Jenny Lind
@jennyLind
J'ai une luminosité dans mon âme, qui s'épanque vers le ciel. Je suis comme un oiseau!
Nous ne voulons pas nous limiter à un son spécifique comme c'était auparavant lorsque nous avons été élevés dans la musique classique.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyLind
J'ai une luminosité dans mon âme, qui s'épanque vers le ciel. Je suis comme un oiseau!
@estherHautzig
Ce que j'ai mangé pour le petit déjeuner le matin, c'était un rouleau beurré - un rouleau doux, pas un rouleau dur - et une tasse de cacao; Toute tentative de modification de ce menu que j'ai considéré comme un complot pour m'empoisonner.
@johnnyLever
Pour les artistes comme moi, rien n'a plus d'importance que le respect du public.
@johnHench
Nous avons été formés à partir de dessins animés. Tout ce qui était à l'écran a été choisi. Tout ce qui n'était pas là n'était délibérément pas là.
@bubbaWallace
Nous voulons être traités de manière égale et non jugés de notre couleur de peau.
@markHelprin
Je crois qu'Israël ne doit pas survivre, cela ne durera pas éternellement, et maintenant il n'y a rien que quelqu'un comme moi puisse faire à ce sujet, en ce sens que c'est une menace d'attaque nucléaire ou biologique ou chimique.
@alanaStewart
Quelque part au fond de moi se trouvait la volonté et la détermination non seulement de vivre, mais d'être une mère plus présente pour mes enfants, au lieu de celle qui était émotionnellement indisponible parce qu'elle souffrait tellement, comme ma propre mère.
@joyMangano
Il y a des années, Barry Diller m'a demandé d'être juge sur un pilote pour une émission d'inventeur aux États-Unis, et quand c'était fini, le producteur, Ken Mok, m'a emmené dîner et m'a vraiment fait parler. C'était un long dîner. Par la suite, il a dit: «Un jour, je vais écrire votre film».
@lindaJohnsonRice
C'était la famille Cosby sur la couverture, mais superposée à ce sujet, il semblait être un verre brisé. Il ne s'agissait donc vraiment pas de l'éclatement des Huxtables: c'était vraiment un éclat de la famille noire. Et c'était une question à ce sujet et où nous sommes-nous là.
@alexBregman
C'était une explosion en grandissant dans une maison où vous avez des parents motivants, et ma mère me défierait toujours, peu importe ce que c'était.
@linterororEstEntierement
Mais avec deux garçons et un nouveau chiot, nous ne sortons pas beaucoup. Nous sommes généralement à la maison en faisant des trucs ensemble en famille, comme regarder «une famille moderne».
@johnRuskin
Nous pouvons, sans offenser les lois de bon goût, exiger un architecte, comme nous le faisons d'un romancier, qu'il devrait non seulement être correct, mais divertissant.
@marilynVosSavant
La différence entre l'Amérique et l'Angleterre est que les Anglais pensent que 100 miles sont une longue distance et que les Américains pensent que 100 ans, c'est long. La différence entre une autobiographie et une biographie non autorisée est comme la différence entre un récit de votre vie écrit par votre mère et un écrit par votre belle-mère.
@cSLewis
Si le monde n'a pas de sens, alors nous aussi; Si nous voulons dire quelque chose, nous ne voulons pas dire seuls.
@corbinBleu
Je chante tout le temps mais je n'avais jamais obtenu ce que c'était que d'être dans le studio d'enregistrement, donc c'était définitivement un processus d'apprentissage.
@kristapsPorzingis
Je veux faire partie de cette organisation, et je sais que les fans sont parfois un peu durs, mais c'est comme ça que c'est ici à New York, et je suis prêt pour cela.
@anthonyKiedis
Rien ne fonctionnait, et mon ami était mort, et je ne voulais pas regarder cela.
@myrtleReed
La maison est un endroit où nous faisons tous ce que nous voulons - généralement indépendamment des autres.
@martinGardner
L'univers est presque comme un énorme truc de magie et les scientifiques essaient de comprendre comment il fait ce qu'il fait.
@charlaineHarris
Aucun homme dans un million ne m'aurait permis le temps sans parler. J'ai ouvert mon esprit, laisse mon Gaurd complètement, détendu. Son silence m'a lancé. Je me tenais, ferma les yeux, expiré le soulagement qui était trop profond pour les mots.
@johnSwartzwelder
J'ai fait un mouvement circulaire avec mon doigt autour de mon temple pour indiquer que je pensais que ce gars était fou, oubliant qu'il n'y avait personne dans la pièce pour voir ce mouvement circulaire sauf lui. Il l'a vu et fronça les sourcils.
@lukeBenward
J'adorerais jouer, comme, un «Seigneur des anneaux», ou quelque chose comme ça, ou un James Bond ou, vous savez, juste quelque chose comme avec l'action, le tir.
@alIaquinta
J'étais comme un canon lâche. J'étais juste sauvage, mec. J'étais vraiment juste un lutteur sauvage, sauvage et fort avec une bonne boxe.
@gregBehrendt
Les ruptures font mal comme une mère * # ker, mais ce ne sont pas la fin du monde. La douleur est temporaire, et si elle est gérée correctement, ils peuvent même changer la vie.
@linusPauling
Les hommes collecteront des connaissances, quelles que soient les conséquences. La science continuera si nous sommes pessimistes ou optimistes, comme je le suis. Des découvertes plus intéressantes que nous ne pouvons l'imaginer seront faites, et je les attend, pleine de curiosité et d'enthousiasme.
@swamiVivekananda
Pour moi, la pensée de soi comme bas et humble est un péché et une ignorance.
@georgesLimbour
Harton pensait que si l'on serrait l'humanité à travers une presse à vin, son essence s'écoulerait comme des gouttes de policiers.
@kyleLowry
De Rick Adelman à Kevin McHale, c'était une grande différence. Les choses sont beaucoup plus strictes avec McHale, et avec Rick, les choses sont très différentes, offensivement, défensivement. Vous passez du succès comme un enfer avec un entraîneur et en étant à l'aise avec l'entraîneur, oui, j'ai vraiment réussi avec Kevin McHale, mais je ne l'ai pas fait de la bonne façon.
@pattieBoyd
Les gens blâment les années 1960 pour à peu près tout ces jours-ci, mais c'était la décennie où toute cette furtivité et cette aisance d'après-guerre a finalement été ouverte, et l'opportunité a vraiment frappé.
@hishamMatar
Il est évident que Kadhafi est mentalement malade. Comme Richard III, il s'est barricadé dans des mensonges.