travail lui-même, pour le Spirituel, pour la pratique et l'expérience qu'il vous donne en faisant ce travail. J'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je cherchais toute ma vie, que je faisais du théâtre non pas pour moi-même mais pour quelque chose pour une recherche, pour chercher quelque chose qui est derrière cela, pour trouver une vérité quelque part à nous.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@dreaDeMatteo
J'ai juré que je ne ferais jamais une émission de téléréalité. On leur offre depuis des années et des années parce que notre vie de famille est un peu folle - je l'admets. Certainement pas la maman ou la famille conventionnelle - ou quoi que ce soit, d'ailleurs.
@genaShowalter
J'ai voyagé partout dans le monde pour l'institut, mais je n'ai jamais rêvé que je rencontrerais quelqu'un comme toi. "" Strong? "Un petit rire lui a échappé." Oui. "" Handsome? "" Bien sûr. "" Sharp of Esprit et habile avec une épée? "" Absolument. "Un autre rire." Mais je veux dire un homme… ami… Guy. Oh, je ne sais pas comment t'appeler! "Il a savouré son amusement - et ses mots sérieux." Appelez-moi simplement le vôtre. C'est tout ce que je veux être. "(Ashlyn et Maddox)
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@darioFranchitti
Je suis resté en dehors des projecteurs d'Hollywood partout où je le pouvais. Ce n'était jamais quelque chose avec lequel j'étais à l'aise. C'était quelque chose qui devait être traité plutôt que quelque chose que je voulais.
@hudsonMohawke
J'ai fait beaucoup de collaborations et je ne suis jamais totalement satisfait du résultat parce que j'ai l'impression de vous compromettre quelque chose de vous-même.
@sudhaMurty
J'ai commencé à écrire quand j'étais à l'école. J'ai écrit des essais et à l'adolescence, j'écrivais des histoires et des poèmes tristes douloureuses comme vous le faites à l'âge.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.