Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
Il y en a qui écrivent, parlent et pensent, tellement de vice et de vertu, qu'ils n'ont pas le temps de pratiquer l'un ou l'autre.
Je suis auteur. Et les écrivains écrivent des livres. Et écrire des livres est une carrière à temps plein.
31
syllabes
19
mots
3
phrases
80
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
Il y en a qui écrivent, parlent et pensent, tellement de vice et de vertu, qu'ils n'ont pas le temps de pratiquer l'un ou l'autre.
@danielBoulud
Il n'y avait pas d'Internet, pas même beaucoup de livres de cuisine, à l'exception des anciens livres de référence. Nous nous asseyons donc la nuit, un groupe de six chefs, et nous échangerions des recettes et chacun parlait de la façon dont nous faisions les choses. C'était la seule façon d'apprendre de nouvelles idées.
@kateDicamillo
Il n'y a rien de plus fabuleux qu'un adulte qui vous dit: "Je pense que vous pourriez aimer celui-ci [livre]." Je suis donc reconnaissant à chaque fois que cela se produit. C'est une chose incroyable que les gens se soucient de cela passionnément.
@bobWoodward
Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.
@ezraTaftBenson
Il y a une différence entre un converti qui est construit sur le rocher du Christ à travers le Livre de Mormon et qui reste la main sur cette tige de fer, et celle qui ne l'est pas.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@ezraTaftBenson
Il y a une différence entre un converti qui est construit sur le rocher du Christ à travers le Livre de Mormon et qui reste la main sur cette tige de fer, et celle qui ne l'est pas.
@chespirito
Il y a des écrivains qui déversent des mots, des concepts qui semblent vraiment importants mais qui ne disent rien. J'ai toujours essayé d'être aussi concis que possible, tout pour essayer d'atteindre tout le monde, mais surtout les gens simples, ceux qui devaient être atteints plus que quiconque.
@michaelHorton
Prêcher la Bible comme «le manuel pour la vie» ou comme la réponse à chaque question, plutôt que comme la révélation du Christ, est de transformer la Bible en un livre entièrement différent. C'est ainsi que les pharisiens se sont approchés des Écritures, comme nous pouvons le voir clairement des questions qu'ils ont posées à Jésus. Pour les pharisiens, les Écritures étaient une source de trivia pour les dilemmes de la vie.
@helenDewitt
Il y a des gens qui pensent que la contraception est immorale parce que l'objet de la copulation est la procréation. De la même manière, il y a des gens qui pensent que la seule raison de lire un livre est d'écrire un livre.
@gailSimmons
Il y a peu de femmes en Amérique qui ne veulent pas perdre 5 livres, mais je refuse de laisser cette pensée dominer ma vie. Et il y a trop d'autres problèmes réels dans le monde - de vrais problèmes d'obésité et de vrais problèmes de faim - pour s'inquiéter autant de quelques kilos que j'aimerais perdre.
@fredricBrown
Il n'y a pas de règles. Vous pouvez écrire une histoire, si vous le souhaitez, sans conflit, sans suspense, sans début, milieu ou fin. Bien sûr, vous devez être considéré comme un génie pour vous en tirer, et c'est la partie la plus difficile - convaincre tout le monde, vous êtes un génie.
@georgeCMarshall
Il y a eu des commentaires considérables sur l'attribution du prix Nobel de la paix à un soldat. J'ai peur que cela ne me semble pas aussi remarquable que cela apparaît évidemment aux autres. Je connais beaucoup d'horreurs et de tragédies de la guerre. ... Le coût de la guerre dans la vie humaine est constamment répandu devant moi, écrit parfaitement dans de nombreux livres dont les colonnes sont des pierres tombales. Je suis profondément ému de trouver des moyens ou des méthodes pour éviter une autre calamité de guerre.
@carolynWells
Il existe de nombreuses façons de jeter [les livres]. Vous pouvez les donner à des amis, - ou en ennemis, - ou à des associations ou à de pauvres bibliothèques du Sud. Mais le moyen le plus sûr est de les prêter. Ensuite, ils ne reviennent jamais pour vous déranger.
@johnUpdike
Il y a beaucoup de travail chargé dans la vie d'un écrivain, comme la vie d'un professeur, beaucoup de travail qui compte seulement, si vous ne le faites pas, votre bureau devient très plein de papiers. Donc, il y a beaucoup de réponses aux lettres et une certaine parole, bien que j'essaie de garder cela au minimum.
@josephHall
Il n'y a pas de mot ou d'action mais peut être pris avec deux mains, - soit avec la main droite de la construction caritative, soit l'interprétation sinistre de la méchanceté et de la suspicion; Et toutes choses réussissent au fur et à mesure qu'elles sont prises. Interpréter bien un mal et une action n'est qu'une tromperie agréable et rentable pour moi; Mais pour mal interpréter une bonne chose, c'est un tort aigu, - pour moi-même, l'action et l'auteur.
@michelDeMontaigne
Il y a plus de ADO pour interpréter les interprétations que d'interpréter les choses, et plus de livres sur des livres que sur tout autre sujet; Nous ne faisons que des commentaires les uns sur les autres. Chaque endroit essaie de commentaires; des auteurs, il y a une grande rareté.
@francisFordCoppola
Ils avaient besoin de quelqu'un pour écrire très rapidement un script du Great Gatsby pour le film qu'ils faisaient. J'ai pris ce travail, donc je serais sûr d'avoir de la pâte pour soutenir ma famille.
@edParker
Il n'y a pas de styles purs de karaté. La pureté ne vient que lorsque des phalanges purs rencontrent de la chair pure, peu importe qui livre ou reçoit.
@richardPaulEvans
Il y a beaucoup trop de gens à penser à chacun d'eux pendant notre court séjour sur Terre, comme les milliers de livres d'une bibliothèque que nous n'avons pas le temps de lire dans un après-midi. Mais ce n'est pas une excuse pour cesser de naviguer. Pour de temps en temps, nous constatons qu'un livre qui nous atteint au plus profond de nous-mêmes et nous présente à nous-mêmes. Et, dans l'histoire de quelqu'un d'autre, nous comprenons la nôtre.
@andreDubusIii
Il y a de beaux livres là-bas. Mais ceux qui me laissent froids sont ceux où je ressens - c'est cette chose postmoderne - c'est plus d'expérimentation avec le langage qu'un profond compatissant tombant dans l'expérience d'un autre être humain.
@eduardoGaleano
Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.
@andyGrammer
Il y a de jolies filles partout. Mais il y a encore beaucoup de gens qui se tiennent forts, faisant leur truc dans des relations aimantes, restent réellement vraies. Je voulais écrire une chanson d'amour honnête de ce point de vue.
@anneRice
Il peut y avoir des groupes d'écriture où les gens se rencontrent, mais c'est occasionnel. Vous faites tout cela sur votre propre ordinateur ou votre propre machine à écrire par vous-même.
@arthurMiller
Il y a une idée fausse de la tragédie avec laquelle j'ai été frappée en revue après examen, et dans de nombreuses conversations avec des écrivains et des lecteurs. C'est l'idée que la tragédie est nécessairement alliée au pessimisme.
@jackieDeshannon
Il y a de bonnes chansons, mais pas le genre d'écriture de chansons dont je me souviens, que j'aime. Springsteen le fait toujours. Paul Simon, et il y a aussi de bons écrivains, mais cela ne domine pas les graphiques.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@davidDeutsch
Le voyage dans le temps peut être réalisé un jour, ou non. Mais si c'est le cas, cela ne devrait pas nécessiter de changement fondamental dans la vision du monde, du moins pour ceux qui partagent largement la vision du monde que je présente dans ce livre.
@peteSeeger
Il y a beaucoup de gens qui écrivent des chansons. C'est absolument merveilleux. Qui sait, il peut y avoir un enfant dans des couches et il ou elle pourrait réussir à capturer en quelques dizaines de mots ce que les grands écrivains ont passé des années à essayer de dire. Juste le bon mot au bon endroit avec la bonne mélodie derrière elle et le bon rythme. Cela pourrait contourner le monde en pouce, et les gens réalisent que ce monde est en danger, que nous sommes en danger. C'est ainsi que "cette terre est votre terre" doit être si bien connue.
@dylanObrien
J'adore le baseball - «Moneyball» était mon livre préféré à l'âge de 13 ans.