Damien Chazelle
@damienChazelle
À l'échelon supérieur des musiciens en général, je suppose que les interprètes en général, vous devez avoir ce genre de mentalité de mort ou de mort.
Valek: Vous savez qu'une condamnation à mort ne nous a pas éloignés auparavant. Yelena: Est-ce un ordre de Valek? Valek: Non, c'est une promesse!
44
syllabes
24
mots
3
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
À l'échelon supérieur des musiciens en général, je suppose que les interprètes en général, vous devez avoir ce genre de mentalité de mort ou de mort.
@nicholasSparks
Et quand ses lèvres ont rencontré les miennes, je savais que je pouvais vivre pour être cent et visiter tous les pays du monde, mais rien ne se comparerait à ce seul moment où j'ai embrassé la fille de mes rêves et je savais que mon amour durerait pour toujours.
@henryCabotLodgeJr
Alors que vous commencez votre tournée aux États-Unis, vous savez peut-être aussi qu'un trait national américain qui irrite beaucoup d'Américains et qui doit convenir à nos détracteurs est que nous affichons sans relâche nos imperfections.
@danielHHill
Comme le chevalier à la plume ne s'aventurait jamais dans le combat, et ne faisait qu'étouffer la bataille au loin, il ne savait rien exactement des batailles, mais parvenait à relever quelques incidents réels ou supposés chez les blessés et les traînards.
@davidNutter
Après 'Disturbing Behavior' et les coups que j'ai reçus sur le plan créatif et émotionnel, je ne savais pas si j'avais en moi le courage de le refaire, mais je me suis remis à la tâche et j'ai dit : 'C'est ce que j'aime tant faire, alors Je vais juste le faire du mieux que je peux.
@michelleRodriguez
En gros, j'étais un rebelle en grandissant. J'ai été viré de six écoles. Mais je ne pense pas que cela vous rende moins intelligent. Vous savez, si jamais vous avez soif de connaissances, il y a toujours une bibliothèque.
@jonathanLevine
Après «Mandy Lane», je ne savais pas vraiment quoi faire parce que je ne connaissais personne qui avait encore fait une fonctionnalité.
@sogyalRinpoche
Posez-vous ces deux questions : Est-ce que je me souviens à chaque instant que je suis en train de mourir, et que tout le monde et tout le reste l'est, et donc traite tous les êtres à tout moment avec compassion ? Ma compréhension de la mort et de l'impermanence est-elle devenue si aiguë et si urgente que je consacre chaque seconde à la poursuite de l'illumination ? Si vous pouvez répondre "oui" à ces deux questions, alors vous comprenez vraiment l'impermanence.
@oscarWilde
Mais qu'en est-il de la vie dont la mer amère et affamée Coule à nos trousses, et l'obscurité de la nuit sans soleil Couvre les jours qui ne reviennent jamais ? L'ambition, l'amour et toutes les pensées qui brûlent Nous perdons trop tôt, et ne trouvons de délices que dans les enveloppes flétries d'un souvenir mort.
@jamaisCascio
Dans les années 1500, la culture que nous avions construite en Occident acceptait assez facilement les projets multigénérationnels. Notre Dame. Les cathédrales massives n'ont pas été construites en quelques années, elles ont été construites en quelques générations. Les gens qui ont commencé à les construire savaient qu'ils ne seraient pas terminés avant la naissance de leur petit-fils.
@josephBrodsky
En ne lisant pas ou en écoutant les poètes, la société se condamne à des modes d'articulation inférieurs: ceux du politicien, du vendeur ou du charlatan ... En d'autres termes, il perd son propre potentiel évolutif.
@donaldMiller
À l'époque, je ne savais pas ce que signifiait le pardon. Je ne saurais pas vraiment ce que le pardon signifiait avant une autre année, jusqu'à ce que mon pasteur, Rick McKinley, l'explique dans un sermon. Il a dit que lorsque vous pardonnez, vous portez le fardeau que quelqu'un vous a confié sans le tenir pour responsable.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@bradThor
Les auteurs doivent faire plusieurs soumissions aux agents. Je veux dire, c'est ainsi que fonctionne le monde des affaires et que l'industrie le veuille ou non, ils ne peuvent pas vous empêcher de vous soumettre à plusieurs agents et vous savez quoi ? Si un agent vous manque parce qu'il a mis trop de temps avec votre lettre de requête, pas de chance pour lui.
@papeBenoitXiv
Nous déclarons qu'un grand nombre de ceux qui sont condamnés à une punition éternelle souffrent de cette calamité éternelle en raison de l'ignorance de ces mystères de la foi qui doivent être connus et croyaient que pour être numérotés parmi les élus.
@ronPaul
Après des années passées à Washington, je suis devenu plus conscient que jamais de l'incompétence du gouvernement et de la probabilité qu'il commette des erreurs. Je ne fais plus confiance au gouvernement américain pour invoquer et exécuter une condamnation à mort sous aucune condition.
@charlotteBronte
... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.
@charlaineHarris
Alors que l'eau martelait mon dos, je me suis dit que je devais être assez simple. Il n'en fallait pas beaucoup pour me rendre heureux. Une longue nuit avec un mort avait fait l'affaire.
@albertEinstein
Certes, il y a des choses qui méritent d'être crues. Je crois à la fraternité de l'homme et à l'unicité de l'individu. Mais si vous me demandez de prouver ce que je crois, je ne peux pas. Vous savez qu'elles sont vraies mais vous pourriez passer toute une vie sans pouvoir les prouver. L'esprit ne peut aller jusqu'au bout de ce qu'il sait et peut prouver. Il arrive un moment où l'esprit fait un saut - appelez cela intuition ou ce que vous voulez - et arrive à un niveau supérieur de connaissance, mais ne peut jamais prouver comment il y est arrivé. Toutes les grandes découvertes ont impliqué un tel saut.
@lewisThomas
Les animaux, même les plantes, se mentent tout le temps, et nous pourrions limiter la recherche à eux, reportant la vraie vérité sur nous-mêmes pendant plusieurs siècles dont nous avons besoin pour reprendre notre souffle. Qu'est-ce qui permet à certaines fleurs de ressembler à des insectes nubiles, ou à des opossums de faire le mort, ou à des lucioles femelles de changer le code de leurs éclairs pour attirer, puis manger, des mâles d'une autre espèce ?
@jimParsons
En tant qu'être humain, vous savez qu'il y a des jours où vous préférez ne parler à personne - mais je ne peux plus vraiment faire ça sans paraître grossier.
@jamesBowen
Regarde toujours le bon côté de la vie. Vous ne savez jamais ce qui se passe au coin de la rue.
@arthurSchopenhauer
Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !
@matthewZapruder
Un poème est comme une personne. Plus vous connaissez quelqu'un, plus vous vous rendez compte qu'il y a toujours quelque chose à savoir et à comprendre. Une compréhension finale ne pourrait probablement commencer que lors de la séparation permanente ou de la mort. C'est pourquoi nous revenons à certains poèmes, comme nous le faisons aux endroits ou aux gens, à vivre et à la réexpérience, à nous voir pour qui nous sommes vraiment et à continuer à changer.
@stephenHawking
Je pense que l'explication la plus simple est qu'il n'y a pas de Dieu. Personne n'a créé l'univers et personne ne dirige notre sort. Cela m'amène à une réalisation profonde. Il n'y a probablement pas non plus de paradis et pas de vie après la mort. Nous avons cette seule vie pour apprécier le grand design de l'univers, et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@waltWhitman
Et je vais montrer que rien ne peut se produire plus beau que la mort.
@ronPaul
Après des années passées à Washington, je suis devenu plus conscient que jamais de l'incompétence du gouvernement et de la probabilité qu'il commette des erreurs. Je ne fais plus confiance au gouvernement américain pour invoquer et exécuter une condamnation à mort sous aucune condition.
@frederickLenz
Au moment de la mort, ce sur quoi vous vous êtes le plus concentré déterminera votre prochaine vie.
@erinOconnor
Au fur et à mesure que je commençais à mieux comprendre le travail vital de Save the Children, je me sentais obligé d'aider de toutes les manières possibles. Il s'agit de protéger, d'inspirer et de responsabiliser une génération future - pour les aider à améliorer un peu leur propre vie.