Heather Langenkamp
@heatherLangenkamp
J'adore totalement être devant la caméra.
J'adore la pression. J'ai adoré faire du sport à l'école devant une foule; J'adore être sur scène devant un grand public. Je bourdonne ça.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
101
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherLangenkamp
J'adore totalement être devant la caméra.
@idrisElba
Le public adore ça lorsque vous faites attention aux détails.
@lucyWalker
Pourquoi personne ne remet en question la santé mentale ou les tendances suicidaires des ascendants de l'Everest? C'est une sorte de question de cadrage: comment encadrez-vous ces activités? Nous les encadrons comme des sports de liberté, passionnants et progressistes et ils le sont. Mais il existe d'autres façons de le cadrer. Il est également vrai que ces jeunes hommes, les neurologues disent que leurs lobes frontaux ne sont pas encore développés - la partie de planification à long terme du cerveau.
@tomBrady
Pourquoi ai-je trois anneaux du Super Bowl et je pense toujours qu'il y a quelque chose de plus grand pour moi? Je veux dire, peut-être que beaucoup de gens diraient: «Hé mec, c'est ce qui est. J'ai atteint mon objectif, mon rêve, ma vie. Je pense: «Dieu, ça doit être plus que ça. Je veux dire que ce n'est pas le cas, ce ne peut pas être ce que tout est craqué. J'adore jouer au football et j'adore être quart-arrière pour cette équipe. Mais en même temps, je pense qu'il y a beaucoup d'autres parties sur moi que j'essaie de trouver.
@gwilymLee
Oui, j'adore aller aux ajustements et parler de l'histoire d'un costume. Pour «Versailles», un jeu de jeux en 1919, le costumier m'a dit que les carrés de poche venaient d'être introduits. Le tango devenait à la mode à Londres et les danseurs les ont utilisés pour éponger leurs sourcils. J'adore apprendre des trucs fascinants comme ça.
@rayBradbury
Pourquoi aimer la femme qui est ta femme? Son nez respire dans l'air d'un monde que je connais; Par conséquent, j'aime ce nez. Ses oreilles entendent de la musique que je pourrais chanter la moitié de la nuit; Par conséquent, j'aime ses oreilles. Ses yeux se réjouissent des saisons de la terre; Et donc j'aime ces yeux. Sa langue connaît le coing, la pêche, le tronçonneuse, la menthe et le citron vert; J'adore l'entendre parler. Parce que sa chair connaît la chaleur, le froid, l'affliction, je connais le feu, la neige et la douleur. Expérience partagée et encore partagée.
@joeMontana
Oui, je pense que cela vous motive à mesure que les gens commencent à vous compter. Cela ne vous fait pas jouer plus fort, car chaque fois que vous sortez sur le terrain, vous donnez 110%, mais cela vous donne plus de bord mentalement, sachant que vous étiez dans la même situation, car dans le sport, vous trouvez toujours vous-même derrière.
@patrickStewart
William Shatner a un style. Nous avons des personnalités complètement contrastées. Nous sommes de très bons amis. Je l'adore, mais nous sommes des gens très différents, donc ils étaient assez intelligents pour écrire des personnages qui reflétaient cela.
@taylorSwift
et tu repars avec une super petite histoire d'un gâchis d'un rêveur qui a le culot de t'adorer
@maynardWebb
Avec le sport, il n'y a aucun droit sur le terrain. Il s'agit de chiffres. Il s'agit de résultats. Il s'agit de résultats.
@donaldRumsfeld
Travaillez en continu pour couper le personnel de la Maison Blanche de votre premier jour à votre dernier. Toutes les pressions sont au contraire.
@annieDillard
Pourquoi lisons-nous si ce n'est pas dans l'espoir que l'écrivain agrandira et dramatisera nos journées, nous éclairera et nous inspirera avec la sagesse, le courage et la possibilité de signification, et nous fera pression sur nos esprits les mystères les plus profonds, afin que nous puissions nous sentir à nouveau leur majesté et leur pouvoir? Que savons-nous jamais qui est plus élevé que ce pouvoir qui, de temps en temps, saisit nos vies et nous révèle étonnamment à nous-mêmes alors que les créatures se sont déroulées ici?
@jimRash
Avec l'écriture, j'adore le faire, mais il y a cette relation d'amour-haine: vous n'avez pas une bonne course, vous avez frappé un mur; c'est frustrant.
@alexanderPope
Avec des antiquaires pâles aiguisés, la valeur d'inscription, mais la rouille adore. C'est le vernis bleu, que le vert comme fait des preuves; La rouille sacrée de deux fois dix cents ans.
@ellieBamber
Travailler avec la marque m'a appris à le garder chic mais aussi à faire bouger les choses. J'adore ça à propos de Chanel parce que je peux être jolie, mais je peux aussi monter ma planche à roulettes à Chanel.
@brookeBurke
J'adore vivre des choses. Je ferais presque n'importe quoi une fois.
@jormaKaukonen
Avec la basse, c'est une autre chose. Je n'ai pas besoin d'utiliser autant de coups de pouce. Même si Jack dit qu'il adore ça. Ma pensée est que cela pourrait l'irriter un peu.
@stephenieMeyer
Avec «l'hôte», je pense que les acteurs pourraient être de très grands noms. Ce serait cool. J'adorerais voir Robert Redford mettre une barbe et être Jeb; Il serait incroyable ... Matt Damon a des qualités très Jared-esque, puis Casey Affleck comme Ian et Ben Affleck comme Kyle. Imaginez l'interaction.
@jerryBJenkins
En écrivant mes 90 premiers livres, j'étais éditeur de magazine, éditeur, éditeur de livres, exécutif, etc., donc j'ai été créé dans Publishing. Trois de mes sept livres environ étaient des biographies de stars du sport et m'ont vraiment ouvert des portes dans ce domaine.
@mominaMusttehsan
Les femmes sont confrontées à la discrimination dans le sport dans le monde entier. La raison pour laquelle nous n'avons pas plus de Serena Williams est parce que nous n'avons pas vraiment les mêmes installations et coaching pour les femmes que nous faisons pour les hommes.
@sergeIbaka
Sans pression, je ne vais pas me réveiller tous les jours pour aller travailler, ou faire des tirs supplémentaires ou des levés.
@chuckPagano
Avec les attentes, lorsque vous jetez ces trucs là-bas, lorsque vous mettez une pression sur vous-même pour atteindre ces objectifs, vous ne faites rien de différent. Vous continuez à travailler pour vous améliorer.
@sorenKierkegaard
Qui que vous soyez, quels que soient à d'autres égards, votre vie peut être, mon ami, en cessant de participer (si vous faites normalement) dans l'adoration publique de Dieu, comme c'est maintenant (avec l'affirmation que c'est le christianisme du nouveau Testament), tu as constamment une culpabilité de moins, et que un grand: tu ne participeras pas à traiter Dieu comme un idiot en appelant que le christianisme du Nouveau Testament qui n'est pas le christianisme du Nouveau Testament.
@jamesFrain
Travailler avec Joe [Kosinski], certainement. J'ai adoré travailler avec Joe. Pour un gars qui ne vient pas vraiment du monde de la fiction - il vient de la publicité et de l'architecture - il est extrêmement facile à vivre et très calme. Il est extrêmement détaillé, mais un réalisateur très généreux et amusant avec qui travailler. Il m'a vraiment encouragé à trouver le plaisir dans la partie et à m'amuser avec.
@paddyMcguinness
Lorsque vous repensez à `` Top Gear '' d'autrefois et que les gens l'ont adoré et le feront toujours à mes yeux, mais quand ils ont fait les voyages, c'est ce dont tout le monde a parlé.
@dervlaMurphy
Sans échapper à la gravité de la vie dans une grande partie de l'Afrique moderne, on peut reconnaître que ce continent n'est pas encore malade car notre continent est malade. La plupart des Africains restent branchés sur la réalité. En revanche, nous nous en sommes déconnectés, réduits à consommer des unités compulsivement, appris à adorer la «croissance économique» - l'ultime irréalité dans un monde fini.
@davidJames
Lorsque vous êtes sous pression et que vous êtes martelé par les médias, c'est un fardeau. Ce sont les opinions qui vous apportent, et c'est le paradoxe - les statistiques devraient vous dire tout ce que vous devez savoir et pourtant ce sont les opinions qui prennent toujours le devant de la scène.
@joeThomas
Qui se soucie s'ils lancent un football qui n'a pas de pression d'air? Qu'importe? Pourquoi ne laissons-nous pas les quarts faire ce qu'ils veulent au football? Je ne comprends pas pourquoi il y a des règles.
@samStorms
L'adoration ne concerne pas ma jouissance. Il s'agit de ma jouissance de Dieu. Il ne s'agit pas de mon plaisir, de ma joie ou de ma satisfaction. C'est à peu près mon plaisir, mon plaisir et ma satisfaction en Dieu. L'adoration ne consiste pas simplement à glorifier Dieu. Il s'agit de glorifier Dieu en le jouant pour toujours.
@ericBetzig
Je n'aimais vraiment pas la structure académique de la science, mais j'ai réalisé que j'adorais la science et que la science manquée.