James Dobson
@jamesDobson
Les enfants nous représentent le cadeau le plus généreux de Dieu.
J'appelle Dieu Tout-Puissant à avoir pitié du peuple allemand. Plus de deux millions de soldats allemands sont allés à mort pour la patrie devant moi. Je suis maintenant mes fils - tout pour l'Allemagne.
52
syllabes
34
mots
3
phrases
159
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDobson
Les enfants nous représentent le cadeau le plus généreux de Dieu.
@jayLeno
Dans une interview exclusive avec le réseau de radiodiffusion chrétienne, Donald Trump, a déclaré "je crois en Dieu". Mais bien sûr, le Donald parlait de lui-même.
@fredericBastiat
Comme preuve de cette affirmation, considérez cette question : A-t-on jamais vu des gens se soulever contre la cour d'appel, ou s'acharner sur un juge de paix, afin d'obtenir des salaires plus élevés, un crédit gratuit, des outils de production, des tarifs avantageux, ou emplois créés par le gouvernement? Tout le monde sait parfaitement que ces questions ne relèvent pas de la compétence de la Cour d'appel ou d'un juge de paix. Et si le gouvernement était limité à ses propres fonctions, tout le monde apprendrait bientôt que ces matières ne sont pas du ressort de la loi elle-même.
@chrisTomlin
Et si notre Dieu est pour nous, alors qui pourrait jamais nous arrêter, et si notre Dieu est avec nous, alors à quoi peut s'opposer ?
@samuelAdams
Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.
@hRMcmaster
Bien que les opérations de combat aient renversé les talibans et le régime de Saddam Hussein, une mauvaise compréhension de l'histoire récente des peuples afghan et irakien a sapé les efforts visant à consolider les premiers gains sur le champ de bataille en une sécurité durable.
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
@rodneyStark
Parce que Dieu est parfait, son œuvre fonctionne en accord avec des principes immuables. En utilisant pleinement nos pouvoirs de raison et d'observation donnés par Dieu, il devrait être possible de découvrir ces principes. Ce sont les idées cruciales qui expliquent pourquoi la science est apparue dans l'Europe chrétienne et nulle part ailleurs.
@sharronAngle
Et c'est vraiment ce qui se passe dans ce pays qui est une violation du Premier Commandement. Nous sommes devenus un pays ancré dans l'idolâtrie, et cette idolâtrie est la dépendance de notre gouvernement. Nous sommes censés dépendre de Dieu pour notre protection et notre provision et pour notre pain quotidien, pas pour notre gouvernement.
@austinOmalley
Le gouvernement américain est une règle du peuple, par le peuple, pour les patrons.
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.
@lathorDavidBerlin
Un système axiomatique comprend des axiomes et des théorèmes et nécessite une certaine coordination œil-main avant de fonctionner. Un système formel comprend une liste explicite de symboles, un ensemble explicite de règles régissant leur cohabitation, une liste explicite d'axiomes et, surtout, une liste explicite de règles régissant explicitement les étapes que le mathématicien peut suivre pour passer des hypothèses aux conclusions. . Aucun appel au sens ni à l'intuition. Les symboles perdent leurs pouvoirs référentiels ; les inférences deviennent mécaniques.
@alainDeBotton
Parce que le rythme de la conversation ne tient pas compte des périodes mortes, parce que la présence des autres appelle des réponses continues, il nous reste à regretter l'inanité de ce que nous disons, et l'occasion manquée de ce que nous ne disons pas.
@michaelLeunig
Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.
@hermanMelville
Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@carlNassib
Toute personne à qui je demande qui passe une semaine à Happy Valley comprend pourquoi elle s'appelle Happy Valley.
@williamGurnall
Et donc vous qui pensez si bassement à l'évangile et à ses professeurs, parce qu'actuellement leur paix et leur consolation ne sont pas venues, sachez qu'il est en route vers eux, et vient demeurer éternellement avec eux ; tandis que votre paix s'éloigne de vous à chaque instant, et est sûre de vous laisser sans aucun espoir de vous revenir à nouveau. Ne regardez pas comment le chrétien commence, mais finit. L'Esprit de Dieu par ses convictions entre dans l'âme avec quelques terreurs, mais il se referme avec paix et joie.
@nealeDonaldWalsch
Tous les mystères de l'expérience humaine qui sont éliminés quand nous comprenons que nous sommes bien plus que notre corps et quand vous regardez très profondément qui et ce qu'est vraiment l'âme, qui et ce qu'est vraiment Dieu.
@tedCruz
Et si vous voulez un commandant en chef qui remplira l'obligation la plus solennelle du président d'assurer la sécurité de cette nation, alors soutenez un candidat qui a fait preuve d'engagement, de jugement, d'expérience, de clarté de vision, pour identifier notre ennemi, pour l'appeler par son nom, le terrorisme islamique radical.
@johnnyHunt
Dieu m'a préparé à ce que Dieu avait préparé pour moi.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@mereTeresa
Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.
@laurenWeisberger
Après ma deuxième, j'ai commencé à travailler avec une nutritionniste spécialisée dans la perte de poids post-bébé. Ça s'appelle Simplement belle maman. Je suis tout le temps au restaurant à cause du travail, et elle regarde les menus en ligne avant que je parte et elle dit : « Ce sont les trois choses que vous êtes autorisé à commander. N'ouvrez même pas de menu.
@johnFlavel
La personne charnelle craint l'homme, pas Dieu. La forte crainte chrétienne Dieu, pas l'homme. Le chrétien faible craint trop l'homme et Dieu trop peu.
@tiWest
[Valley of Violence] a été écrit pour James Ransone. PJ est un ami à moi, je le connais depuis longtemps, il me dit toujours "Mec, quand est-ce qu'on va faire un film ensemble ?" Je l'ai finalement appelé.
@johnHenryNewman
Tout ce qui est bon, tout ce qui est vrai, tout ce qui est beau, tout ce qui est bienfaisant, grand ou petit, parfait ou fragmentaire, naturel comme surnaturel, moral comme matériel, vient de Dieu.
@rigideTorrence
Un homme fort et courageux naît chaque mois, chaque année Dieu donne un sage aux hommes, Un poète tous les dix ans, peut-être, mais une personne désintéressée, — quand ?