Raymond Sokolov
@raymondSokolov
Arthur Rimbaud était un misérable, méchant, impitoyable, pervers, odieux. Il était aussi l'un des plus grands poètes qui ait jamais vécu.
La musique était mon premier amour et mon compagnon.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondSokolov
Arthur Rimbaud était un misérable, méchant, impitoyable, pervers, odieux. Il était aussi l'un des plus grands poètes qui ait jamais vécu.
@gerwynPrice
Le lendemain des mondes, j'ai été plus soulagé que Id ait gagné et devenue le monde no 1. Mais c'est différent maintenant. La prochaine cible est de remporter la Premier League et de défendre mon titre mondial.
@garyVaynerchuk
Voici comment je travaille: nous sommes en 2013, et la plupart des spécialistes du marketing fonctionnent comme s'il était 2009. J'essaie toujours de commercialiser comme c'était 2015, mais pas comme s'il était 2020. Beaucoup de mes contemporains qui comprennent où le monde va, va trop loin dehors, et n'est pas pratique. Je me suis toujours fier d'être visionnaire, avec une grande praticité.
@lynnCoady
Vous ne pouvez pas vraiment aller à la télévision en pensant: "Peut-être que je peux faire quelques dollars en faisant cette chose qui m'intéresse un peu pour soutenir mon seul véritable amour, qui est la fiction en prose." Je pense que vous devez aimer ce que vous faites pour bien le faire.
@teemuPukki
Quand j'étais petit, mon rêve était de jouer dans le football espagnol, ce que j'ai fait, puis c'était la Premier League, donc tout a fonctionné bien.
@philipKDick
Si je savais que c'était inoffensif, je l'aurais tué moi-même!
@rayBradbury
Cet après-midi, brûlez la maison. Demain, versez de l'eau critique sur les charbons frémissants. Assez de temps pour réfléchir, couper et réécrire demain. Mais aujourd'hui, exploge-f ly-apart-disint egrate! Les six ou sept autres projets vont être une pure torture. Alors pourquoi ne pas profiter du premier projet, dans l'espoir que votre joie cherchera et trouvera les autres dans le monde qui, en lisant votre histoire, prendra le feu aussi?
@rayLahood
Portal Bridge est basé sur une conception des années 1840 et était déjà obsolète peu de temps après sa fin en 1910. C'est un pont swing qui doit être ouvert plusieurs fois par semaine afin que les barges puissent passer de haut en bas de la rivière. Cela prend environ une demi-heure. Le problème est qu'il ne parvient pas régulièrement à se verrouiller en place.
@jessicaHagedorn
La scène punk à New York était si granuleuse et nihiliste et j'étais comme ooh je veux faire ça
@romeluLukaku
Ce que j'aimerais le plus, c'est jouer en Ligue des champions et essayer de remporter la Premier League une fois. Ou mieux - plusieurs fois.
@vannaBonta
L'amour est une qualité, pas une quantité.
@michaelJackson
Je n'aime pas la musique pop.
@willSmith
Thomas Jefferson était un vrai poète. Il était lisse avec cette «poursuite» du bonheur parce que la «poursuite» vous remet sur vous.
@sarahSon
Bien sûr, il n'y avait aucune garantie que ces choses se produisent réellement comme il envisageait. Mais peut-être que ce n'était pas le point. C'était la planification qui comptait, que ce soit jamais concrétisé ou non.
@nathanGamble
J'étais un grand fan de l'Indiana Jones; Puis j'ai réalisé qu'il était une sorte de faux héros. Les vrais héros sont les gens qui travaillent dur et font bien leurs affaires, comme les pompiers et les policiers.
@paoloNutini
Quand j'ai obtenu mon premier accord de publication, j'ai ressenti une responsabilité d'essayer d'écrire avec les gens avec qui ils me demandaient d'écrire.
@francoisTruffaut
Je suis moins instinctif car j'essaie d'être plus professionnel - sur la musique, sur le son.
@michaelKors
Quand j'étais enfant, j'étais plus tendance. Je porterais n'importe quoi. J'étais amoureux des perles et des plateformes ...
@jamesSaCorey
Le problème de vivre avec des miracles était qu'ils ont rendu tout plausible que tout semblait plausible.
@neYo
J'ai l'impression que ma musique est pour tout le monde. Tant que la musique est bonne, je peux plaire à tout le monde.
@michelHouellebecq
En réalité, les textes monothéistes ne prêchent ni paix, amour ni tolérance. Ce sont des textes de la haine.
@jackNelson
Frosty Le bonhomme de neige était une âme joyeuse. Avec un tuyau de maïs et un nez boutonné et deux yeux en charbon. Frosty The Snowman est un conte de fées qu'ils disent. Il était fait de neige mais les enfants savent comment il a pris vie un jour.
@shaunWrightPhillips
Idéalement, vous voulez un défenseur avec une expérience de Premier League.
@sophiaBush
Les gens aiment dire: «Eh bien, vous êtes une célébrité. Vous devriez vraiment choisir une cause. Je sentais que c'était comme dire à un médecin: "Eh bien, vous devriez vous concentrer sur une zone du corps." Problèmes actuels, problèmes mondiaux, problèmes politiques, problèmes des femmes - quoi que vous vouliez parler. C'est systémique, vous savez?
@rogerMcguinn
Vous pouvez le voir sur Internet: il y a un argument en continu sur «Qu'est-ce que la musique folklorique? Et je ne veux pas vraiment m'impliquer. C'est un argument sans fin, un "combien d'anges peuvent danser sur la tête d'une épingle?" genre d'argument.
@shawnAmos
Le célèbre biscuit aux pépites de chocolat Amos était un phénomène de culture pop inattendu et imprévu. Mon père est passé de Star-Maker à Star.
@tamlynTomita
Quand je suis allé pour «The Good Doctor», je venais d'être libéré de «Berlin Station». Et quand j'ai obtenu le rôle initial du pilote de «bon docteur», son nom était Allegra Abe. C'était le script.
@aLave
J'écoute beaucoup de types de musique différents, et j'ai l'impression de pouvoir tirer des idées de pratiquement n'importe quoi. Vous l'appelez - je l'aimerai probablement.
@kimberlyGuilfoyle
Vous devez vraiment faire vos preuves et prouver votre valeur. Je ne venais pas de famille qui était ici depuis des générations et qui avait toutes ces connexions.
@rachelDolezal
Je ferais semblant d'être une princesse à la peau foncée dans le désert du Sahara ou l'une des femmes bantoues vivant au Congo ... imaginer que j'étais une personne différente vivant dans un endroit différent était l'une des rares façons ... que je pouvais pouvoir Échappez à l'environnement oppressif dans lequel j'ai été élevé.