Louis O. Kelso
@louisOKelso
Le premier principe de la symétrie économique: construire la puissance économique à consommer simultanément avec la puissance industrielle à produire.
En écrivant mes 90 premiers livres, j'étais éditeur de magazine, éditeur, éditeur de livres, exécutif, etc., donc j'ai été créé dans Publishing. Trois de mes sept livres environ étaient des biographies de stars du sport et m'ont vraiment ouvert des portes dans ce domaine.
76
syllabes
44
mots
3
phrases
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisOKelso
Le premier principe de la symétrie économique: construire la puissance économique à consommer simultanément avec la puissance industrielle à produire.
@jayAdams
Pour moi, le skateboard a commencé en 1965, donc au moment où l'ère Dogtown est venue, j'étais déjà skatin 'depuis 10 ans. Quand j'ai commencé, c'était des roues en argile et surtout des ponts maison. Nous essayions juste de copier le surf. Tout sur le skateboard avait à voir avec le surf. Tout était amusant et un moyen de surfer lorsque les vagues étaient merdiques.
@adamZagajewski
Le livre de Gabriel Levin est un voyage à travers le temps et à travers des animosités enracinées du Moyen-Orient. Ce qui est étonnant et rafraîchissant, c'est sa capacité à combiner le point de vue du journaliste avec une connaissance approfondie de la poésie, y compris des poèmes arabes préislamiques. Un brillant poète est à l'œuvre ici - un poète dans le paysage accidenté du conflit et de la douleur.
@alMichaels
Enfant en grandissant, j'étais tellement synchronisé en tant que fan qui m'a bien servi au fil des ans. Je peux sentir le jeu. Et j'essaie de correspondre à l'endroit où se trouve le jeu avec mon inflexion, avec ma qualité tonale, en étant excité.
@nehaSharma
Tout dépend si votre premier film marche bien ou pas, parce que les gens ne vous donnent pas de seconde chance.
@johnAllenPaulos
L'existence autrefois surprise de modèles non euclidiens des quatre premiers axiomes d'Euclide peut être considérée comme une sorte de blague mathématique.
@timRobbins
Mon père m'a décrit comme le bébé plus âgé qu'il ait jamais vu. J'étais apparemment très sérieux et réfléchissant.
@mattKuchar
Enfant, je voulais être joueur de tennis professionnel. J'étais assez bon; dans les académies de tennis que j'ai fréquentées, j'ai toujours «joué» contre des groupes d'âge plus âgés.
@jackieCollins
J'écris des synopsis une fois le livre terminé. Je ne peux pas l'écrire à l'avance, car je ne sais pas de quoi parle le livre. J'invente quelque chose pour mon éditeur parce qu'il en demande un, mais le livre final se termine très différemment.
@rebeccaWells
Je jure que je pourrais écrire un livre sur toutes les choses pour lesquelles personne ne m'a jamais remercié.
@samuelJohnson
Quand j'étais comme vous êtes maintenant, dominant la confiance de vingt et un, je ne soupçonne pas que je devrais être à quarante-neuf, ce que je suis maintenant.
@ceceliaAhern
Je crois en la magie des livres. Je crois que pendant certaines périodes de notre vie, nous sommes attirés par des livres particuliers - qu'il s'agisse de se promener dans les allées d'une librairie sans aucune idée de ce que nous voulons lire et de trouver soudainement le livre le plus parfait et le plus merveilleusement adapté nous regarder en face. Sans clin d'œil. Ou une rencontre fortuite avec un étranger ou un ami qui recommande un livre que nous n'atteinons jamais normalement. Les livres ont la capacité de trouver leur propre chemin dans nos vies.
@lisaKleypas
Rohan, l'un de nous est un homme célibataire aux capacités mathématiques supérieures et sans prospects pour la soirée. L'autre est un lecher confirmé de façon amoureuse, avec une jeune femme volontaire et nubile qui attend à la maison. Selon vous, qui devrait faire les putain de livres de compte? "Et, avec une vague nonchalante, Saint-Vincent avait quitté le bureau.
@mukulDev
En 1995, j'étais jeune, fraîchement sorti de l'académie et du chômage.
@ozzyOsbourne
Permettez-moi de vous expliquer quelque chose - vous ne vous trouvez pas devant trente mille déciles depuis trente-cinq ans - écrivez-moi une note!
@kevinHart
À mon apogée, quand j'étais dans la rue - je suis fiancé maintenant, sur le point de me marier - mais avant cela, j'étais tout à fait le symbole du sexe. Ma ligne était: "Si j'étais plus grand, j'aurais une chance?".
@sarahSon
« Tu es prêt à jouer ? demanda Dave en le faisant rebondir. "Je ne sais pas," dis-je. "Tu vas tricher ?" « C'est du bal de rue ! Il m'a dit de vérifier. "Montre-moi cet amour." Tellement chessy, j'ai pensé. Mais quand je l'ai senti, solide contre mes mains, j'ai senti quelque chose. Je n'étais pas sûr que ce soit de l'amour. Peut-être ce qu'il en restait, quoi que ce soit. "Très bien," dis-je. "Jouons."
@vladimirLenine
Ce n'est pas pour rien que Skaldin dans une partie de son livre cite Adam Smith: nous avons vu que ses opinions et le caractère de ses arguments à bien des égards répètent les thèses du meilleur idéologue de la bourgeoisie progressiste.
@dickYork
Heureusement, j'étais censé avoir l'air confus et désorienté parce que, Dieu, je me suis senti ainsi.
@stuartAppleby
Les Américains croient que si vous allez à l'université, vous avez quelque chose sur quoi vous appuyer, ce qui est logique. Je n'ai aucun diplôme. Si je n'étais pas devenu golfeur, je n'ai aucune idée de ce que je ferais de ma vie.
@kristiYamaguchi
J'ai réalisé à quel point la vie est précieuse. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus aventureux. Je me sentais invincible. J'étais jeu pour tout. En tant que maman, je ne veux pas me blesser parce que je ne peux pas m'occuper de mes enfants.
@eveEnsler
Écoutez, vous faites tout par étapes, non? Je ne pense pas que tout se passe en même temps. Il y a tellement de couches que nous réchauffons constamment, en bas, en bas, en bas, de plus en plus près de ce qui serait le corps. Je pense que ce qui s'est passé avec le cancer, c'est que je me suis réveillé sur neuf heures de chirurgie et que j'étais corps. J'étais juste le corps.
@christianDLarson
Un homme moralement sain, toutes choses égales par ailleurs, a dans tous les cas une plus grande agilité, une plus grande capacité et une plus grande endurance que l'homme qui ne l'est pas. Alors que ce dernier gaspille son énergie créatrice dans des plaisirs inutiles et dans des habitudes pathogènes, le premier transforme toute son énergie créatrice en capacité et en génie, et le résultat est évident.
@wayneDyer
'Your Erroneous Zones' est le livre qui est allé au-dessus simplement parce que j'y croyais tellement.
@alisonOwen
Avec «Suffragette», je sentais qu'une écrivaine serait bonne, et considérant le sujet, qui serait mieux pour écrire le script qu'Abi Morgan? Elle a été le premier choix, et elle se trouve être une femme.
@hardwell
Oui, après avoir terminé mon école primaire, je suis allé à la Rock Academy. Je n'étais là que pendant un an. Je voulais me concentrer sur ma propre musique au lieu de faire de la musique pour l'école. Alors, j'ai quitté et commencé mon propre label.
@gabrielGarciaMarquez
C'est à ce moment-là que j'ai entendu que le premier symptôme de la vieillesse est lorsque vous commencez à ressembler à votre père.
@ronaldReagan
La poursuite de la science, l'étude des grandes œuvres, la valeur de l'enquête gratuite, en bref, l'idée même de vivre la vie de l'esprit - oui, ces principes formatrices et constants de l'enseignement supérieur en Amérique avaient leur premier et le plus ferme défenseur , et leur plus grand mode de réalisation, chez un homme grand, à la tête et à la tête belle qui a regardé cette université prendre forme du flanc de la montagne où il a vécu, l'université dont il a appelé une réalisation couronnée à la vie et à une vie bien dépensée.
@vinceStaples
Nous pataugeons encore dans l'eau ... de la cocaïne, des émoussations, de la marination dans l'eau. Depuis que j'étais un enfant en bas âge, dites-leur que la conversation est bon marché ... des négros vivant pour le dollar.
@edwardGibbon
Un goût pour les livres, qui est toujours le plaisir et la gloire de ma vie.