Rachel Morrison
@rachelMorrison
Je n'aime pas la cinématographie très flashy parce que je trouve que cela empêche le public de faire partie du film; Cela devient une sorte d'auto-réflexion.
J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
163
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMorrison
Je n'aime pas la cinématographie très flashy parce que je trouve que cela empêche le public de faire partie du film; Cela devient une sorte d'auto-réflexion.
@ellieTaylor
J'ai fait une émission debout intitulée «Show Me The Funny», donc à partir de là, j'ai eu des trucs de télévision et les gens me réservaient des concerts. Je n'étais pas vraiment assez bon à ce moment-là, donc j'ai dû rattraper les attentes.
@markGoddard
Je n'aurais pas pu quitter ma carrière en tant qu'acteur sur une meilleure note que d'avoir fait un camée dans le film Lost in Space. Faire cette partie est le point culminant de ma carrière. Quelle façon de quitter la profession!
@dashiellHammett
Je ne pourrais pas être plus important de toi si tu étais mon propre fils. Mais, bien, si vous perdez un fils, il est possible d'en obtenir un autre. Il n'y a qu'un seul faucon maltais.
@davePirner
Je ne sais pas ... c'est tout simplement trop amusant de se demander quelle serait la vie sans gravité. Je viens de commencer à penser à l'espace plus à l'âge adulte que je ne l'ai probablement fait quand j'étais enfant. C'était également inspirant, le concept d'être coincé sur la terre.
@rickRiordan
Je pouvais entendre l'espoir dans sa voix, mais aussi le doute. Elle attendait que j'admette l'évidence: j'avais oublié. J'étais toast. J'étais un petit ami roadkill. Juste parce que j'ai oublié, vous ne devriez pas prendre cela comme un signe que je ne me souciais pas d'Annabeth. Sérieusement, le dernier mois avec elle avait été génial. J'étais le demi-dieu le plus chanceux de tous les temps. Mais un dîner spécial ... quand j'avais mentionné cela? Peut-être que je l'avais dit après qu'Annabeth m'a embrassé, qui m'avait en quelque sorte envoyé dans un brouillard. Peut-être qu'un GOS grec s'était déguisé en tant que moi et lui faisait cette promesse comme une farce. Ou peut-être que j'étais juste un petit ami pourri.
@harrisonFord
Je n'aime pas les films de baseball. J'aime les films sur le courage moral et les gens indomptable et courageux et juste.
@olesyaRoulin
Je n'ai pas pris de théâtre ou quoi que ce soit. Nous n'avions pas un très bon programme de théâtre. C'était dans l'ouest de l'Utah - c'était une très petite école. Il n'a pas été développé. Nous n'avions pas les fonds pour faire quoi que ce soit de tel, mais j'ai agi tout au long du lycée dans des films parce que Disney Channel tournait des films là-bas.
@louisFerdinandCeline
J'ai rampé dans moi-même tout seul, juste ravi d'observer que j'étais encore plus misérable qu'auparavant, car j'avais apporté un nouveau type de détresse et quelque chose qui ressemblait à un vrai sentiment dans ma solitude.
@lisaLutz
Je n'ai pas ressenti un lien fort avec les parents qui m'ont élevé, et j'avais autre chose qu'une enfance heureuse. Ma mère était trop sensible; mon père, ascète. Je n'étais ni l'un ni l'autre. J'avais l'impression de vivre avec des étrangers complets. Je soupçonne que mes parents ont ressenti la même chose.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@peterEisenman
Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.
@wBruceCameron
Je ne pense pas que mon père ait envisagé de permettre à un adolescent de suivre ses rêves était nécessairement une bonne parentalité, voire une parentalité. Je pense qu'il pensait que j'étais un adolescent avec des impulsions chez les adolescents. Je suis sûr qu'il savait que s'il me laissait simplement suivre ces impulsions, cela finirait par être très cher et peut-être même la vie.
@etHardy
J'ai fait des niveaux d'art, du graphisme, des mathématiques et des études générales, et j'ai toujours pensé que je serais un artiste ou un graphiste, car quand j'étais à l'école, il n'y avait pas de cheminement de carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a changé avec l'émergence de l'UFC.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@grahamKing
Je n'aime pas faire un film et avoir les acteurs dans un personnage trop dans des magazines et sur le net et tout le reste. Parce que vous voulez garder quelque chose en arrière.
@steveLargent
Je ne pense pas que j'étais un an trop tard ou un an trop tôt pour prendre ma retraite. Si les Seahawks avaient été en séries éliminatoires un an plus tard, j'aurais peut-être eu quelques regrets.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@christopherReeve
Je ne pense pas que les acteurs sont à blâmer pour une mauvaise écriture. La culture change d'abord et le théâtre le suit. Dans le cas des films, c'est la même chose.
@aliFazal
Je ne vois pas de carrière à part entière à Hollywood. Je suis satisfait des camées. Même Tom Cruise ne fera que des apparitions spéciales dans nos films; Il ne ferait pas un film complet de héros. Mais c'est bien d'agir dans différents cinéma.
@allisonAnders
Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.
@elleMacpherson
Je n'aime pas que tout le monde sache ce que je fais, à moins que ce soit lié à un film. Je n'aime pas parler à la presse. J'ai jamais fait.
@julieNewmar
J'ai fait une danse avec Fred Astaire dans le film «Bandwagon». Je suis arrivé à Waltz juste de la gauche de la caméra à la droite de la caméra, et je suis plus grand que Fred Astaire. Heureusement, je portais une longue jupe, alors j'ai valsé avec des genoux pliés.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@ryanGosling
J'ai dansé un peu quand j'étais enfant ici au Canada: à Ottawa au Elite Dance Studio et à la Top Hat Dance School à Cornwall où j'ai grandi. J'ai donc eu une certaine expérience pour apprendre les routines.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@katrinaKaif
Je n'ai pas beaucoup de détails, de logique ou de point exact que je recherche dans un film. C'est juste que si j'ai un bon sens et je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant que nous pourrions peut-être faire avec ça, alors j'y vais juste.