Sara Gideon
@saraGideon
Je me présente au Sénat pour créer un véritable changement à Washington, qui commence par retirer beaucoup d'argent de la politique et renverser Citizens United.
Je n'ai pas commencé à écrire de la musique avant d'être un étudiant en deuxième année à l'université. Je volerais la guitare de mon colocataire et je m'asseyais sur le porche avant et je mélangerais ce mot parlé bizarre et ces petites mélodies sur des accords simples; Cela a vraiment commencé tout mon voyage en tant que musicien.
98
syllabes
58
mots
2
phrases
255
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraGideon
Je me présente au Sénat pour créer un véritable changement à Washington, qui commence par retirer beaucoup d'argent de la politique et renverser Citizens United.
@aberjhani
Un auteur acceptant l'invitation du langage à danser monte sur le sol de sa conscience chargée de sensibilité et commence à bouger instinctivement - même si avec beaucoup de terreur - de manière à synchroniser les images, les idées, les émotions, les sons, les odeurs, l'ignorance et la connaissance .
@josemariaEscriva
Dès que vous permettez volontairement un dialogue avec la tentation de commencer, l'âme est privée de paix, tout comme le consentement à l'impureté détruit la grâce.
@anthonyDoerr
Chaque artiste veut un public, et c'est incroyable pour moi comment les livres prennent leur propre vie et atteignent des gens que vous ne pourriez jamais rencontrer. C'est ce qui m'a intéressé à écrire en premier lieu.
@kendraScott
Si je laisse les NOES de me contrôler, je ne pourrais jamais aller de l'avant dans mon avenir.
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@steveEarle
À la maison, j'ai de la chance si je peux écrire trois ou quatre heures avant que le téléphone ne commence à sonner et les enfants veulent aller au football.
@etBerjar
Je commence toujours par les paroles, car commencer par la musique signifie que les mots seront mauvais.
@quentinTarantino
Si je me considérais vraiment comme un écrivain, je n'écrirais pas de scénarios. J'écrivais des romans.
@lewisMumford
Avant tout, nous avons besoin, en particulier en tant qu'enfants, de la présence rassurante d'une communauté visible, d'un groupe intime qui nous enveloppe de compréhension et d'amour, et qui devient l'objet de notre fidélité spontanée, comme critère et point de référence pour le reste de la Race humaine.
@zigZiglar
Les auteurs par centaines peuvent vous raconter des histoires par milliers de ces bordereaux de rejet avant de trouver un éditeur qui était prêt à « parier » sur un inconnu.
@salmanKhan
J'apprécie le processus de composition de la musique. La première fois que j'entends une chanson, elle doit faire sourire mes lèvres. Vous devez taper les pieds et pouvoir chanter la chanson.
@brantleyGilbert
Je suis de la vieille école. Nous sommes d'une petite ville de Géorgie, et je pense que si nous faisons des photos avant le mariage, je pense que je vais avoir les yeux bandés.
@bettyWright
Je suis conscient par des lyrics. J'aime raconter des histoires, donner des conseils. Au lieu d'écrire une colonne «Dear Abby», je le fais sur les disques.
@andrewDavies
En tant qu'adolescent assez innocent, grandissant dans un village au Pays de Galles, je me suis juste dit: "Dieu, j'aimerais aller à Soho et écrire une grande poésie et essayer d'éviter de me boire à mort."
@tajMahal
En tant que jeune, mes parents m'ont fait savoir que tout ce qui était de la diaspora africaine m'appartenait. Je suis donc venu avec de la musique des Caraïbes, de la musique africaine, de la musique latine, de la musique gospel et du blues.
@edwardAbbey
La musique est un art sauvage, une folie mesurée.
@lanaWachowski
Avec Bound, nous voulions tirer des conventions, parce que vous commencez à vous demander, pourquoi ces stéréotypes existent-ils? D'où viennent-ils? Vous l'utilisez comme sous-texte.
@johnLithgow
J'aime répéter et répéter et avoir tout exactement calculé avant de commencer à tirer - probablement en faute.
@johnSteinbeck
La soirée d'une journée chaude a commencé le petit vent à se déplacer parmi les feuilles. L'ombre monta les collines vers le sommet. Sur les berges de sable, les lapins étaient assis aussi tranquillement comme de petites pierres gris et sculptées.
@thomasBEdsall
L'Amérique a toléré l'inégalité parce que les gens pensent qu'ils peuvent aller de l'avant. Si vous avez l'immobilité en plus de l'inégalité, alors les gens ne seront pas des campeurs heureux. Si vous êtes coincé au fond et qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'agitation dans la société et que vous y êtes coincé tout au long de votre vie d'adulte, ce n'est pas une belle vie à espérer.
@grahamGreene
Une autobiographie n'est qu'une « sorte de vie » — elle peut contenir moins d'erreurs de fait qu'une biographie, mais elle est nécessairement encore plus sélective : elle commence plus tard et se termine prématurément.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@jakeRoberts
Si vous commencez la journée misérable, personne d'autre ne peut bousiller votre journée.
@rhondaByrne
Toute cette abondance commence à briller à travers un esprit conscient de sa propre nature infinie. Il y en a assez pour tout le monde. Voyez-le. Crois le. il s'affichera pour vous.
@jessicaValenti
Alors que je grandissais et commençais à m'identifier comme féministe, il y avait beaucoup de problèmes qui continuaient à me faire remettre en question le mariage : le père "donnant" la mariée, les femmes prenant le nom de famille de leur mari, la robe blanche, les vœux promettant de " obéir" au marié. Et cela ne couvre que le mariage.
@peterSagal
Si nous avions su qu'il y avait du morsure dans le football, nous aurions commencé à regarder il y a des années.
@syd
À la fin de la journée, je me représente d'abord et avant tout, et je ne vais jamais essayer à dessein de me déformer.
@lilXan
Tous ces haineux, ils ne comprennent pas ma musique. C'est très unique. Et je ne les blâme pas. Déteste ma musique. Mais ma vraie fanbase culte, ils aiment la musique.
@richardRodgers
Une chanson c'est beaucoup de choses. Mais, avant tout, une chanson est la voix de son temps. Mettre les mots en musique leur donne du poids, les rend en quelque sorte plus faciles à dire et aide à se souvenir d'eux.