Marcia Muller
@marciaMuller
Alors que j'étais assis dans une petite pièce à construire ce qui me paraissait des phrases et des paragraphes maladroits, McCone était parti vivre des aventures passionnantes.
J'ai réalisé à quel point j'étais latina, puis aussi, en même temps, à quel point je n'étais pas la latina, parce que je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je parle espagnol, mais je ne parle pas parfait espagnol, pas comme un orateur natif
65
syllabes
46
mots
2
phrases
178
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaMuller
Alors que j'étais assis dans une petite pièce à construire ce qui me paraissait des phrases et des paragraphes maladroits, McCone était parti vivre des aventures passionnantes.
@jeffBaxter
Un autre guitariste qui a eu une énorme influence sur ma vie était Howard Roberts ... J'avais beaucoup écouté Tal Farlow, Johnny Smith et Kenny Burrell, et j'étais certainement dans ces gars-là, mais j'étais émerveillé par l'intensité et le feu dans le jeu de guitare d'Howard... pour moi, c'est devenu une feuille de route.
@theresaMay
Beaucoup d'hommes en politique ont soudainement pris conscience de la question des femmes en politique lorsqu'ils ont réalisé : hé, il y a des votes là-dedans !
@nushratBharucha
Un acteur est le plus vulnérable au point le plus bas de sa carrière.
@annaKarina
Les acteurs et actrices ont fait beaucoup de films avec leurs jambes, avec leurs bras, avec toute l'équipe et la caméra. Pourquoi ne seraient-ils pas aussi bons qu'un premier assistant réalisateur qui a fait trois ou quatre films ? Ils l'ont fait avec leur corps !
@joseAntonioVargas
Depuis que je suis arrivé dans ce pays à l'âge de 12 ans, je suis obsédé par cette idée de blancheur et de noirceur parce que j'ai réalisé que je n'étais ni l'un ni l'autre. Pour moi, il était si important pour moi de faire un film qui se concentrait sur la blancheur parce que vous n'auriez pas de noirceur si vous n'aviez pas de blancheur.
@paulRudnick
Selon la logique hollywoodienne, aucun des passagers réels du Titanic n'était assez intéressant, alors le scénariste-réalisateur a dû inventer un couple fictif à la Roméo et Juliette pour réchauffer la catastrophe. Cela ressemble un peu à donner à Anne Frank un meilleur ami farfelu, pour embellir ce grenier.
@moseAllison
Je n'ai jamais pensé que je jouais de la musique noire. Je jouais juste de la musique, ce que j'ai aimé. J'ai chanté du blues aux fêtes et aux choses quand j'étais enfant.
@rebeccaMiller
Au mieux, je considère un réalisateur comme un aimant. Vous obtenez tous les plombages métalliques dans tous les acteurs et l'équipe individuels, et faites avancer ces dépôts vers votre direction magnétique.
@vargVikernes
Un homme ne peut grandir jusqu'à un certain point que lorsqu'il est seul ; pour grandir, il faut des "chocs irrationnels", comme une femme et des enfants ; un changement radical dans votre propre vie.
@jeffreyTambor
J'avais un lisp bilatéral et j'étais en surpoids. J'étais le gamin qui a joué avec les fleurs sur le sol dans le champ extérieur pendant le baseball. J'étais cet enfant.
@mattSkiba
Enfant, je prenais des cours de piano et je n'aimais pas ça. Ce n'était pas cool. J'étais dans Duran Duran et la musique rock. Je n'avais aucun intérêt pour le piano. Je l'ai fait pendant trois ans, et grâce au piano, j'ai appris la percussion. J'ai appris les gammes. J'ai appris à chanter. Le piano vous donne toutes les bases de ces choses.
@omraamMikhaelAivanhov
Si vous voyez chaque jour que votre conduite est impeccable, le lendemain sera complètement clair, et vous serez libre de réaliser vos plans, toujours vigilant que vous ne laissez aucune extrémité lâche. De cette façon, chaque nouveau jour vous trouvera gratuit et bien disposé.
@vanHeflin
Un réalisateur de films est plus proche de l'écrivain que n'importe qui d'autre.
@maxBeesley
Agir peut être une entreprise difficile. Quand j'étais plus jeune, si mes potes faisaient mieux que moi, je serais peut-être un peu envieux, mais en vieillissant, j'aime voir des acteurs craquer et réussir. Il en va de même pour les écrivains.
@peteDocter
En tant que réalisateur, personne ne m'a dit que je parlerais aux gens toute la journée. Je suis naturellement reclus - je me sens jeter un coup d'œil à un certain moment et me dire : "Tout l'extraverti en moi est fini !" je suis en réserve !
@albertHammondJr
Après l'internat en Suisse, à, genre, 14 ou 15 ans, ma vie a cliqué, et j'ai juste réalisé, 'Je ne veux pas être comme n'importe qui autour de moi dans mon école. Je ne pense pas que le monde tourne autour de l'argent.
@jackKerouac
Ah, si je pouvais réaliser, si je pouvais m'oublier et consacrer mes méditations à la libération, à l'éveil et à la béatitude de toutes les créatures vivantes partout, je réaliserais ce qu'il y a, c'est l'extase.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@daymondJohn
Un entrepreneur doit présenter à un investisseur potentiel ce que vaut l'entreprise et vendre le rêve sur le profit qu'il peut réaliser.
@grahamMoore
Alan Turing est si important pour moi et pour le monde, et son histoire est si importante à raconter, donc c'était une grande chose à aborder, et j'étais un peu pétrifié. Comme, qui suis-je pour écrire l'histoire d'Alan Turing ? C'est l'un des grands génies du XXe siècle - qui a été horriblement persécuté parce qu'il est gay - et je suis un gamin de Chicago.
@kofiAnnanan
La réalisation des OMD n'est pas facultative ; c'est un investissement essentiel dans un monde plus sûr, plus humain et plus prospère
@raashiKhanna
Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.
@donnaJoNapoli
Une réalisation massive et brillante - la première traduction anglaise des contes de fées originaux des frères Grimm. Le récit clair est d'autant plus puissant pour sa simplicité et sa franchise, en particulier dans les scènes d'égoïsme nu et de brutalité. La haine, la rancune, l'amour, la magie, tout va de soi, déchirant, délicieux. Je reviendrai encore et encore sur ce livre, sans aucun doute.
@agnesVarda
[Pablo] Picasso a vraiment changé ma vie. C'est étrange à dire, mais j'ai commencé très tôt à voir des tableaux de Picasso. J'étais très jeune et il n'était pas tellement connu.
@davidMackenzie
En tant que réalisateur, lorsque vous adoptez un projet, vous essayez de comprendre autant que possible son monde, et vous le faites en embrassant et en vous engageant avec des personnes qui sont dans ce monde. Ensuite, cela dépend de votre meilleur instinct, ce qui est de toute façon ce qui compte le plus dans la réalisation.
@louisePenny
Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.
@nickHarkay
Après l'université, je me suis tourné vers le cinéma. J'ai commencé par faire du thé, j'ai réussi un bref passage en tant qu'assistant réalisateur, puis je me suis retrouvé à écrire un scénario. Au final, j'en ai écrit pas mal - mais en janvier 2006, je voulais sortir.
@joshGates
Adventrue réécrit la routine de nos vies et nous réveille brusquement du confort du familier. Cela nous permet de voir à quel point l'étendue de notre expérience est vaste. Notre capacité à grandir n'est plus linéaire mais devient illimitée dans toutes les directions que nous souhaitons suivre.
@gottlobFrege
Un scientifique ne peut guère rencontrer quelque chose de plus indésirable que de voir les fondations céder juste au moment où le travail est terminé. J'ai été mis dans cette position par une lettre de M. Bertrand Russell alors que l'ouvrage était sur le point de passer sous presse.