Louis C. K.
@louisCK
Tout est incroyable en ce moment, et personne n'est heureux.
Je ferai tout ce qu'il faut pour sortir et aider les autres.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
Tout est incroyable en ce moment, et personne n'est heureux.
@craigRobinson
Ma première fois en Allemagne. Nous avons commencé à Heidelberg, qui est cette ville pittoresque et belle. Les Allemands, ils tirent comme les Américains, sauf si c'est une journée de 10 heures, ils partent à 5. Vous n'allez pas à 5h30, 6, 7. Non. Et puis nous avons eu une fête pour tout.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@ginoDacampo
Ma maman et mon père n'étaient pas des gens riches. Nous avions l'habitude d'avoir des pâtes tous les jours, de la viande une fois par semaine, le poisson était une fois toutes les deux semaines, ne se présente qu'à Noël et à l'anniversaire.
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@nickLove
Ma maman est incroyablement gauche, et mon père était tout à fait à droite - pas une surprise qu'ils ne sont pas restés ensemble - et j'ai donc eu deux opinions politiques très contradictoires en tant qu'enfant, ce qui m'intéressait à prendre en compte, étant une sorte de peu de réprobation.
@juliaLondon
Mon inspiration vient de tant de choses, il est difficile d'en donner le crédit à un. Je trouve que la musique de toutes sortes est une grande inspiration. Une mélodie ou une parole peut tirer mon imagination. L'exercice en est un autre. Les endorphines alimentent mes pensées - j'ai tendance à élaborer des scènes et un dialogue lorsque je fais de l'exercice. La lecture est également une grande inspiration.
@candaceCameron
Mon mari est un leader d'origine naturelle. J'ai rapidement appris que je devais trouver un moyen d'honorer sa personnalité de prise de charge et de ne pas être frustré par son désir d'avoir la décision finale sur tout. Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@elaineChao
Mon mari a un record exceptionnel dans la promotion de l'opportunité pour les femmes et les femmes qu'il s'entoure dans son personnel et les femmes qu'il a promues tout au long de sa carrière. Il est le père de trois filles. Il est évidemment un mari qui a été très favorable à une femme très active avec sa propre carrière.
@bobbyHull
Mon travail consiste à suggérer et à ratifier et à utiliser toute expertise que j'aurais pu gagner au cours des 23 ans dans le hockey professionnel pour faire de notre jeu un meilleur jeu.
@rebeccaHall
Mes amis ont remarqué que si je traverse soudainement quelques mois de chômage, il semble y avoir une corrélation que je n'ai jamais tendance à porter la même tenue deux fois. Il y aura de si étranges combinaisons de vêtements parce que je suis probablement un peu étouffée de manière créative, donc ça sort dans ma garde-robe.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@pauloCoelho
Mon objectif est de comprendre l'amour. Je sais à quel point je me sentais vivant quand j'étais amoureux, et je sais que tout ce que j'ai maintenant, aussi intéressant que cela puisse paraître, ne m'excite pas vraiment. Mais l'amour est une chose terrible: j'ai vu mes copines souffrir et je Je ne veux pas que la même chose m'arrive. [...] Bien que mon objectif soit de comprendre l'amour, et bien que je souffre de penser à des gens à qui j'ai donné mon cœur, je vois que ceux qui ont touché mon cœur n'ont pas réussi à susciter mon corps, et que ceux qui ont suscité mon corps ont échoué pour toucher mon cœur.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@marySlessor
Ma vie est un long quotidien et un dossier horaire de la prière répondue. Pour la santé physique, pour une sur -cas mentale, pour obtenir des conseils, des erreurs et des dangers évitées, pour inimitié à l'Évangile, pour la nourriture fournie à l'heure exacte nécessaire, pour tout ce qui va pour inventer la vie et mon mauvais service. Je peux témoigner, avec une crainte pleine et souvent étonnante, que je crois que Dieu répond à la prière.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@hasanMinhaj
Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.
@sammyCahn
Mon chutzpah était moi chantant à Mario Lanza. Alors Mario m'a regardé après avoir parlé «Be My Love» pour la première fois; Il a sorti les paroles de ma main aussi méprisant que vous pouvez retirer une parole de la main de quelqu'un, et il a chanté «être mon amour» de moi.
@shangela
Ma grand-mère regardera n'importe quel épisode d'une émission sur laquelle je suis, mais elle la regarde tous les jours. Quand j'étais sur «The Bold and the Beautiful», vous auriez pensé que j'avais gagné un Oscar. Elle a dit à tout le monde à l'église que j'étais sur son savon préféré.
@sylvieGuillem
Mon corps est très gentil avec moi. J'ai un physique chanceux - je ne prends tout simplement pas de poids.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@margaretThatcher
Mon premier principe directeur est le suivant: coopération disposée et active entre les États souverains indépendants. L'Europe sera plus forte précisément parce qu'elle a la France en tant que France, en Espagne en Espagne, en Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne, chacune avec ses propres coutumes, traditions et identité. Ce serait une folie d'essayer de les intégrer dans une sorte de personnalité européenne identique.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines