Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
J'adorerais faire un drame de période sérieux. Oh, absolument. Je veux dire, vous trouverez que la plupart des comédiens veulent faire des choses plus sérieuses, la plupart des musiciens veulent être des comédiens et la plupart des acteurs sérieux veulent être des musiciens.
82
syllabes
43
mots
3
phrases
218
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
@seraPacker
Je n'ai jamais été dans la position où cette conversation est une conversation sérieuse avant même que le film ne sorte. D'un côté, c'est tellement génial parce que vous avez un si grand potentiel. L'autre côté est qu'il y a un niveau de pression. Maintenant, cela signifie clairement qu'il y a un niveau d'attente, du côté du studio, potentiellement du côté du public et de notre côté.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@johnHurt
Je n'ai jamais fait de [Berthold] Brecht. Dans les années 1960, lorsque l'ensemble Berliner est venu [en Angleterre] avec Helene Weigel [la deuxième épouse de Brecht], j'ai vu tous les acteurs de Berlin. Ce fut une période incroyable, très excitante au début des années 1960.
@geriHalliwell
J'ai appris que si je me dis que je n'ai pas autorisé quelque chose, je me glisse plus tard. Donc, si je veux du chocolat, j'ai du chocolat. Si je veux des biscuits, j'ai des biscuits. J'aime le gâteau. J'adore le gâteau.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@alexSmith
Je suis allé dans tant de transactions avec tant de mes pairs. Je déteste le dire, mais vous y allez, et c'est un tournoi ou une grande fête ou un dîner, et vous ne savez même pas pour quoi vous collectez des fonds. C'est comme: "Oh, c'est pour les enfants." Merci. Mais que faites-vous?
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@dwayneJohnson
J'ai appris au fil des ans que, en matière de succès, la cohérence est essentielle. Un travail acharné constant que nous n'aimons peut-être pas faire aujourd'hui, mais pour un gain, nous adorerons demain. Gagne le. Profitez-en.
@heathLedger
Je suis très à l'aise avec les chevaux. J'adore les chevaux et j'ai grandi autour de la ferme. Il y a quelque chose de très universel chez quiconque est à cheval nuit et jour. Lorsque vous descendez ce cheval, vous marchez toujours comme s'il y avait encore un cheval entre vos jambes.
@psy
J'ai toujours essayé de trouver une danse drôle depuis que je suis jeune, pour attirer l'attention des filles pour une chose. Ça doit être drôle. Je ne peux pas le retirer avec de sérieuses danses. Ce n'est pas moi.
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@kateriHall
Je suis très au sud dans la façon dont je marche dans le monde. J'aime rire. J'adore manger. J'adore embrasser les gens. Mais si quelqu'un me rend fou, mon cou peut rouler. Je peux être agressif avec un twang du sud.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.
@rogerFederer
Je joue au super tennis. J'apprécie la tournée, je m'amuse avec les fans hors du terrain. J'adore ça maintenant.
@kaiHavertz
Je joue juste au football, j'adore jouer au football.
@owainYeoman
J'ai fait toutes les lectures de table pour Johnny Depp en tant que Jack Sparrow pour tous les films de pirate, parce qu'il vient de faire d'autres trucs, et j'adore tout ce qu'il a de Jack Sparrow; C'est juste un génie, et je pense juste qu'il s'amuse tellement avec.
@alfieAllen
J'adore la pression. J'ai adoré faire du sport à l'école devant une foule; J'adore être sur scène devant un grand public. Je bourdonne ça.
@mamieGummer
J'ai regardé beaucoup de vieux téléviseurs grandir - beaucoup de Nick à Nite. J'ai regardé «Rhoda», «Mary Tyler Moore» et «J'adore Lucy». En grandissant, j'ai adoré «ma soi-disant vie» et j'ai été dévastée lorsque cela a quitté les airs.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@richardSammel
J'ai rencontré beaucoup d'acteurs qui ont trois rêves: vous rêvez de faire une science-fiction, vous rêvez de faire un occidental et vous rêvez de faire un film de vampire. C'est donc l'un de mes drams de vie en tant qu'acteur qui se réalise.
@michaelMoore
J'ai encouragé les cinéastes documentaires à utiliser de plus en plus d'humour, et ils répugnent à le faire parce qu'ils pensent que si c'est un documentaire, il doit être mortel sérieux - ce doit être comme la médecine que vous êtes censé prendre. Et je pense que c'est ce qui empêche le public de masse d'aller aux documentaires.
@kidRock
Je suis célibataire et j'adore ça. C'est toujours bizarre de parler de ce genre de choses. Quand quelqu'un parle de qui il sort, je suis toujours comme, qui s'en soucie? Parlez de votre musique ou quelque chose comme ça.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@jenniferLoveHewitt
Je suis très attentionné avec les animaux. Je pense que la patience est un gros problème, car les animaux sautent toujours. J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@amandaKnox
J'ai acquis un sérieux qui a à voir avec une certaine perspective, une gratitude pour pouvoir voir l'importance des choses. Et cela se prête une gravité à tout. Et c'est quelque chose que je porte en quelque sorte comme un poids mais un bon poids en moi.
@eddieVedder
J'ai eu beaucoup de machines à écrire avec lesquelles j'ai eu des relations; On a encore un morceau de ruban adhésif qui dit "8 $" dessus. J'adore travailler sur eux. Je ne peux pas réparer un ordinateur ou une voiture, mais je peux réparer une machine à écrire. Je les aime parce que vous pouvez écrire dessus tard dans la nuit, selon ce que vous vous fortifiez, et le lendemain matin, vous pouvez toujours comprendre ce que vous avez écrit.
@tinieTempah
Je suis vraiment grand en famille. J'adorerai rattraper mes cousins. Tout le monde a dans la vingtaine, donc ils sont tous sur leur mouture en ce moment, mais quand nous aurons le temps, je volerai tout le monde à Amsterdam ou Ibiza, et nous pouvons simplement accrocher pendant une semaine, refroidir, ne rien faire.