B.K.S. Iyengar
@bksIyengar
L'abhyasa (pratique) est une recherche dévouée, inébranlable, constante et vigilante sur un sujet choisi, poursuivie contre vents et marées, face à des échecs répétés, pendant des périodes de temps indéfiniment longues.
Tout dépend de la façon dont vous choisissez de le vivre. C'est comme pour toujours, changeant toujours.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bksIyengar
L'abhyasa (pratique) est une recherche dévouée, inébranlable, constante et vigilante sur un sujet choisi, poursuivie contre vents et marées, face à des échecs répétés, pendant des périodes de temps indéfiniment longues.
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@peterDavison
C'est une façon de réévaluer notre passé. Nous pouvons le faire dans la poésie d'une manière que nous ne pouvons pas faire en prose.
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
@britMarling
Tout un film consiste à arriver à un moment où l'on espère transmettre un sentiment au public.
@annieWersching
Bosch" est déjà très populaire grâce aux livres de Michael Connelly, donc c'était vraiment intriguant parce qu'on sait d'avance qu'il y a toutes ces personnes qui voudront le regarder, et je savais que ce serait un rôle très sale, sans maquillage, donc c'était effrayant et en même temps très excitant.
@hannahMurray
Skins est l'histoire d'un groupe d'adolescents de Bristol, de ce qu'ils font et de toutes les choses qu'ils entreprennent. Je pense que c'est une bonne série parce qu'elle vient d'un endroit très réel et qu'il y a beaucoup de jeunes qui participent à l'écriture.
@peterSinger
Il nous est facile de critiquer les préjugés de nos grands-pères, dont nos pères se sont libérés. Il est plus difficile de nous éloigner de nos propres opinions, afin que nous puissions rechercher des préjugés avec passion parmi les croyances et les valeurs que nous détenons
@georgeSantayana
C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .
@joyceMeyer
N'abandonnez pas les gens que vous aimez. Votre amour patient et votre fidélité sont peut-être exactement ce dont ils ont besoin pour faire un revirement complet.
@mCGainey
Con Air" a été une sorte de tournant pour moi, dans mon esprit. Je n'ai jamais tiré sur personne dans ce film - je n'ai jamais rien fait de mal - parce qu'il y avait tellement de méchants dans ce film. Je me suis dit : "Au diable tout ça, je vais être un type adorable". Je suis comme Steve McQueen dans "La grande évasion".
@johnFante
(...) J'ai lâché prise, en pleurant et sans pouvoir m'arrêter, parce que Dieu était un sale escroc, une ordure méprisable, voilà ce qu'il était pour avoir fait cette chose à cette femme. Descends du ciel, Dieu, descends et je vais t'écraser la tête sur toute la ville de Los Angeles, misérable farceur impardonnable. Si tu n'avais pas été là, cette femme n'aurait pas été aussi mutilée, et le monde non plus, (...)
@michelFoucault
...mon hypothèse est que l'individu n'est pas une entité pré-donnée dont on s'empare par l'exercice du pouvoir. L'individu, avec son identité et ses caractéristiques, est le produit d'une relation de pouvoir exercée sur des corps, des multiplicités, des mouvements, des désirs, des forces.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@sidSriram
6 Weeks" est divisé en deux sections, qui utilisent toutes deux le même ensemble de samples, mais de manière différente.
@francisGalton
Il est difficile de comprendre pourquoi les statisticiens limitent généralement leurs demandes de renseignements aux moyennes et ne se délectaient pas de vues plus complètes. Leurs âmes semblent aussi ternes au charme de la variété que celle du natif de l'un de nos comtés anglais plat, dont la rétrospective de Suisse était que, si ses montagnes pouvaient être jetées dans ses lacs, deux nuisances seraient débarrassées à la fois.
@alanCarr
Tout changement exige des efforts et des sacrifices. Parfois, les plans d'action échouent parce qu'ils sont fondés sur l'idée qu'il existe une "solution miracle" qui, à elle seule, peut résoudre nos problèmes. Les problèmes humains complexes nécessitent généralement des solutions complexes comportant de nombreux éléments différents.
@gabrielleBernstein
Lorsque votre fonction principale est d'être heureux, alors tout ce qui vous vient n'est pas pertinent. Le bonheur est votre véritable manifestation.
@chrisPratt
Ten Year " a probablement été - je dirais même " Ten Year " - l'expérience de tournage que j'ai préférée parmi toutes celles sur lesquelles j'ai travaillé. Il était totalement différent de "Moneyball" en ce sens qu'il s'agissait d'un film indépendant à petit budget. Il y avait un énorme ensemble d'acteurs, qui travaillaient tous gratuitement.
@sunitaWilliams
Un conteneur bonus contient de la nourriture, spécialement pour chaque individu - il devait y en avoir un par mois, mais à la manière des Pandya, je les ai "gardés". Il s'agit d'aliments que nous avons demandés ou dont nous avons indiqué qu'ils nous plaisaient particulièrement.
@michaelSpence
C'est un honneur merveilleux et inattendu de recevoir le prix de la Banque de Suède en sciences économiques à la mémoire d'Alfred Nobel. Recevoir ce prix avec Joseph Stiglitz et George Akerlof, dont j'ai appris et admiré le travail et admiré, le rend encore plus gratifiant.
@rajneesh
Dieu est la source de toute créativité. Vous ne pouvez être créatif que lorsque vous êtes en rapport avec Dieu.
@denzelCurry
Nostalgic", c'était juste toutes mes influences et je me suis dit : "Yo, je vais être le plus dur de tous".
@kennethMore
Pour mes contemporains, un film comme Geneviève n'est pas un film réalisé il y a des années, mais la semaine ou l'année dernière. Ils me voient telle que j'étais à l'époque, et non telle que je suis aujourd'hui. Je suis l'assurance qu'ils n'ont pas changé. Dans un monde à l'envers, où toutes les règles sont réécrites au fur et à mesure et où les spectateurs envahissent le terrain, il est bon de sentir que certaines choses et certaines personnes semblent rester telles qu'elles étaient.
@newtGingrich
Il est faux de suggérer que Thomas Jefferson ou tout autre père fondateur croyait en une barrière juridique à Dieu sur la place publique.
@veraWang
C'est horrible à dire, mais j'ai été stigmatisé en étant un designer de mariée pendant longtemps. Je suis étonné d'avoir pu aller au-delà. J'avais vraiment tout mais abandonné en essayant, mais je l'ai fait parce que c'était mon rêve à vie.
@arthurConanDoyle
"Je ne vois rien", dis-je en le rendant à mon ami. "Au contraire, Watson, vous voyez tout. Mais vous ne parvenez pas à raisonner à partir de ce que vous voyez. Vous êtes trop timide dans vos déductions."
@natalieMacmaster
In My Hands", la chanson titre, est ma toute première tentative vocale, et je ne suis pas une chanteuse à proprement parler. Mais j'ai toujours voulu m'exprimer vocalement sur mes albums, et je n'ai pas vraiment de capacité à chanter. La force réside, je pense, dans les paroles et dans le fait de parler. Cela vient de l'intérieur.
@melanieChisholm
Souvent, la presse britannique me fait honte et m'embarrasse d'être britannique. Elle donne aux autres l'impression que les Britanniques sont des gens égoïstes, envieux et amers, ce qui n'est tout simplement pas vrai à mon avis. Je pense que les Britanniques sont en général très gentils et amicaux.
@confucius
L'homme de bien considère la racine ; il fixe la racine, et tout le reste en découle. La racine est la piété filiale ; le fruit est l'amour fraternel.