Anatole Broyard
@anatoleBroyard
Le contenu de la bibliothèque de quelqu'un fait partie de son histoire, comme un portrait ancestral.
Les ruptures font mal comme une mère * # ker, mais ce ne sont pas la fin du monde. La douleur est temporaire, et si elle est gérée correctement, ils peuvent même changer la vie.
48
syllabes
35
mots
2
phrases
132
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleBroyard
Le contenu de la bibliothèque de quelqu'un fait partie de son histoire, comme un portrait ancestral.
@amandaPeet
Eh bien, ma mère est célibataire et nous avons tous les deux été célibataires en même temps au cours des dix dernières années, donc j'ai vraiment lié au lien entre mon personnage et celui de Diane.
@amberRose
Comme chaque pauvre, je rêvais de gagner à la loterie. Je n'ai pas seulement obtenu de l'argent, cependant. J'ai une gloire. Et j'ai eu la gloire avant d'avoir de l'argent, et c'était effrayant.
@alexanderWhyte
Vous ne vous souciez pas vraiment de la miséricorde de Dieu ou de son confort, tant que vous vivez dans un péché. Et c'est bien que vous ne le fassiez pas; car vous ne pouvez avoir ni l'un ni l'autre. Votre paix sera comme une rivière, lorsque vous rangerez votre péché; Mais pas un mot de vraie paix, pas une goutte de vrai confort, pouvez-vous avoir jusque-là.
@craigFerguson
Si vous avez peur des lutins, la meilleure chose à faire est de vous procurer une petite tenue de lutin et de voir leur taille. Et puis tu vas aller: «Eh bien, je vois. C'est comme être effrayé par un hampster.
@allenGinsberg
Je veux que les gens s'inclinent comme ils me voient et disent qu'il est doué de poésie, il a vu la présence du Créateur.
@americaFerrera
J'ai réalisé à quel point j'étais latina, puis aussi, en même temps, à quel point je n'étais pas la latina, parce que je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je parle espagnol, mais je ne parle pas parfait espagnol, pas comme un orateur natif
@dougMcmillon
Nous espérons contribuer à rassembler le pays en ce qui concerne les choses comme l'inclusion. Mais nous espérons aider d'autres - résoudre d'autres problèmes aussi, si l'on nous demande.
@ameliaEarhart
Sachez que je suis conscient des dangers. Je veux le faire parce que je veux le faire. Les femmes doivent essayer de faire les choses comme les hommes l'ont essayé. Lorsqu'ils échouent, leur échec doit être un défi pour les autres.
@amyWeber
Vous savez que j'aime la modélisation, mais en fin de compte, c'est un peu insensé. Je veux dire que j'étais cette personne qui rentrerait à la maison d'un travail de mannequin et devait nettoyer la maison parce que je me sentais en quelque sorte, qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui? Tu sais que je veux dire que je suis comme woo-hoo, je change le monde dans ces talons hauts bleus et un bikini à cordes.
@alysiaReiner
Il y a beaucoup d'actrices qui peuvent porter leurs Uggs pendant une scène, et je ne fais ça que s'ils me font le faire - comme si je travaille avec un homme plus court et qu'ils me demandent d'enlever mes chaussures.
@burnieBurns
Flash Video a également fait possible des sites de plate-forme comme YouTube, et a aidé à lancer la révolution de la vidéo en ligne.
@amosOz
Écrire en hébreu moderne est un peu comme jouer de la musique de chambre dans une énorme cathédrale vide. Si vous n'êtes pas très prudent avec les échos, vous pouvez évoquer des monstruosités.
@barryWatson
Dans la plupart des films d'horreur, vous ne comprenez pas vraiment pourquoi ce personnage est comme il est.
@thomasOverbury
L'homme qui n'a rien à se vanter de son ancêtre illustre comme la pomme de terre. La meilleure partie est underground.
@anaDeArmas
Cette entreprise - les auditions, l'anxiété - c'est tout tellement, Aaah, fou! Mais je peux toujours appeler ma mère à Cuba pour me rappeler ce qu'est la vraie vie.
@ambroseBierce
Zigzag, V.T. Pour avancer incertain, d'un côté à l'autre, comme l'un portant le fardeau de l'homme blanc.
@ambroseBierce
Hurricane, n. Une démonstration atmosphérique autrefois très courante mais maintenant généralement abandonnée pour la tornade et le cyclone. L'ouragan est toujours en usage populaire dans les Antilles et est préféré par certains captures de mer à l'ancienne.
@ameliaWarrenTyagi
Je ne vois pas cela comme étant bon pour l'Amérique - que le pays associe des parents contre tout le monde.
@alphonsusLiguori
Tout comme une mère a du plaisir à emmener son petit enfant sur ses genoux, là pour le nourrir et le caresser, de la même manière que notre Dieu aimant montre son penchant pour ses âmes bien-aimés qui se sont entièrement données et ont placé tout leur espoir dans son bonté.
@maryShelley
Rien ne contribue tant à tranquilliser l'esprit comme un but constant - un point sur lequel l'âme peut réparer son œil intellectuel.
@amyLee
La musique est une thérapie pour moi. C'est mon débouché pour chaque chose négative que j'ai vécu. Cela me permet de transformer quelque chose de mal en quelque chose de beau.
@amiriBaraka
Ma propre pensée a évolué. Vous trouvez des africanismes dans le discours américain. Vous trouvez une influence africaine sur la culture américaine. Il y a toutes sortes d'africanismes en Amérique, comme vous vous en doutez, si vous y réfléchissez vraiment ... tout cela est beaucoup plus large; L'influence est beaucoup plus large que je ne l'ai d'abord compris.
@anaIvanovic
Lorsque vous avez des moments difficiles, et lorsque vous apprenez, vous ne pouvez pas être parfait dans chaque situation, c'est difficile à accepter, vous savez, parce que je m'attends toujours à cela. Mais il vous suffit de le faire, parce que, vous savez, il ne s'agit pas de la situation. C'est comme ça que vous y traitez. Vous avez toujours le choix.
@amyGrant
Rich Mullins était la conscience difficile de la musique chrétienne. Il n'a pas vécu comme une star. Il avait fait un vœu de pauvreté afin que ce qu'il gagnait puisse être utilisé pour aider les autres.
@amandaHarlech
Je fais pas mal d'art, avec un petit «A». Je suppose que c'est ainsi que j'étais dragué, avec des peintures et des crayons. Même quand j'étais à la pépinière, je savais instinctivement comment mélanger les couleurs, comment faire du violet ou de l'orange.
@amandaBlake
Eh bien, c'est comme ça - je déteste Los Angeles et j'adore Phoenix.
@alexandraKerry
Je n'ai pas grandi dans la vie publique. J'ai vécu avec ma mère à Boston, pas à Washington, DC, donc j'étais un peu abrité de cela.
@blaisePascal
Tout le mal humain vient d'une seule cause, l'incapacité de l'homme à rester assis dans une pièce.
@amartyaSen
Je pense que le rôle de l'ONU - d'autant plus que ce n'est pas un fonds extrêmement riche, et c'est à dire légèrement - est principalement d'agir comme un penseur de premier plan du monde en termes de façon de penser à l'avenir.