splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique était mon premier amour et mon compagnon.

montage citation La musique était mon premier amour et mon compagnon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique était mon premier amour et mon compagnon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique était mon premier amour et mon compagnon.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique était mon premier amour et mon compagnon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique était mon premier amour et mon compagnon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J.I.D de la citation Je veux qu'on se souvienne de moi. Je veux avoir un héritage. Van Gogh n'a vendu qu'un tableau avant sa mort, ce qui signifierait qu'il n'était pas célèbre quand il était vivant. Mais en 2017, je sais qui est Van Gogh.

    J.I.D

    @jid

    Je veux qu'on se souvienne de moi. Je veux avoir un héritage. Van Gogh n'a vendu qu'un tableau avant sa mort, ce qui signifierait qu'il n'était pas célèbre quand il était vivant. Mais en 2017, je sais qui est Van Gogh.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.

    en cours de vérification

    R

    Richard Strauss

    @richardStrauss

    Je veux pouvoir représenter en musique un verre de bière si précisément que chaque auditeur peut dire s'il s'agit d'un Pilsner ou d'un Kulmbacher.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Polidori

    @robertPolidori

    J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.

    en cours de vérification

    L

    Lisa

    @lisa

    J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.

    en cours de vérification

    auteur Maureen Forrester de la citation Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.

    Maureen Forrester

    @maureenForrester

    Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Neuhaus

    @heinrichNeuhaus

    J'exhorte les élèves lors de l'étude d'une œuvre et pour maîtriser son aspic le plus important, la structure rythmique ou l'ordre du processus temporel, pour faire ce qu'un chef d'orchestre fait avec la partition: placer de la musique sur le bureau et conduire le Travail du début à la fin comme s'il avait été joué par quelqu'un d'autre, un pianiste imaginaire avec le chef d'orchestre essayant de l'impressionner avec son testament, son tempo tout d'abord, ainsi que tous les détails de sa performance.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.

    Tim Kaine

    @timKaine

    J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.

    en cours de vérification

    J

    Jason Reynolds

    @jasonReynolds

    Je voulais être poète. Je suis tombé amoureux de la poésie de huit ans, mais pas par la littérature. Au lieu de cela, il est passé par les paroles hip-hop et mon obsession de lire les notes de la doublure. «Black Reign» de Queen Latifah est l'album qui se démarque le plus.

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.

    Ray J

    @rayJ

    Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation J'utilise la musique pour évacuer, et beaucoup de choses sur lesquelles j'écris ou qui écrivais contenaient beaucoup de colère et d'anxiété, de stress et de dépression, c'est ainsi que l'album est sorti si sombre.

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    J'utilise la musique pour évacuer, et beaucoup de choses sur lesquelles j'écris ou qui écrivais contenaient beaucoup de colère et d'anxiété, de stress et de dépression, c'est ainsi que l'album est sorti si sombre.

    en cours de vérification

    L

    Latoya London

    @latoyaLondon

    Je pense que ce qui était frustrant de voir beaucoup de bonnes personnes. Vous ne l'imaginez pas, vous ne l'imaginez pas, ne pensez pas que cela pourrait arriver. Quand c'est le cas, vous êtes perplexe.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hayden

    @tomHayden

    J'ai été élevé dans une maison irlandaise-américaine à Détroit où l'assimilation était la priorité la plus élevée. Le prix de l'assimilation et de la respectabilité était l'amnésie. Bien que mes arrière-grands-parents aient été victimes de la grande faim des années 1840, même si j'ai été nommé Thomas Emmet Hayden IV après l'exil nationaliste irlandais radical Thomas Emmet, mon héritage devait être déshérité. Mes parents ne savaient rien de ce passé, ni rien de la peine d'être transmis.

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Je pense que ce que Brendan Rodgers a fait était juste; Je pensais que c'était un succès. Il a pu montrer qu'il a pu changer plusieurs joueurs, prouver à tout le monde de l'équipe que personne n'a garanti une place, reposer beaucoup de joueurs clés et en même temps repartir avec un résultat très réputé.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation J'avais l'habitude de jouer Donna Karan. J'ai utilisé le bureau à domicile de mon père et Kim était mon assistant. Ensuite, l'un de nos amis jouerait un acheteur, et je l'emmènerais dans le placard de ma mère et lui montrerais la nouvelle collection.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    J'avais l'habitude de jouer Donna Karan. J'ai utilisé le bureau à domicile de mon père et Kim était mon assistant. Ensuite, l'un de nos amis jouerait un acheteur, et je l'emmènerais dans le placard de ma mère et lui montrerais la nouvelle collection.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je pensais que j'avais le monde par la queue. Il m'a fallu quelques années pour réaliser que le plus proche que je devais avoir le monde par la queue était d'être une baie de dingle sur l'un de ses poils de cul.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je pensais que j'avais le monde par la queue. Il m'a fallu quelques années pour réaliser que le plus proche que je devais avoir le monde par la queue était d'être une baie de dingle sur l'un de ses poils de cul.

    en cours de vérification

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.

    en cours de vérification

    B

    brûlant la lance

    @brulantLaLance

    J'écoute habituellement divers types de chanteurs. Curtis Mayfield était mon préféré. James Brown, Tina Turner, reine de l'âme, j'ai commencé à obtenir cette essence musicale de cette époque avant même de faire ma première chanson.

    en cours de vérification

    P

    Piggy D.

    @piggyD

    J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.

    en cours de vérification

    K

    Katie Leung

    @katieLeung

    Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.

    en cours de vérification

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Zangara

    @giuseppeZangara

    Je veux tuer le président parce que je n'aime pas les capitalistes. J'ai le pistolet dans ma main, je tue les rois et les présidents en premier et les prochains capitalistes.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    en cours de vérification