D'Angelo
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
Je vais jouer un personnage qui se marie avec une femme pour éviter le projet. En fin de compte, ils tombent amoureux les uns des autres, mais au début, ce n'est que par pratique.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
138
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
@robCross
Je ne joue que pour gagner. Je n'aime pas perdre. Je ne regarde jamais l'argent ou la situation dans son ensemble.
@julianneMoore
Je ne sais pas pourquoi les femmes font du Botox. Cela ne leur fait pas paraître plus jeune, cela les donne juste l'impression d'avoir travaillé. Vous n'allez pas ressembler à vous-même à 25 ans.
@freddieLjungberg
J'ai joué au handball d'équipe quand j'étais enfant. C'est un sport très brutal.
@rupertFriend
Je ne suis pas un grand fan de gens qui se disent quoi faire, je vais dire cela.
@miguelCabrera
Que Dieu m'a béni de ce talent, alors pourquoi ne voudrais-je pas ne pas jouer? Je veux jouer à chaque jeu.
@tomKing
Ce que vous trouvez finalement dans les bandes dessinées, c'est la seule chose unique que vous pouvez apporter à un personnage qui existe depuis 80 ans, c'est vous-même.
@johnGoodman
Parfois, je dépasse, ce qui ne va pas avec la chimie du cerveau. Mais en découvrant pourquoi je fais ça, je vais peut-être me faire une meilleure personne. J'en doute.
@glennClose
Je n'ai pas le corps ou le visage des comédies romantiques, donc je ne les ai jamais proposées. Le défi est que beaucoup de gens ne vous voient que comme votre dernier personnage, vous êtes donc constamment en concurrence avec tout votre dernier film.
@warrenZevon
Je peux voir une femme en deux - mais vous ne voudrez pas regarder dans la boîte quand j'aurai fini.
@petraHaden
Notre père nous a joué beaucoup de vieilles chansons country de la famille Carter et il en chanterait. J'ai adoré l'écouter chanter.
@yuzvendraChahal
Pour tuer le temps, je suis allé apprendre la danse et là j'ai rencontré ma femme. Elle est chorégraphe.
@sallyRooney
Je pense que mes personnages sont tous assez fondamentalement décents, même s'ils ont des caractéristiques négatives.
@steveKluger
Et si Henry Higgins n'est pas le personnage le plus condamnable jamais écrit pour la scène, c'est uniquement parce que quelque part, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un est en train de composer une biographie musicale de Ronald Reagan.
@nicolasGodin
Il est préférable de trouver une composition à travers un instrument et de le jouer et de l'enregistrer parce que vous avez quelque chose. C'est une composition, et la chanson est bonne. Il vit comme une chanson. Le pire, c'est quand vous avez une chanson et que rien ne fonctionne bien lorsque vous le produisez. Ce n'est pas comme ce que vous attendez dans votre imagination. C'est le pire car cela nécessite beaucoup de travail.
@thelmaJones
Je dirais à une jeune femme nouvellement diagnostiquée que le cancer du sein est une maladie complexe qui peut être effrayante et déroutante, et il est normal de vivre ces émotions, et avoir un bon système de soutien est important. Soyez un participant actif à votre traitement, suivez les instructions de votre médecin et posez des questions. De plus, je lui dirais qu'il y a eu de nombreuses avancées dans le cancer du sein et que les femmes vivent maintenant beaucoup plus longtemps.
@jenniferConnelly
À un moment donné, je vais probablement m'impliquer dans Instagram et des choses comme ça parce que je pense que c'est la réalité, et c'est ainsi que les gens communiquent.
@forestWhitaker
S'il y a des inégalités, et cela équivaut à la couleur, alors je vais y faire face.
@johnCho
C'est dur en Amérique en tant qu'écrivain de couleur, acteur de couleur, et non pour se faire prendre dans la race et la culture. Mais vous êtes également censé pouvoir écrire des personnages et des scènes d'une manière où ce n'est qu'une question de fait, un composant.
@dianaRigg
J'adore les femmes, mais je suis conscient que nous sommes dangereux et profondément compétitifs, même si j'ai abandonné la compétition il y a longtemps.
@sallume
Peu importe qui vous êtes, grand ou petit, femme ou homme, courageux ou non courageux, vous pouvez toujours être habilité et vous sentir fort.
@jossWhedon
La seule amertume que j'ai eue est: où est la conversation sur le genre? Cela se passe depuis qu'il y a eu des hommes et des femmes, et nous n'entendons toujours pas parler de ce qu'ils traversent.
@susanGriffin
Les femmes ordinaires tentent de changer notre corps pour ressembler à un idéal pornographique. Les femmes ordinaires construisent un faux soi et en viennent à détester ce soi.
@faithSalie
Le contenu d'un homme est la merde d'une autre femme. Et le contenu merdique - appelons cela Crontent - ne disparaîtra jamais.
@kevinKnox
Ce n'est pas toujours amusant. Il brûle à l'intérieur pour jouer en défense. Mais vous devez continuer à travailler et finalement la défense est quelque chose auquel vous vous habituez.
@jayaPrada
Je veux jouer des rôles de substance, où j'ai quelque chose à contribuer, où je peux aider à avancer une pensée.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@sonnyBillWilliams
Mon plus grand défi pour moi est d'être le meilleur père que je puisse être et d'être le meilleur mari que je puisse être.
@sajidJavid
Ayant grandi à Rochdale, je pense, tous les enfants de ma rue, à peu près tous les garçons jouaient au cricket. J'avais aussi quatre frères et nous avons beaucoup joué ensemble. Quand c'était juste moi seul, je jouais à un tuyau de drainage.
@josephFiennes
Le doute est crucial, je pense, dans tous les personnages que j'ai jamais joués.