splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne choisis pas mes rôles par genre; C'est un peu idiot.

montage citation Je ne choisis pas mes rôles par genre; C'est un peu idiot.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne choisis pas mes rôles par genre; C'est un peu idiot.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne choisis pas mes rôles par genre; C'est un peu idiot.

  • 14

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne choisis pas mes rôles par genre; C'est un peu idiot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne choisis pas mes rôles par genre; C'est un peu idiot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Varun Sharma

    @varunSharma

    Faire un film avec Govinda, qui est une légende dans ce genre, dont le timing est impeccable était difficile.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation Pour travailler dur et demander à nos supporters derrière nous et croire jusqu'à la fin, vous courez un peu plus

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    Pour travailler dur et demander à nos supporters derrière nous et croire jusqu'à la fin, vous courez un peu plus

    en cours de vérification

    L

    Leo Strauss

    @leoStrauss

    Pour éviter le danger [posé par la théorie] à la vie, Nietzsche pourrait choisir l'une des deux façons: il pourrait insister sur le caractère strictement ésotérique de l'analyse théorique de la vie - c'est-à-dire, restaurer la notion platonique de la noble illusion - ou bien qu'il pourrait nier la possibilité d'une théorie proprement dite et ainsi conçue de la pensée comme essentiellement subalterne ou dépendante de la vie ou du destin ... sinon Nietzsche lui-même, ses successeurs [Heidegger] ont adopté la deuxième alternative.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Le commerce est l'ennemi naturel de toutes les passions violentes. Le commerce aime la modération, se réjouit de compromis et fait très attention à éviter la colère. Il est patient, souple et insinuant, qui ne recoure que des mesures extrêmes en cas de nécessité absolue. Le commerce rend les hommes indépendants les uns des autres et leur donne une grande idée de leur importance personnelle: cela les amène à vouloir gérer leurs propres affaires et leur apprend à y réussir. Par conséquent, cela les rend enclines à la liberté mais peu enclines à la révolution.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Le commerce est l'ennemi naturel de toutes les passions violentes. Le commerce aime la modération, se réjouit de compromis et fait très attention à éviter la colère. Il est patient, souple et insinuant, qui ne recoure que des mesures extrêmes en cas de nécessité absolue. Le commerce rend les hommes indépendants les uns des autres et leur donne une grande idée de leur importance personnelle: cela les amène à vouloir gérer leurs propres affaires et leur apprend à y réussir. Par conséquent, cela les rend enclines à la liberté mais peu enclines à la révolution.

    en cours de vérification

    auteur Arvind Kejriwal de la citation Cette démocratie n'est pas par le peuple, du peuple, pour le peuple. Cette démocratie est à peu près par le haut commandement du parti, du haut commandement du parti et du haut commandement du parti.

    Arvind Kejriwal

    @arvindKejriwal

    Cette démocratie n'est pas par le peuple, du peuple, pour le peuple. Cette démocratie est à peu près par le haut commandement du parti, du haut commandement du parti et du haut commandement du parti.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La vérité seule triomphe, pas la mensonge. Par la vérité seule réside la voie à Devayana (le chemin vers les dieux). Ceux qui pensent qu'un peu de sucre - un revêtement de mensonge aide la propagation de la vérité se trompe et trouvera à long terme qu'une seule goutte de poison empoisonne toute la masse ... l'homme qui est pur, et qui ose, fait tout choses.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Thrasyllus le cynique a supplié un drachme d'Antigonus. "Cela," dit-il, "est trop peu pour qu'un roi puisse donner." "Pourquoi, alors," dit l'autre, "donne-moi un talent." "Et cela," dit-il, "est trop pour un cynique (ou, pour un chien) à recevoir."

    Plutarque

    @plutarque

    Thrasyllus le cynique a supplié un drachme d'Antigonus. "Cela," dit-il, "est trop peu pour qu'un roi puisse donner." "Pourquoi, alors," dit l'autre, "donne-moi un talent." "Et cela," dit-il, "est trop pour un cynique (ou, pour un chien) à recevoir."

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    En fin de compte, je ne sais pas si l'amour est un principe d'organisation que nous choisissons ou si c'est inné. Je ne suis plus sûr que la distinction m'impose beaucoup plus; Je me soucie juste de la façon dont nous pouvons réduire les souffrances inutiles. Je pense que cela signifie apprendre à aimer à la fois dans le micro et la macro; S'engager dans une action éthique au niveau de l'intimité et de l'amitié, mais aussi au niveau professionnel à travers notre travail choisi dans le monde, nos moyens de subsistance.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Ne rien savoir, ou peu, c'est dans la nature de certains maris. Se cacher, dans la nature de combien de femmes? Oh, mesdames! Combien d'entre vous ont des factures de milliners subreptice? Combien d'entre vous ont des robes et des bracelets que vous n'allez pas montrer, ou que vous portez des tremblements? Le nouveau bracelet de l'année dernière, ou a une notion que l'écharpe en dentelle jaune à l'aspect déchiqueté coûte quarante guinées et que Madame Bobinot écrit des lettres de Dunning chaque semaine pour l'argent!

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Ne rien savoir, ou peu, c'est dans la nature de certains maris. Se cacher, dans la nature de combien de femmes? Oh, mesdames! Combien d'entre vous ont des factures de milliners subreptice? Combien d'entre vous ont des robes et des bracelets que vous n'allez pas montrer, ou que vous portez des tremblements? Le nouveau bracelet de l'année dernière, ou a une notion que l'écharpe en dentelle jaune à l'aspect déchiqueté coûte quarante guinées et que Madame Bobinot écrit des lettres de Dunning chaque semaine pour l'argent!

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    Pour un extraterrestre spatial ou un chien de berger allemand, deux humains seraient indiscernables, tout comme des espaces attrayants et peu attrayants et des chiens de berger allemands sont difficiles à distinguer.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Milford

    @nancyMilford

    Être biographe est une entreprise un peu particulière. Il me semble que cela nécessite non seulement le tact, la patience et la minutie d'un érudit mais aussi l'endurance d'un cheval.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Peu importe à quel point il est abusé, le corps peut restaurer l'équilibre. La première règle consiste à arrêter d'interférer avec la nature.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Peu importe à quel point il est abusé, le corps peut restaurer l'équilibre. La première règle consiste à arrêter d'interférer avec la nature.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Ceux qui ont une assurance maladie sont surévalués et leur comportement est déformé par un risque moral. Ceux qui n'ont pas d'assurance maladie utilisent leur propre argent pour prendre des décisions en fonction d'une évaluation de leurs besoins. Les assurés sont un gaspillage. Les non assurés sont prudents. Alors, quelle est la solution? Rendez l'assuré un peu plus comme les non assurés.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Ceux qui ont une assurance maladie sont surévalués et leur comportement est déformé par un risque moral. Ceux qui n'ont pas d'assurance maladie utilisent leur propre argent pour prendre des décisions en fonction d'une évaluation de leurs besoins. Les assurés sont un gaspillage. Les non assurés sont prudents. Alors, quelle est la solution? Rendez l'assuré un peu plus comme les non assurés.

    en cours de vérification

    auteur Alex Ebert de la citation Pour moi, ce que je définiss comme le défi, à certains égards, est de connaître la «réalité» et d'avoir la capacité de posséder un Mindstate réaliste tout en travaillant pour le fantasme et toujours enfantin. Tout en ayant la compréhension et la capacité qui inspireraient généralement le pessimisme: une sorte de perspective plus réaliste que je pense que la plupart des gens classent comme adulte. Quelque chose comme ça et tout ce qui est un peu amusant.

    Alex Ebert

    @alexEbert

    Pour moi, ce que je définiss comme le défi, à certains égards, est de connaître la «réalité» et d'avoir la capacité de posséder un Mindstate réaliste tout en travaillant pour le fantasme et toujours enfantin. Tout en ayant la compréhension et la capacité qui inspireraient généralement le pessimisme: une sorte de perspective plus réaliste que je pense que la plupart des gens classent comme adulte. Quelque chose comme ça et tout ce qui est un peu amusant.

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.

    en cours de vérification

    G

    George Gaynes

    @georgeGaynes

    Pour construire un personnage comme Henry Warnimont, il fallait quelques semaines et mois de travail. Il s'est avéré qu'il était essentiellement un homme très gentil et généreux, qu'il a recouvert de son bourriage de surface et de son fanfaron de surface. Et le genre de qualité sans espoir, que «tout va mal».

    en cours de vérification

    J

    James A. Murphy III

    @jamesAMurphyIii

    Les pensées se tournent vers les autres un peu plus à cette période de l'année. Les jours se raccourcissent et les souvenirs se développent. Les familles et les amis se réunissent pour célébrer ou espoir. Donner est le reflet de notre amour et de notre soin les uns des autres et de ceux qui sont moins fortunés. Que vos pensées se transforment en gratitude cette saison des fêtes et se poursuivent tout au long de l'année prochaine.

    en cours de vérification

    R

    Richard Llewellyn

    @richardLlewellyn

    Bien que ni le bonheur ni le respect ne valent quoi que ce soit, car à moins que les deux ne viennent des motivations les plus vraies, ce sont simplement des tromperies. Un homme qui réussit gagne le respect du monde, peu importe quel est l'état de son esprit, ou sa manière de gagner. Alors, quel est le bien d'un tel respect et à quel point un tel homme sera-t-il heureux en lui-même? Et s'il est ce qui passe pour Happy, un tel état est inférieur à l'auto-contenu de l'animal le plus méchant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Croire que Dieu a créé une pluralité de mondes, du moins aussi nombreux que ce que nous appelons les étoiles, rend la foi chrétienne à la fois peu et ridicule; et le disperse dans l'esprit comme des plumes dans l'air.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Croire que Dieu a créé une pluralité de mondes, du moins aussi nombreux que ce que nous appelons les étoiles, rend la foi chrétienne à la fois peu et ridicule; et le disperse dans l'esprit comme des plumes dans l'air.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Pour éviter les déficits budgétaires importants et non durables, la nation devra finalement choisir parmi les taxes plus élevées, les modifications des programmes de droit tels que la sécurité sociale et l'assurance-maladie, moins de dépenses pour tout le reste de l'éducation à la défense, ou une combinaison de ce qui précède.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Pour éviter les déficits budgétaires importants et non durables, la nation devra finalement choisir parmi les taxes plus élevées, les modifications des programmes de droit tels que la sécurité sociale et l'assurance-maladie, moins de dépenses pour tout le reste de l'éducation à la défense, ou une combinaison de ce qui précède.

    en cours de vérification

    G

    George Gaynes

    @georgeGaynes

    Pour construire un personnage comme Henry Warnimont, il fallait quelques semaines et mois de travail. Il s'est avéré qu'il était essentiellement un homme très gentil et généreux, qu'il a recouvert de son bourriage de surface et de son fanfaron de surface. Et le genre de qualité sans espoir, que «tout va mal».

    en cours de vérification

    L

    Le plancher de Jansen

    @lePlancherDeJansen

    Pour être honnête, j'ai délibérément tendance à ne pas publier des choses comme «j'ai une relation» ou où je vis. Je suis un peu réticent à maintenir ce type d'informations à jour parce que les gens sont enclins à voir des choses comme ça comme des déclarations, et je préfère garder un peu d'intimité, si possible.

    en cours de vérification

    auteur Letitia James de la citation Bien que peu de gestionnaires d'embauche choisissent délibérément d'offrir moins d'argent aux femmes que leurs homologues masculins, lors de l'utilisation de l'historique des salaires pour déterminer la rémunération, ils préservent involontairement le statu quo. Trop souvent, les femmes auront des antécédents salariaux inférieurs et obtiendront donc une offre inférieure.

    Letitia James

    @letitiaJames

    Bien que peu de gestionnaires d'embauche choisissent délibérément d'offrir moins d'argent aux femmes que leurs homologues masculins, lors de l'utilisation de l'historique des salaires pour déterminer la rémunération, ils préservent involontairement le statu quo. Trop souvent, les femmes auront des antécédents salariaux inférieurs et obtiendront donc une offre inférieure.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    Pour être honnête, je n'aimais pas le monde de la haute couture parce que les modèles ne sont pas toujours bien traités. J'étais un gamin déchiqueté d'une ferme, et ce monde se sentait un peu snob. Mais j'en ai été reconnaissant, et mes séances photo sont maintenant très rapides parce que je connais mes poses.

    en cours de vérification

    auteur Max Joseph de la citation Cette idée qu'en Amérique vous pouvez être quelqu'un que vous voulez - vous pouvez vous réinventer. Eh bien, je pense qu'Internet a peut-être pris ce genre d'idée américaine et l'a démocratisée pour le monde.

    Max Joseph

    @maxJoseph

    Cette idée qu'en Amérique vous pouvez être quelqu'un que vous voulez - vous pouvez vous réinventer. Eh bien, je pense qu'Internet a peut-être pris ce genre d'idée américaine et l'a démocratisée pour le monde.

    en cours de vérification

    auteur Patanjali de la citation Il y a toujours une lumière en nous qui est exempte de tristesse et de chagrin, peu importe combien nous pouvons ressentir la souffrance.

    Patanjali

    @patanjali

    Il y a toujours une lumière en nous qui est exempte de tristesse et de chagrin, peu importe combien nous pouvons ressentir la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Pour être un artiste, vous devez être un peu courageux, un peu égoïste, donc vous devez parfois vous retirer lorsque les gens disent: «Eh bien, il est coincé». «Coincé» n'est qu'un autre mot pour les conscients.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Pour être un artiste, vous devez être un peu courageux, un peu égoïste, donc vous devez parfois vous retirer lorsque les gens disent: «Eh bien, il est coincé». «Coincé» n'est qu'un autre mot pour les conscients.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Dans une certaine mesure, tous les auteurs sont un peu schizophrènes. Nous mettons la plupart de nos vies dans l'isolement solitaire, vivons et respirant les livres que nous écrivons.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Dans une certaine mesure, tous les auteurs sont un peu schizophrènes. Nous mettons la plupart de nos vies dans l'isolement solitaire, vivons et respirant les livres que nous écrivons.

    en cours de vérification

    M

    Masiela Lusha

    @masielaLusha

    Grâce à mes anciennes expériences, à l'écriture de poésie et à l'apprentissage d'autres langues menant à l'anglais, je trouve des moyens de coudre des mots qui peuvent sembler un peu étranges, mais d'une manière ou d'une autre, ils fonctionnent parfois.

    en cours de vérification

    auteur Leon Uris de la citation Pour être à la maison, peu importe les souvenirs tragiques que vous avez hébergés, n'est différent de tout voyage qu'un homme peut jamais faire.

    Leon Uris

    @leonUris

    Pour être à la maison, peu importe les souvenirs tragiques que vous avez hébergés, n'est différent de tout voyage qu'un homme peut jamais faire.

    en cours de vérification