Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Je ne voulais pas envoyer des lettres d'amour, mais c'est ce qu'elles sont devenues. Sur leur chemin vers vous, mes mots se sont transformés en battements de cœur sur la page.
Après l'université, je me suis tourné vers le cinéma. J'ai commencé par faire du thé, j'ai réussi un bref passage en tant qu'assistant réalisateur, puis je me suis retrouvé à écrire un scénario. Au final, j'en ai écrit pas mal - mais en janvier 2006, je voulais sortir.
71
syllabes
48
mots
3
phrases
191
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Je ne voulais pas envoyer des lettres d'amour, mais c'est ce qu'elles sont devenues. Sur leur chemin vers vous, mes mots se sont transformés en battements de cœur sur la page.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@brianLamb
Je n'aime pas jurer dans l'air. En fait, je ne suis pas un prude, mais je vais au cinéma et je me demande - je me suis posé la même question, et je regarde HBO et certains des trucs de comédie, et je me demande constamment pourquoi sommes-nous allés là-bas? Il semble que ce soit malheureux. C'est tellement bon marché.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@johnGrisham
Je ne commence pas un roman avant d'avoir vécu avec l'histoire pendant un certain temps au point d'écrire un contour et après un certain nombre de livres, j'ai appris que plus je passe de temps sur le plan, plus le livre est facile à écrire . Et si je trompe le contour, j'ai des ennuis avec le livre.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@williamTVollmann
Je ne crois pas à un Dieu personnel. Il est bon de remercier, qu'il y ait ou non un dieu. Il n'y a aucune raison de ne pas vivre pleinement la vie. La moralité est d'autant plus importante pour les personnes qui ne s'attendent pas à obtenir un bonbon céleste après leur mort.
@bonnieJoCampbell
Je fais des travaux différents, enseigne et courir dans les universités et les librairies visitant, et cela m'empêche d'écrire. Mais c'est agréable d'être recherché en tant qu'écrivain.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@macaulayCulkin
Cela ne me dérange pas si quelqu'un vient vers moi et me serre la main, mais si je suis au milieu d'un restaurant et que quelqu'un me demande une photo, je peux être un con et dire non, ou je peux dire oui et Attirez plus l'attention sur moi, ce qui est exactement l'opposé de ce que je veux.
@jordanFisher
Je peux fermer les yeux et commencer à marcher à travers «Hamilton» à tout moment, et je vais déchirer parce que je me souviens jour après jour, huit spectacles par semaine, marchant sur scène, voyant tout le monde que j'aime.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@evelynUnderhill
J'espère que votre Noël a eu une petite touche d'éternité parmi les morsures de pointe et de pitter et tout. Cela semble toujours un tel mélange de ce monde et le suivant - mais c'est après tout l'idée!
@retta
Je m'appelle un peu: "Tu vas, fille!" Où je dis: «Ne me dis pas», ça va, fille! Je comprends. Je n'ai pas besoin de vous encourager. Et neuf fois sur 10, après avoir terminé le morceau, un gars à l'arrière criera "Tu vas, fille!" J'en ai beaucoup ou "Je t'entends!" Je ne frappe généralement pas sur le faux bois - obtenez des chahrins méchants.
@nancyOdell
Je travaille aussi beaucoup avec la Croix-Rouge. En tant que journaliste, avant d'aller à Entertainment News, j'avais tendance à suivre les catastrophes naturelles. Je suis allé à Charleston, en Caroline du Sud, après l'ouragan Hugo. Je suis allé à Miami l'année après leur remise de l'ouragan Andrew. Je suis venu en Californie quand ils se remettaient d'un grand tremblement de terre. J'ai vu la Croix-Rouge et comment ils y restent des années après une catastrophe naturelle. Ils ne sont pas seulement là lorsqu'une catastrophe se produit.
@xabiAlonso
Le Real Madrid est un grand club, et comme dans tout autre grand club aussi, il y a toujours des critiques après des défaites.
@linusTorvalds
Je ne vais pas à des conférences autant qu'auparavant: avoir un enfant et s'éloigner de l'université me laisse moins de temps, mais j'ai essayé d'équilibrer les choses - pas seulement passer du temps avec Linux tout le temps, Mais avoir un vrai travail et une vraie vie en même temps.
@terenceTao
Je me souviens encore de la réalisation au collège de l'Université Flinders en Australie que les mathématiques n'étaient pas seulement un jeu abstrait de symboles, mais pourraient être utilisés comme un outil pour analyser et comprendre le monde moderne.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@vincentCassel
Je pensais aller dans les écoles dramatiques de Londres ou à New York, parce que la France ne comprenait pas les choses que je voulais faire dans le cinéma.
@ericNylund
Je ne le considère pas comme écrivant un livre dans un univers de jeu vidéo. Je le considère comme écrivant pour «Halo», qui pour moi, transcende d'être juste un excellent jeu vidéo. Cela évolue vers une toute nouvelle mythologie.
@retta
Je m'appelle un peu: "Tu vas, fille!" Où je dis: «Ne me dis pas», ça va, fille! Je comprends. Je n'ai pas besoin de vous encourager. Et neuf fois sur 10, après avoir terminé le morceau, un gars à l'arrière criera "Tu vas, fille!" J'en ai beaucoup ou "Je t'entends!" Je ne frappe généralement pas sur le faux bois - obtenez des chahrins méchants.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@seTrappoint
Je ne veux pas seulement montrer comment quelqu'un pourrait se tromper; je veux savoir pourquoi les gens croient aux choses qu'il croit en premier lieu. Je veux comprendre l'état d'esprit qui conduirait quelqu'un vers l'alt-droite.
@maheshBhatt
Je ne pense pas que le choix de lancer Sunny Leone en tant qu'acteur dans le cinéma hindi était cette décision radicale.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.