Ruth Jones
@ruthJones
Je me suis littéralement retrouvé à pleurer quand je lisais «après toi».
En tant que garçon, quand j'étais mauvais, ma mère me mâcherait en espagnol. Et depuis que je faisais beaucoup de mal, j'ai appris beaucoup d'espagnol!
45
syllabes
25
mots
2
phrases
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
Je me suis littéralement retrouvé à pleurer quand je lisais «après toi».
@tyrus
Je fais partie de ces gars qui, quand je suis frustré, ne me viennent pas.
@lenaDunham
Je me sentais comme si j'étais un écrivain, et je pensais que le cinéma était le meilleur moyen pour moi d'exprimer cela, car cela me permet d'embrasser le monde visuel que j'aime. Cela me permet d'interagir avec les gens, d'être plus social que de la fiction ou de la poésie, et c'était la bonne façon pour moi de raconter les histoires qui me semblaient pressantes.
@walterScott
Mais malheur attend un pays quand elle voit les larmes des hommes barbus.
@michaelStipe
J'étais vulnérable tous les jours. Chaque nuit que je monte sur scène, je me prétendais.
@luolDeng
Parce que j'étais le plus jeune garçon, j'ai toujours été la préférée de ma mère - et mes frères ont toujours été durs avec moi.
@robertKennedy
Ce n'est pas plus de grandeur qui devrait être notre objectif. Nous devons plutôt tenter de ramener les gens à ... la chaleur de la communauté, à la valeur de l'effort et de la responsabilité individuelles ... et des individus travaillant ensemble en tant que communauté, pour améliorer leur vie et l'avenir de leurs enfants.
@arfaKarim
Non seulement je voudrais travailler en tant que plus jeune évangéliste de la technologie de Microsoft, mais je voudrais travailler sur ces technologies de pointe qui seraient explorées par les évangélistes de la technologie dans cinq ans.
@tonyGwynn
Quand je me réveille le matin, je ne me considère pas comme étant meilleur que quiconque. Je me considère comme un bon frappeur.
@joshBillings
Quand un homme vient vers moi pour obtenir des conseils, je découvre le genre de conseils qu'il veut et je le lui donne.
@mattHaig
Les garçons ne pleurent pas. Mais ils le font. Nous faisons. Je fais. Je pleure tout le temps.
@sheilaHeti
D'une manière ou d'une autre, je m'étais transformé en pire chose au monde: j'étais juste un autre homme qui voulait m'apprendre quelque chose!
@chrisClaremont
Mon désir en tant que conteur est de toujours attraper les lecteurs au dépourvu; Pour leur donner quelque chose, ils ne s'attendent pas, et les prendre dans une direction qui est satisfaisante ici et non.
@neilGaiman
Les adultes ne ressemblent pas non plus à des adultes à l'intérieur. À l'extérieur, ils sont grands et irréfléchis et ils savent toujours ce qu'ils font. À l'intérieur, ils ont l'air comme ils l'ont toujours fait. Comme ils l'ont fait quand ils avaient votre âge. La vérité est qu'il n'y a pas de adultes. Pas un, dans le monde entier.
@williamSBurroughs
Tant de gens dans le monde occidental sont simplement rendus automatiquement malades par toute sorte d'écriture franc sur les questions sexuelles.
@lizaMinnelli
C'est un bon producteur dur, oui. Mais je ne pense pas qu'il soit déraisonnable à moins qu'il ne se sente menacé. Et quand quelqu'un est chez vous, je pense que tout le monde à la maison est menacé.
@danielleMacdonald
Je voulais agir; Partout où c'était, j'étais heureux. Il se trouvait juste en Amérique pour moi.
@ti
Les gens le détestent quand vous êtes meilleur qu'eux. Ils ne détestent pas, commencent à s'inquiéter alors.
@kateBush
J'étais tellement nerveux tous les soirs que je devais vraiment me concentrer et me garder à ce moment-là pour que je n'oublie pas les mots. J'étais vraiment présent pour chaque chanson.
@rohanMarley
J'étais sauvage. Ma mère ne pouvait pas me contrôler.
@danielBryan
J'étais très bon à l'école et mes parents auraient vraiment aimé que je puisse aller à l'université. Au lieu de cela, j'ai fait ce voyage aléatoire pour aller être un lutteur professionnel.
@kofiAnnanan
J'ai passé ma jeunesse et mes années les plus formatrices en Afrique. J'ai quitté l'Afrique quand j'avais environ 20, 21 ans, et quand Mo dit un grand Africain, j'ai été vraiment modelé par mon expérience africaine, même si j'ai eu la chance qu'à l'âge de 24 ans, j'avais étudié et travaillé sur trois continents - L'Afrique, les États-Unis et l'Europe.
@jasonIsbell
Je passe beaucoup de temps à me demander comment soutenir au mieux les gens que j'aime, parce que je pense que parfois cela signifie s'écarter. Quand devrais-je les laisser seuls pour avoir leur propre vie?
@lilyCole
J'adore le yoga. Je ne le fais pas autant que je le voudrais, mais je me sens merveilleux quand je le fais.
@sylviaAshtonWarner
Ce n'est pas tant le contenu de ce que l'on dit comme la façon dont on le dit. Quelle que soit la chose que vous dites, quel est le bien s'il n'est pas entendu ou, en entendre, non ressenti?
@kevinSessums
C'est pourquoi j'ai essayé de me tuer quand j'étais étudiant [à Yale]. Je pensais que j'étais le seul là-bas.
@edwardHirsch
En fin de compte, vous essayez de traverser et de trouver une autre personne, une autre chaleur humaine. Mais c'est, en particulier dans la poésie écrite, il est inscrit dans un texte et le texte ne peut pas faire ce travail par lui-même et vous en tant que poète ne pouvez faire de votre mieux.
@jerryStahl
Je pense que beaucoup de gens sont amoureux du stress. C'est le sale petit secret de la civilisation occidentale. Les gens confondent souvent le stress avec le carburant ... pour moi, le stress n'est qu'un autre mauvais médicament que je ne veux pas faire.
@aDessineBrees
Nous avons un beau petit garçon qui a 18 mois et un autre petit garçon à naître en octobre. Nous sommes très excités à ce sujet.
@jenniferCoolidge
J'étais comme une serveuse qui a obtenu un emploi de temps en temps, puis la mère de Stifler s'est produite, et tout a changé.