Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Ma vie et les siens ont été tordues en un seul brin. Coupez-en un et vous coupez les deux. S'il était parti, je ne pourrais pas vivre à travers cela. Si j'étais parti, il ne vivrait pas non plus.
J'étais un gros coup au lycée - grand dans les événements sociaux et dans la société dramatique - et j'ai toujours eu des problèmes à l'école. Non pas parce que j'étais un mannequin, mais j'étais toujours occupé à être le clown de Jackson Heights.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
180
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Ma vie et les siens ont été tordues en un seul brin. Coupez-en un et vous coupez les deux. S'il était parti, je ne pourrais pas vivre à travers cela. Si j'étais parti, il ne vivrait pas non plus.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais travailler dans les années 80. Je ne veux pas être quelqu'un qui ne fait que quelques gros films et qui est célèbre pendant seulement 15 minutes.
@jeffreyBernard
Quand j'étais un garçon, je pensais naïvement que cette chose appelée le bonheur serait quelque chose que je me réveillais pour trouver tous les jours une fois que je pouvais fumer, boire et forniquer.
@xzibit
J'aime les gros moteurs et les voitures avec puissance.
@johnSununu
En tant que garçon, quand j'étais mauvais, ma mère me mâcherait en espagnol. Et depuis que je faisais beaucoup de mal, j'ai appris beaucoup d'espagnol!
@maryWollstonecraftShelley
Ma personne était hideuse et ma stature gigantesque. Qu'est-ce que cela signifiait? Qui étais-je? Qu'est-ce que j'étais? D'où suis-je venu? Quelle était ma destination? Ces questions se sont continuellement réapprovisionnées, mais je n'ai pas pu les résoudre.
@emilyOsment
J'étais Gerti riant dans «Spy Kids».
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. "Ah, tu as travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment t'a-t-il dirigé?" J'étais l'acteur de Fassbinder.
@romyMadleyCroft
J'étais un enfant très timide et vraiment dans l'art.
@pamGrier
J'étais une sorte d'enfant gonflable. J'avais l'habitude de faire un roller dans les côtés des voitures.
@willyCaballero
Quand j'ai déclaré jouer quand j'étais enfant, le défenseur central me passait et je ne pouvais pas l'attraper.
@rodneyKing
Vous savez, avant quand (la police est allée) travailler, ils se disaient: 'Je vais donner un coup de pied au cul de quelqu'un aujourd'hui et j'espère que je pourrai attraper quelqu'un dans une mauvaise situation ou enfreindre la loi, parce que je vais Battre le cul de quelqu'un d'une manière importante, je pense que cette attitude a changé.
@francesTiafoe
Jouer dans un tirage principal Le Grand Chelem est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant.
@tuckerMax
J'étais stupide quand j'avais 17 ou 18 ans. Mon processus de pensée était que je pensais que j'étais légitimement un hyper-génie, et donc je voulais aller à l'école universitaire la plus dure que je pouvais voir si j'étais vraiment aussi intelligent que je le pensais J'étais.
@wendyDavis
Mon père est vraiment la personne qui m'a toujours fait croire en moi, pour apprécier que j'étais intelligent.
@robertFrost
Quelque chose de sinistre dans le ton m'a dit que mon secret devait être connu: le mot J'étais dans la maison seule qui devait avoir obtenu à l'étranger, parole que j'étais dans ma vie seule, parole que je n'avais plus que Dieu.
@jaiRodriguez
J'étais la star de la chorale.
@jeanPaulSartre
Je n'ai jamais pensé que j'étais le possesseur heureux d'un «talent»; Ma seule préoccupation a été de me sauver par le travail et la foi.
@jamieDornan
J'étais un gars maigre en grandissant, et je me sens toujours comme ce même enfant maigre.
@jackNicklaus
1960, j'avais 20 ans et je menais l'US Open. Maintenant, je ne menais pas de plusieurs coups, mais je menais l'US Open et jouais avec Ben Hogan, j'avais une très bonne chance de gagner, neuf trous à faire, je menais. J'étais toujours en tête avec six trous à jouer.
@danMillman
Vous n'avez pas encore ouvert votre cœur pleinement, à la vie, à chaque instant. La voie du guerrier paisible ne concerne pas l'invulnérabilité, mais la vulnérabilité absolue - au monde, à la vie et à la présence que vous avez ressentie. Tout au long, je vous ai montré par l'exemple que la vie d'un guerrier ne concerne pas la perfection ou la victoire imaginaire; Il s'agit de l'amour. L'amour est l'épée d'un guerrier; Partout où il coupe, il donne la vie, pas la mort.
@martinScorsese
Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Laissez l'apprentissage continuer.
@woodrowWilson
J'avoue ma croyance en l'homme ordinaire ... l'homme qui nage contre le ruisseau en sait la force ... l'homme qui est dans la mêlée sait quelles coups sont frappés et quel sang est prélevé.
@iwanRheon
Je ne l'étais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@tomDouglas
Quand j'étais enfant et que ma mère faisait de la soupe aux tomates, elle coupait du toast beurré en carrés et les flottait sur chaque bol.
@toomasHendrikIlves
George Bush et moi partageons l'amour des coupeurs en acier. Il s'avère que nous utilisons le même coupe-pinceau professionnel. Il m'a demandé ce que j'ai fait. J'ai dit que je coupe le pinceau. Il dit: "Oh, qu'utilisez-vous?" J'ai dit de l'acier. Il dit: «Oh, moi aussi».
@kimikoGlenn
Quand je repense au lycée, j'ai toujours essayé de faire des vidéos idiotes avec mes amis.
@robertRedford
Ce que je ferais, c'est que lorsque j'étais plus jeune, je dessinerais dans un carnet de croquis qui s'est passé dans ma vie, puis j'écrivais un petit quelque chose sur le côté sur ce qui s'est passé ou sur ce que l'histoire.
@johnPrine
J'étais un facteur marchant dans la neige six jours par semaine, 12 heures. Toutes les deux semaines, j'aurais un chèque de 228 $.
@claireMccaskill
Certains des Morays se sont maintenus. Quand j'étais à l'école, je me souviens avoir posé la question: "Pourquoi est-ce que chaque fois que je me rend dans une fraternité, il y a de l'alcool partout et qu'il n'y a pas d'alcool dans une sororité? Pourquoi est-ce que les sororités ne permettent pas d'alcool, mais les fraternités? est-ce?" Vous savez, personne n'a eu une très bonne réponse, et c'est un peu maintenu. C'est l'un des problèmes qui est examiné maintenant - le rôle de l'alcool dans l'agression sexuelle.