Bono
@bono
Vous savez, Dieu a des enfants vraiment étranges, et j'ai du mal à être dans leur entreprise la plupart du temps.
Le premier héros de la plupart des garçons est leur père. C'était vraiment vrai pour mon père. Il était un fier Irlandais américain et il m'a beaucoup appris sur l'éthique et la responsabilité. Il m'a également présenté beaucoup de merveilleuse musique folklorique.
83
syllabes
42
mots
4
phrases
204
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bono
Vous savez, Dieu a des enfants vraiment étranges, et j'ai du mal à être dans leur entreprise la plupart du temps.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@sergeGainsbourg
Je ne suis pas un cynique comme d'aucuns le prétendent, non, je suis un romantique, je l'ai toujours été. Tout jeune garçon, j'étais timide et romantique. Je ne suis devenu cynique qu'au contact de mes prochains qui m'agressaient sur ma laideur et sur ma franchise.
@pierreCorneille
Il est beau de périr pour éviter un crime :Quand on meurt pour sa gloire, on revit dans l'estime.
@katyPerry
La plupart du temps, les gens ne savent même pas ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'ils voient quelque chose de nouveau.
@robertDowneyJr
Je pense que nous faisons tous des choses héroïques, mais héros n'est pas un nom, c'est un verbe.
@aidenWilsonTozer
La plupart des chrétiens n'entendent pas la voix de Dieu parce que nous avons déjà décidé que nous n'allons pas faire ce qu'il dit.
@dickRivers
Je suis l'illustration vivante du proverbe « Nul n'est prophète en son pays ». Pour ça, je suis jaloux de mon ami Cabrel : dans sa région, c'est Dieu le père.
@stephaneOwona
Si tu fais chanter le père, tu finiras par faire déchanter le fils. Être de mauvais amants n'oblige pas à devenir de mauvais parents.
@dianaRoss
La plupart des gens sont si difficiles à plaire que s'ils rencontraient Dieu, ils diraient probablement oui, il est génial, mais.
@confucius
Lorsque vous servez votre mère et votre père, il est normal d'essayer de les corriger de temps en temps. Mais si vous voyez qu'ils ne vous écoutent pas, gardez votre respect pour eux et ne vous éloignez pas d'eux. Travailler sans se plaindre.
@friedrichNietzsche
L'homme a créé le péché et il repousserait cet enfant unique rien que parce qu'il déplaît à Dieu, le grand-père du péché ?
@laurenPotter
Comme tant d'autres enfants ayant des besoins spéciaux, j'ai été victime d'intimidation. Les enfants à l'école primaire m'ont fait manger du sable, et ces mêmes garçons marchaient derrière moi, me taquinant. Finalement, j'en avais assez et je leur ai dit de grandir.
@edmundBChaffee
La plupart d'entre nous, nous sommes pour la liberté de parole, mais seulement quand nous n'avons , sur le sujet traité, aucune réelle conviction.
@conorOberst
J'essaie de ne pas penser à l'idée d'atteindre de plus en plus de gens, car une fois que vous avez eu cet état d'esprit, je pense que vous perdez le point de savoir pourquoi vous le faites en premier lieu. Pourtant, le meilleur sentiment que je ressens est quand je termine une chanson, et ça existe, et il n'existait pas auparavant, et maintenant il est là, et ça me fait ressentir une certaine manière.
@saintMatthieu
Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta droite, en sorte que ton aumône demeure secrète ; et ton Père qui voit dans le secret te le revaudra.
@coreyHart
Le long de la plage, je n'ai jamais ramassé de coquillages sur le rivage de mon père.
@robertDowneyJr
Est-ce que je veux être un héros pour mon fils ? Non. J'aimerais être un être humain très réel. C'est assez dur.
@julietteGreco
Je suis méditerranéenne. Mon père était corse et ma mère bordelaise. Les femmes de Bordeaux étaient habillées de noir et les femmes corses aussi. Quand il a fallu que je trouve quelque chose pour mettre sur mon dos, j'ai acheté un pantalon noir et un chandail noir.
@anthonyKavanagh
Tout était beau, parfait. On était quatre, ma soeur, mon père, ma mère et moi et c'est vrai que la mère c'est le noyau de la famille. La mère part et puis la famille explose.
@jacquesBrel
Mon père, quand j'avais 12 ans, m'a emmené à l'usine dans son bureau. Il m'a fait asseoir en face de lui et il m'a dit : "voilà, c''est là que tu finiras ta vie". C'était sinistre
@jimMorrison
La plupart des gens vous aiment pour qui vous prétendez être.
@smokeyRobinson
Je me souviens de mon premier chèque que j'ai reçu pour mille dollars, et là où j'ai grandi, je n'aurais jamais pensé que j'aurais mille dollars à la fois.
@alexHaley
La plupart des choses qui me sont demandées en tant que noire représentative ne suggèrent jamais que nous sommes des Américains égaux.
@liuYifei
Sa motivation était l'amour, son amour pour son père et son voyage de découvrir qui elle est vraiment. C'était mes devoirs, et je dirais que cela m'a motivé à me préparer mentalement, mais aussi physiquement, avec beaucoup de trucs de gymnase, de lutte contre l'entraînement, l'entraînement aux chevaux. Mais à la base, «Mulan» concerne vraiment le personnage, l'Esprit.
@eugeneDelacroix
Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'oeil.
@marvinGaye
La plupart des peurs proviennent du péché ; pour limiter ses péchés, il faut assurément limiter sa peur, apportant ainsi plus de paix à son esprit.
@regine
Mon premier métier, c'était les discothèques. Longtemps, la chanson n'a été qu'un passe-temps.
@enya
J'ai toujours veillé à mettre ma musique au premier plan, sans jamais chercher la gloire personnelle.
@jimmyBarnes
Vous voyez des politiciens parler d'équipements négatifs ou d'impôts sur votre deuxième maison - la plupart des gens que je savais en grandissant ne pouvaient pas se permettre le loyer, sans parler d'acheter une maison ou une deuxième maison.