David Beckham
@davidBeckham
Je suis heureux à Madrid, mes enfants sont heureux et ma femme est heureuse, donc tout va bien. Si quelqu'un connaît les contrats, il faut un certain temps à régler.
Une meule sans grain, combien de temps faudrait-il pour aiguiser une hache ? Et des affaires qui n'ont pas de grain, combien de temps faudrait-il pour faire un homme ?
45
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Je suis heureux à Madrid, mes enfants sont heureux et ma femme est heureuse, donc tout va bien. Si quelqu'un connaît les contrats, il faut un certain temps à régler.
@johnTiffany
Je ne vais jamais arrêter de faire du théâtre, mais je ne pense pas que je le ferai autant, car je n'en ai pas besoin. Il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie. Je veux m'asseoir près de la mer dans le Yorkshire et manger des gâteaux Eccles et passer du temps avec ma famille.
@andieMacdowell
Je suis aussi seul. Je l'admets. Je vais sur Twitter parce que je suis seul. Je prends mon café le matin et je vis seul. Je monte sur Twitter et je m'assois et je prends mon café. Parfois, je vais le regarder pendant 30 minutes. Je vais perdre beaucoup de temps sur Twitter. Je fais! Mais c'est mon plaisir coupable. Et je chercherai des histoires heureuses à retweeter, et je vais dire des choses édifiantes aux gens. J'essaie de ne pas me faire prendre - j'avais l'habitude de m'emmêler dans des trucs fous. Mais j'essaie de ne plus faire ça.
@timothySpall
J'en ai marre d'avoir une opinion sur tout. Vieillir, vous apprenez toutes sortes de choses que vous êtes censées, mais j'ai l'impression qu'il est temps, quand vous vieillirez, grâce à l'expérience, pour ... J'ai commencé à me sentir assez ... quel est le mot? ... intimidé en voyant les deux côtés de tout.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@richardDooling
Je travaille toujours. Je n'ai pas vraiment fixé des limites. J'ai tendance à aller en rafales. Et entre les deux, je fais mes impôts, je réponds au téléphone et tous ces types de choses. Je perds beaucoup de temps. Les ordinateurs prennent beaucoup de temps. J'adore les ordinateurs.
@andieMacdowell
Je lis toujours plusieurs livres en même temps, selon la profondeur que je suis absorbé, si c'est de la fiction et si elle me capture.
@wandaSykes
Je suis une bande dessinée debout. Je fais toujours des dates; C'est juste que, si je travaille sur un projet ou si je suis occupé, je ne peux pas sortir sur la route ou réserver des spectacles. Depuis le début de ma carrière, je suis généralement absent pour au moins 10 à 15 dates tout au long de l'année. Si j'ai le temps, j'essaie d'obtenir au moins 30 à 40 dates.
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@natalieZea
Je suis à mon meilleur quand je travaille. J'ai récemment appris à trouver l'équilibre et à gérer les temps d'arrêt et à en profiter.
@caraCastronuova
Je nourris constamment mon métabolisme. Mais en même temps, si je veux y aller une nuit et prendre un bon dîner, je ne transpirerai pas le lendemain.
@cathyFreeman
J'apprends dans ma propre sorte de façon calme et hors de l'obstruction. J'ai certainement mon point de vue général sur le gouvernement et l'avenir de nos enfants. J'apprends certainement tout le temps, je suis heureux d'être un spectateur pour l'instant.
@udiAloni
Je suis heureux que nous révèlez maintenant quelque chose sur le vrai Israël, parce que, vous savez, maintenant c'est Pourim, quand tous les Juifs mettent un masque. Et une fois, nous avions un masque libéral. Le masque le plus célèbre actuellement en Israël est le masque d'un soldat qui a assassiné de sang-froid, un prisonnier de guerre blessé. Ce sont le masque que la plupart des enfants israéliens utilisent maintenant. Donc, maintenant, lorsque le masque et le vrai est le même, il est peut-être temps pour les démocrates ici de cesser de soutenir Israël, s'ils se soucient des Juifs.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@samuelWest
Je ne suis pas très doué pour me détendre. La lecture est l'essentiel. Dans le bus, sur le tube, sur les toilettes. Littéralement tout le temps. Je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait un moment de la journée où je ne le serais pas si j'étais laissé seul.
@robVanDam
Je suis l'un des plus grands fans de Ghost Rider de tous les temps. Il est un de mes passe-temps depuis que j'ai sept ans. En fait, j'ai toute une pièce dans ma maison dédiée aux souvenirs de Ghost Rider.
@gregProopte
Je suis tout à fait pour abandonner les avocats dans n'importe quelle situation de temps de guerre.
@kathrynMinshew
Je suis un entrepreneur, donc je dois être impitoyable à propos du temps de «moi» si je veux en avoir tout à moi! Je me fais quitter le bureau à 20 h ou 21 h. La plupart des nuits, même si je me recroqueville avec mon ordinateur portable et un verre de vin à la maison pour passer par e-mail.
@donaldSutherland
Je manque de temps, et un occidental est la réponse de l'Amérique à une tragédie grecque, c'est donc ce que nous avons fait. [Kiefer] a embauché Brad [Mirman] pour écrire le script et il avait les idées, puis lui et moi avons fait des trucs sur le script pour le rendre un peu plus propre pour nous-mêmes. Et puis, nous l'avons joué. Nous n'étions que des acteurs travaillant ensemble, et notre ADN a dû l'informer d'une manière ou d'une autre. Certes, nous en sommes sortis un peu purifiés.
@martinScorsese
Je suis dans un chapitre différent de ma vie. Au fil du temps et que je vieillis, je trouve que je dois juste me taire et réfléchir. Il y a eu des périodes où je me suis enfermé depuis des jours, mais maintenant c'est différent - je suis marié et nous avons une fille qui est dans mon bureau tout le temps.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@charliXcx
Je ne suis pas doué pour être une pop star parfaite, heureuse tout le temps. Si je passe une mauvaise journée, je ne peux pas faire semblant. Je suis toujours un peu malheureux, mais c'est juste moi. J'aime m'attarder dans ma tristesse.
@joanCollins
Je suis une femme pour toutes les saisons. Je mélange «N 'Match, faites des designer et de la rue High - gardez toutes mes bonnes pièces. Je conçois toutes mes robes de soirée et de cocktails la plupart du temps car je n'aime pas ce qui existe.
@susanChoi
J'ai parfois été si malheureux, et j'ai pensé, comme: «Je donnerais quoi que ce soit pour que cela ne se produise pas». Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez: «Je suis un peu content que cela m'est arrivé».
@paulSaffo
Je ne suis pas sûr que la notion d'employé ou de travail survivra à la transition au cours des deux prochaines décennies. La notion même d'un emploi à temps plein semblera aussi pittoresque en 20 ans que la notion de quelqu'un qui obtient une montre en or à sa retraite dans les années 1950.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@jimCarter
Je ne suis pas un employeur naturel. Je vis très en privé et nous aimons notre vie privée à la maison. Pour être assis et parler avec votre femme ou votre famille et que quelqu'un se promène et vous les ignorez, je ne pouvais pas du tout gérer cela. Je peux à peine gérer une femme de ménage venant de temps en temps.
@ashleyRickards
Je ne dis pas que les tests standardisés sont les pires de tous les temps, mais il y a un intermédiaire et je ne pense pas que nous y sommes encore. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai un problème avec ça. Il n'y a aucun moyen qu'un enfant puisse apprendre dans une classe avec 40 à 45 personnes. J'avais le pouvoir de sortir de ce système et de poursuivre des choses que je voulais faire et je l'ai fait.
@marianneWilliamson
Je suis auteur. Et les écrivains écrivent des livres. Et écrire des livres est une carrière à temps plein.