![auteur Ludacris de la citation Un homme noir, mais je me sens si bleu. Alors je fume du vert et du violet pour que mes rêves deviennent réalité. Et mes yeux deviennent rouges, le ciel devient gris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fludacris-0zAql3LmPw4IUd0ArmtO4BVQMjRYDMf0gx7QXsHDK27xSvWzj3X0KLg2RvmGJwbuv0QANWIBKy63WOy3Gv7kSPQC8izdGduO6nO6FFZYUZC6u2Gvq3Y5OBYbmrjqWnT0.jpg&w=3840&q=100)
Ludacris
@ludacris
Un homme noir, mais je me sens si bleu. Alors je fume du vert et du violet pour que mes rêves deviennent réalité. Et mes yeux deviennent rouges, le ciel devient gris.
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
92
syllabes
65
mots
6
phrases
250
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludacris
Un homme noir, mais je me sens si bleu. Alors je fume du vert et du violet pour que mes rêves deviennent réalité. Et mes yeux deviennent rouges, le ciel devient gris.
@joeHart
Cela ne change pas la façon dont je suis, mais je comprends parfaitement comment vous êtes considéré comme un footballeur, en particulier par les enfants. Je ne prétends pas que je peux façonner leur vie, mais il n'y a aucun mal à avoir de bonnes manières et à être vu pour jouer correctement le jeu.
@leonardSweet
Tous les 11 ans, un milliard d'homo sapiens viennent s'ajouter à la planète. L'hypertrophie d'une seule espèce pousse d'autres formes de vie hors du lit et vers l'extinction. Le déclin de la diversité biologique est réel et grave. La perte alarmante de la fertilité des sols, de la couverture forestière et de la viabilité des récifs coralliens, ainsi que la libération de CO2 fossile que la nature a éliminé il y a 300 millions d'années dans sa marche vers une plus grande diversité - toutes ces "pertes" et bien d'autres encore sont le résultat de l'anéantissement d'autres formes de vie par une seule, dans sa confusion immorale entre "domination" et "dominance".
@fuzzyZoeller
C'est encore un peu excitant. Je fais tout correctement, en ce moment. Je conduis bien le ballon et je frappe de très bons fers et je me donne des opportunités.
@emileDurkheim
Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.
@samFender
À l'époque, vous pourriez avoir un concert de merde, et personne ne vous filmerait. Maintenant, tout le monde a un iPhone - vous avez une mauvaise journée, et ça va sur Internet.
@wendelinVanDranen
(En fait, je me souviens maintenant que l'adieu chow ne s'écrit pas comme ça. C'est ciao ou quelque chose de bizarre comme ça. C'est italien, non ? Mais je ne suis pas une gitane italienne, je suis une gitane affamée. Alors l'épeler chow, c'est tout à fait logique).
@ronaldinho
J'ai tout appris sur la vie avec une balle à mes pieds
@ryanSheckler
Le titre de patineur de l'année décerné par le magazine 'Thrasher' est clairement mon objectif numéro un. Le seul moyen d'y parvenir est de patiner. À part ça, je ne me suis pas fixé beaucoup d'objectifs extravagants. Si j'obtenais le titre de patineur de l'année, cela viendrait s'ajouter à tout cela et je me sentirais vraiment bien. Que ce soit cette année, l'année prochaine ou dans cinq ans, c'est mon objectif.
@gastonBachelard
Une conscience claire est, pour moi, une conscience occupée - jamais vide - la conscience d'un homme au travail jusqu'à son dernier souffle.
@hueyLewis
Beaucoup de choses ont été écrites et dites sur les raisons de sa grandeur, mais je pense que la meilleure façon de l'apprécier est de revenir en arrière et d'écouter certains de ses vieux disques. Le temps n'est pas tendre avec les vieux disques, mais ceux d'Elvis ne cessent de s'améliorer.
@naomiKlein
Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.
@ingridNewkirk
Un bâtiment en feu n'aide pas à faire fondre le cœur des gens, mais les temps changent et les tactiques, j'en suis sûr, doivent changer avec eux. Si vous choisissez de mener des actions de type ALF, je vous demande de ne pas en dire plus que nécessaire, de réfléchir soigneusement à qui vous faites confiance, d'apprendre tout ce que vous pouvez sur la manière de vous comporter en cas d'arrestation, et d'essayer de vivre pour combattre un autre jour.
@francisChan
Savez-vous que rien de ce que vous ferez dans cette vie n'aura d'importance, à moins qu'il ne s'agisse d'aimer Dieu et d'aimer les personnes qu'il a créées ?
@paulFTompkins
Dans ma vie, j'ai du mal à me sentir bien et à me sentir gentille. J'essaie de l'être et chaque fois que je n'y parviens pas, je me sens vraiment mal.
@calvinCoolidge
Après tout, la principale activité du peuple américain est le commerce. Ils sont profondément préoccupés par la production, l'achat, la vente, l'investissement et la prospérité dans le monde.
@erichMariaRemarque
(Ravic parlant d'un papillon capturé au Louvre) Le matin, il cherchait des fleurs et la vie et le miel léger des fleurs et ne les trouvait pas et plus tard, il s'endormait sur le marbre millénaire, affaibli, jusqu'à ce que l'emprise des pieds délicats et tenaces se relâche et qu'il tombe, mince feuille d'un automne prématuré.
@marthaGrimes
À Baltimore, je marchais avec un ami qui jouait dans un pub qu'il a continué à appeler le cheval. Mais quand j'ai vu le signe «le cheval dans lequel vous êtes entré» - je me suis dit: «Mon Dieu». Je n'avais aucune intention de créer un roman de jury aux États-Unis, mais quand j'ai vu cela, je me suis dit: «C'est tout». Les noms sont très importants.
@jamesEarlJones
Un homme doit prendre soin de sa famille. Tu vis dans ma maison, tu dors sur mes draps, tu mets ma nourriture dans ton ventre parce que tu es mon fils, tu es ma chair et mon sang, pas parce que je t'aime bien. Il est de mon devoir de prendre soin de toi. J'ai une responsabilité envers toi.
@mauriceStrong
Il est nécessaire d'évoluer vers des modes de vie moins axés sur des modes de consommation dommageables pour l'environnement.
@gregBehrendt
...vous êtes défini par la façon dont vous vivez votre vie, pas par la personne avec qui vous la vivez, et certainement pas par ce que vous avez abandonné pour être avec cette personne.
@martinLutherKingJr
Une nation ou une civilisation qui continue à produire des hommes à l'esprit mou achète sa propre mort spirituelle sur un plan de paiement échelonné.
@demetriusAndrade
Tout ce que je peux faire, c'est continuer à détruire le top 15.
@jeromeKJerome
(Parlant des moines cisterciens) Une sinistre fraternité, passant de sinistres vies dans ce doux endroit que Dieu avait rendu si lumineux ! Il est étrange que les voix de la nature tout autour d'eux - le doux chant des eaux, les murmures de l'herbe de la rivière, la musique du vent impétueux - ne leur aient pas enseigné un sens plus vrai de la vie que celui-là. Ils écoutèrent là, pendant les longues journées, en silence, attendant une voix du ciel ; et tout au long du jour et de la nuit solennelle, elle leur parla sur une myriade de tons, mais ils ne l'entendirent pas.
@halSparks
Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.
@mariskaHargitay
~Avant d'avoir des enfants, quand on est dans un avion et qu'un enfant hurle, tout ce qu'on pense, c'est : "Donnez-moi des bouchons d'oreille ! Mais dès que je suis devenue maman, j'ai compris. Vous vous retrouvez à demander : "Qu'est-ce que je peux faire ? Tu veux que je le prenne dans mes bras ? Parce que vous vous souvenez de la fois où votre enfant criait, et qu'il y avait un parent qui vous regardait et souriait. Et cette compassion, c'était tout.~
@johnIrving
...j'ai soudain réalisé ce qu'étaient les petites villes. Ce sont des endroits où l'on grandit avec l'étrange - on vit à côté de l'étrange et de l'improbable pendant si longtemps que tout et tout le monde devient banal.
@henryWardBeecher
Une meule sans grain, combien de temps faudrait-il pour aiguiser une hache ? Et des affaires qui n'ont pas de grain, combien de temps faudrait-il pour faire un homme ?
@henryDavidThoreau
Entre ceux qui vivent dans la vérité, il y a de l'amour ; et en proportion de notre vérité et de notre confiance mutuelle, nos vies sont divines et miraculeuses, et répondent à notre idéal. . . . Les amis ne vivent pas seulement en harmonie, comme certains le disent, mais en mélodie.
@arthurSchopenhauer
[La forme d'adresse appropriée entre un homme et un autre devrait être, non pas monsieur, monsieur, mais fellow sufferer, compagnon de miseres.