Ronny Jackson
@ronnyJackson
Au Texas, la production agricole est essentielle pour notre économie et notre approvisionnement alimentaire.
L'économie est régie par les accords de cartel et le monopole. Le procureur général est celui qui contrôle les fonds. Il n'y a pas d'affaires gratuites en Géorgie.
49
syllabes
28
mots
3
phrases
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnyJackson
Au Texas, la production agricole est essentielle pour notre économie et notre approvisionnement alimentaire.
@leoTolstoy
Afin de parcourir toute entreprise dans la vie de famille, il doit nécessairement y avoir soit une division complète entre le mari et la femme, soit un accord aimant. Lorsque les relations d'un couple sont vacillantes et ni une chose ni l'autre, aucune sorte d'entreprise ne peut être entreprend. De nombreuses familles restent pendant des années au même endroit, bien que le mari et la femme en aient marre, simplement parce qu'il n'y a ni division complète ni accord entre eux.
@erricoMalatesta
Dans le milieu anarchiste, le communisme, l'individualisme, le collectivisme, le mutualisme et tous les programmes intermédiaires et éclectiques sont simplement les moyens considérés comme le mieux pour atteindre la liberté et la solidarité dans la vie économique; Les voies croyées correspondent plus étroitement à la justice et à la liberté pour la distribution des moyens de production et les produits du travail chez les hommes. Bakunin était anarchiste, et il était un collectiviste, un ennemi franc du communisme parce qu'il y voyait la négation de la liberté et, par conséquent, de la dignité humaine.
@donnaRiceHughes
Dans mon cas, j'ai appris que bien que Dieu nous aime, il ne nous accorde pas l'immunité des conséquences de nos choix.
@denisVilleneuve
Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.
@austanGoolsbee
En plusieurs trimestres dans les années 2000, si vous avez additionné toutes les économies privées de tous aux États-Unis, c'était moins que rien. Vous ne pouvez pas soutenir cela en tant que moteur de la croissance.
@danAriely
Il est vrai que du point de vue de l'économie comportementale, nous sommes faillibles, facilement confus, pas aussi intelligents et souvent irrationnels. Nous sommes plus comme Homer Simpson que Superman. Donc, dans cette perspective, c'est plutôt déprimant. Mais en même temps, il y a aussi une doublure argentée. Il y a des déjeuners gratuits!
@genaShowalter
Le sang jaillit de son nez. D'accord, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai éclaté de rire.
@paulKrugman
En bref, c'est une grande économie si vous êtes un cadre d'entreprise de haut niveau ou quelqu'un qui possède beaucoup de stock. Pour la plupart des autres Américains, la croissance économique est un sport spectateur.
@tasukuHonjo
Dans le sillage de la douleur, de la perte économique et des souffrances mondiales sans précédent causées par la pandémie Covid-19, je suis très attristé que mon nom et celui de l'Université de Kyoto aient été utilisés pour répandre de fausses accusations et une désinformation.
@johnFKennedy
Il devrait être clair maintenant qu'une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle n'est à la maison. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir. Seule une Amérique qui a pleinement éduqué ses citoyens est pleinement capable de résoudre les problèmes complexes et de percevoir les dangers cachés du monde dans lequel nous vivons. Et seule une Amérique qui se développe et prospère économiquement peut soutenir les défenses mondiales de la liberté, tout en démontrant toutes les opportunités de notre système et de notre société.
@wayneMessam
En termes de Green New Deal, je soutiens l'urgence et l'objectif final du Green New Deal. Je chercherais à travailler avec nos climatologues, économistes pour proposer mon propre plan et comment nous atteignons ces objectifs.
@ronChernow
Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.
@millsLane
C'était l'avantage économique, vous vivez confortable dans la fonction publique et vous obtenez une retraite assez confortable, si vous regardez vos sous et que vous n'êtes pas extravagant. Mais à la télévision, si une émission se déroule, vous gagnez une somme d'argent substantielle. Donc, économiquement, cela n'avait tout simplement pas de sens pour moi de ne pas le faire.
@mattTaibbi
Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.
@steveWhiteman
Au cours des 10 ans environ depuis que la technologie de l'entraînement électronique a fait son chemin dans les services d'approvisionnement des épiciers, les résultats obtenus ont été remarquables: des économies fréquentes à deux chiffres dans les catégories directes et indirectes, l'efficacité des nouveaux processus, la conformité au contrat d'approvisionnement plus élevé, considérablement Baisse des fuites d'épargne - et la liste continue.
@robertHiggs
En ce qui concerne le soi-disant contrat social, j'ai souvent eu l'occasion de protester que je n'ai même pas vu le contrat, et encore moins on m'a demandé d'y consenter. Un contrat valide nécessite une offre volontaire, une acceptation et une considération. Je n'ai jamais reçu d'offre de mes dirigeants, donc je n'en ai certainement pas accepté; Et plutôt que de considérer, je n'ai reçu que du mépris des dirigeants qui, malgré l'absence de tout accord, m'ont indubitablement menacé de gravement préjudice en cas de respect de leurs édits.
@donaldANorman
Dans l'économie de consommation, le goût n'est pas le critère de la commercialisation des boissons gazeuses coûteuses, la convivialité n'est pas le critère principal de la commercialisation des appareils électroménagers à domicile et à bureau. Nous sommes entourés d'objets de désir, pas d'objets d'utilisation.
@catherineAshton
Dans l'UE, vous avez un demi-milliard de personnes qui partagent une croyance commune en la démocratie, aux droits, dans le type de vie économique que nous voulons.
@richardWFisher
Au loin, je vois une tempête effrayante se préparer sous la forme d'une dette publique non attachée. Je choisis les mots - «terrible tempête» - délibérément pour éviter l'hyperbole. À moins que nous prenions des mesures pour y faire face, la situation budgétaire à long terme du gouvernement fédéral sera inimaginablement plus dévastatrice pour notre prospérité économique que la débâcle de subprime et le récent débauchement des marchés de crédit que nous travaillons en ce moment si difficiles à corriger.
@michaelNutter
À Philadelphie, notre sécurité publique, notre réduction de la pauvreté, notre santé et notre développement économique commencent tous par l'éducation. Nous ne pouvons pas développer la classe moyenne si nous ne donnons pas à nos enfants les outils dont ils ont besoin pour innover et inventer.
@billDedman
À New York, la FEMA a accordé à la demande du Mamaroneck Beach & Yacht Club de recommander de la zone d'inondation à haut risque en août 2012 - deux mois seulement avant que le club ne soit endommagé et ses dépendances détruites par l'ouragan Sandy, qui empilait des yachts à ses quais Comme des bâtons de ramassage.
@iggyPop
Le matin, j'écrirais ces essais, tout ce que j'aurais envie d'écrire, et l'après-midi, je passerais du temps avec ma guitare. J'avais décidé après avoir écouté mes quatre ou cinq derniers albums que ma plus grande faiblesse musicale était Melody. La raison pour laquelle je chantais dans un monotone sur les modèles d'accords dans mes chansons, c'est que je ne me suis jamais entraîné pour faire des mélodies.
@dominicGrieve
Dans le passé, il y a eu un débat quant à savoir si des droits traditionnels tels que celle du jugement peuvent être protégés ou si une Déclaration des droits devrait s'étendre aux domaines de la politique sociale et économique.
@rayDalio
Afin de dépasser les désaccords, vous ne pouvez tout simplement pas avoir une personne avec le pouvoir. En d'autres termes, donc juste parce que je suis un patron, ce serait terrible si je disais alors: "D'accord, nous allons aller faire ça." C'est pourquoi, après ce désaccord réfléchi, il doit y avoir un processus d'une idée de méritocratie. Cela signifie bien, maintenant vous devez voter, pas que la décision réside avec le pouvoir. Et puis vous votez et passez au-delà.
@ronChernow
Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.
@mashaGessen
Dans les années 1990, il y a eu beaucoup de réformes et il y avait beaucoup de mouvement vers l'avant sur beaucoup de fronts en Russie. Il y avait une réforme économique fondamentale. Il y avait une nouvelle constitution et un système électoral construit à partir de zéro. Mais le système judiciaire était probablement le plus difficile à réformer.
@henryPaulson
Dans le passé, si un propriétaire avec une hypothèque a eu un problème à effectuer le paiement, il se réunissait souvent avec un prêteur et concluait un accord, car les saisies sont très coûteuses pour le prêteur et évidemment pas bonnes pour le propriétaire et la communauté.
@jeromePowell
Il convient de noter que «trop grand pour échouer» n'est pas simplement une question de taille. Une grande institution est «trop grande» lorsqu'il y a une attente que le gouvernement fasse tout ce qu'il faut pour sauver cette institution de l'échec, accordant ainsi une subvention de prime de risque efficace. Les réformes pour mettre fin à «trop gros pour échouer» doivent aborder les causes de cette attente.
@mashaGessen
Dans les années 1990, il y a eu beaucoup de réformes et il y avait beaucoup de mouvement vers l'avant sur beaucoup de fronts en Russie. Il y avait une réforme économique fondamentale. Il y avait une nouvelle constitution et un système électoral construit à partir de zéro. Mais le système judiciaire était probablement le plus difficile à réformer.