Ravindra Jadeja
@ravindraJadeja
Les 12 dernières balles, vous n'avez pas trop à réfléchir, juste voir le ballon et frapper le ballon.
Je semble - frapper sur le bois - atterrir sur mes pieds et travailler, mais vous ne pouvez jamais devenir trop à l'aise, et c'est une bonne chose.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
112
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravindraJadeja
Les 12 dernières balles, vous n'avez pas trop à réfléchir, juste voir le ballon et frapper le ballon.
@leroyChiao
Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Probablement la plupart, en pensant à l'avenir pour mes enfants. Cela semble un peu drôle, mais pas tellement ce qu'ils vont faire, mais comment en tant que parent, comment ma femme et moi en tant que parents, comment nous devrions les préparer au monde. Et je sais que tout le monde fait cela, je pense que tout le monde reste debout la nuit en pensant à la meilleure chose pour leurs enfants, et les astronautes ne sont pas différents.
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@laurieSimmons
J'enseigne un séminaire de photo de diplômé à Yale, et je me sens parfois tellement dépassé par la tâche que les élèves se sont placés avant d'être des artistes, car - cela semble si pittoresque, mais quand j'ai pris une caméra avec un groupe d'autres femmes, je ' Je ne dirai pas que c'était un acte radical, mais nous le faisions certainement dans une sorte de mépris ou de réaction à un monde de peinture dominé par les hommes.
@michelleMaclaren
Je semble graviter vers le côté obscur des choses quand il s'agit de diriger. J'adore l'action, mais j'aime aussi le drame.
@thomasMerton
Peu importe à quel point l'homme en ruine et son monde peuvent sembler être, et peu importe à quel point le désespoir de l'homme peut devenir terrible, tant qu'il continue d'être un homme, son humanité même continue de lui dire que la vie a un sens.
@ronRash
Cela lui a frappé comment manger était un réconfort pendant une période difficile, car cela vous a rappelé qu'il y avait eu d'autres jours, de bons jours, quand vous aviez mangé la même chose. Vous a rappelé qu'il y avait de bons jours dans la vie, quand il ne le faisait pas d'autre. (268)
@chuckPanozzo
J'ai en quelque sorte perdu mon sens de la religion organisée et je suis devenu plus spirituel de l'expérience. Je marchais dans les bois et vers les dunes de sable et le lac tous les jours. Cela m'a parlé plus que de se lever à six ans et le matin et de dire quelques prières. Cela n'avait rien à voir avec la religion pour moi.
@lynneTillman
Le rire et les pleurs sont très similaires. Parfois, les gens passent de rire aux pleurs ou à pleurer en riant. Je me souviens avoir été au mariage de quelqu'un et elle ne pouvait pas arrêter de rire, tout au long de la cérémonie. Si elle pleurait, cela aurait semblé plus «normal».
@mickFanning
Je pense que cela m'a vraiment fait apprécier davantage la vie. Je connaissais que des gens meurent avant ça et j'étais vraiment secoué par cela, mais quand il a frappé si près de chez moi ... c'était tellement différent. J'ai juste pensé à ce que je voulais vraiment faire. Je veux être un surfeur professionnel et c'est ce que je vais faire.
@krishnaDas
La vraie compassion n'est pas émotionnelle. La vraie compassion est basée sur l'expérience que tous les êtres, qui peuvent sembler séparés, font en fait partie de mon propre corps, et je fais partie du corps de l'univers. Nous ne sommes pas séparés. Donc, si l'on fait mal, je fais aussi mal.
@rajneesh
La seule façon de réaliser quelque chose dans le monde intérieur est le lancement - une sorte d'effort, une relaxation. Ce n'est pas un faire; Il n'est pas en train de ne pas. Ce n'est pas une action; c'est l'inaction. Et cela semble difficile parce que tout le monde dès le début est dit: «Faites quelque chose; Ne allez pas juste assis là! Quelque chose vaut toujours mieux que rien. »Dans le monde intérieur, ce ne sont pas les lois. Rien n'est mieux que tout.
@nicholasSparks
Aimer quelqu'un et leur faire aimer est la chose la plus précieuse au monde. C'est ce qui m'a permis de continuer, mais vous ne semblez pas le réaliser. Même lorsque l'amour est là devant vous, vous choisissez de vous en détourner. Vous êtes seul parce que vous voulez l'être.
@paulREhrlich
La plupart des scientifiques que je connais pensent que la civilisation vacille au bord d'une catastrophe mondiale. Ils ne savent tout simplement pas quand ça va frapper. Je n'ai pas non plus la réponse à cela. J'ai peur comme l'enfer.
@josephCampbell
Il ne semble y avoir que deux types de personnes: ceux qui pensent que les métaphores sont des faits et ceux qui savent qu'ils ne sont pas des faits. Ceux qui savent qu'ils ne sont pas des faits sont ce que nous appelons des «athées», et ceux qui pensent être des faits sont «religieux». Quel groupe reçoit vraiment le message?
@tedKooser
Si vous regardez le répertoire des poètes et des écrivains américains, vous savez qu'il y a des centaines de poètes à New York. Par conséquent, juste par gravité spécifique, cela semble être un endroit plus significatif. Robert Wrigley est un poète qui vit dans les régions rurales de l'Idaho - je pense que c'est vraiment l'arrière-pays de l'Idaho - et il écrit de beaux poèmes.
@shaneBlack
Les gens diraient: "Eh bien oui, si j'écrivais des films d'action, si j'écrivais la poubelle que vous écrivez, je pourrais aussi faire des millions. Mais je veux écrire mon vrai film sur ces immigrants guatémaltèques, et comment ils se sont cachés sous un camion pour 300 miles. " Et c'est bien. J'adorerais aussi faire ce film, mais rejeter tout ce que j'ai fait juste parce que son action semble mal.
@hermanMelville
Frappé par un ange de Dieu! Pourtant, l'ange doit accrocher!
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@michelleRodriguez
Parfois, je frappais à la porte de quelqu'un avec qui j'allais à l'école, donc c'était comme vivre une double vie.
@joshMcdermitt
La musique est très transportée. J'entendrai une chanson pour la première fois et j'écoute rarement les paroles. J'imagine cette chanson en jouant comme une bande-son sur un film, ou même dans le fond de la vie de quelqu'un. Tout cela semble bizarre, mais j'ai une imagination active, et la musique ouvre les vannes de cette zone de mon cerveau.
@marionCotillard
Si je porte juste quelque chose parce que je me sens comme moi et que je suis à l'aise, ça va - et cela va même pour des choses plus énervées. Mais si j'essaie trop, ou si j'essaie même, cela ne fonctionne pas. Cela ne semble pas naturel et je me sens très mal à l'aise.
@paulHorowitz
Il semble être extrêmement probable qu'il y a la vie et, éventuellement, nous allons conclure un contrat. Et lorsque le contact sera établi, ce sera la fin de l'évolution culturelle de la Terre. Ce sera la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité.
@inaMayGaskin
Je n'ai jamais observé même la moindre lacération chez une femme qui a utilisé la stimulation clitoridienne comme méthode de relaxation pendant la naissance. La stimulation clitoridienne semble augmenter l'engorgement vaginal à mesure que le bébé émerge.
@harukiMurakami
Peut-être que l'étoile n'existe même plus. Parfois, cette lumière me semble plus réelle qu'autre chose.
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@ryanBraun
J'étais toujours petit. J'étais un frappeur de tête en grandissant, jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans et que j'ai eu un peu de poussée de croissance et j'ai commencé à frapper des circuits.
@vince
Lorsque la catastrophe frappe, soyez ouvert à une solution.
@simuLiu
Kim's 'est l'un des spectacles les plus uniques à frapper les airs, en se concentrant sur la croissance individuelle et communautaire, la famille et, surtout: la culture immigrée.
@peterJones
Dans les années 1980, alors que je grandissais dans la ville de Berkshire de Maidenhead, j'étais fortement dans le tennis. C'était l'ère de Borg et McEnroe. J'avais l'habitude de passer des heures à frapper des balles contre un mur, imaginant que je les battais tous les deux.