Jochen Zeitz
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
J'ai toujours aimé le club. Kaka était mon modèle quand j'étais jeune, et mon objectif est maintenant de descendre dans l'histoire de Milan.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@lucDeClapiers
Nous pouvons aimer de tous nos cœurs ceux en qui nous reconnaissons de grandes défauts. Il serait impertinent de croire que la perfection seule a le droit de nous plaire; Parfois, nos faiblesses nous attachent autant que nos vertus.
@walterCronkite
Nous avons toujours su que vous pouvez gagner de la circulation ou des téléspectateurs en dépréciant le produit, et maintenant vous trouvez le mal de conduite dans le bien.
@juanMascaro
La vigilance est le chemin de l'immortalité: l'inutilité est le chemin de la mort. Ceux qui sont vigilants ne meurent jamais: ceux qui ne regardent pas sont déjà aussi morts. Ceux qui avec un esprit clair ont vu cette vérité, ceux qui sont sages et toujours vigilants, Ils ressentent la joie de la vigilance, la joie du chemin du Grand. Et ceux qui ont une pensée haute et en contemplation profonde avec un pouvoir de toujours avancer sur le chemin, ils atteignent finalement le nirvana, la paix suprême et infinie joie. ~ Bouddha
@vinniePaul
J'adore être sur la route; J'aime voyager. J'adore interagir avec les fans, les amis et les fans et le métal en chemin.
@chrisHoy
L'investissement est crucial mais ce n'est que le début. Vous regardez certaines des nations qui ont des budgets massifs mais qui ne fonctionnent pas, alors il y a des nations plus petites qui n'ont pas de budgets massifs et peuvent toujours obtenir un nombre de médailles raisonnables.
@marthaGellhorn
La guerre arrive aux gens, un par un. C'est vraiment tout ce que j'ai à dire et il me semble que je l'ai dit pour toujours. À moins qu'ils ne soient des victimes immédiates, la majorité de l'humanité se comporte comme si la guerre était un acte de Dieu qui ne pouvait pas être empêché; Ou ils se comportent comme si la guerre ailleurs ne se faisait pas leurs affaires. Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
@julieDelpy
Très rapidement, j'ai réalisé que la réalisation est une combinaison de choses: c'est visuel, il dirige les acteurs, il raconte une histoire. Et les gens ne mentionnent pas toujours cette partie de la mise en scène, mais c'est aussi savoir comment vraiment éditer quelque chose dans quelque chose qui a du sens.
@hustonSmith
L'eau est patiente; Il peut stagner et se laisser enrober de l'écume si nécessaire. Il est aussi doux que la rosée du matin. Il est non conflictuel, voire respectueux, en contournant les rochers dans un ruisseau. Il fait de la place pour tout ce qui entre dans ses piscines. Il s'adapte en assumant la forme de tout navire dans lequel il est versé. Et c'est humble, cherchant toujours le niveau le plus bas. Pourtant, avec - ou plutôt à cause de ces propriétés adaptatives et produisant, elle est finalement irrésistible; Il sculpte des canyons hors de la pierre.
@ayeletBaron
Jusqu'à ce que vous appréciez vraiment et que vous vous aimiez au cœur, le reste est tout simplement du bruit. Il est facile de tomber dans le piège d'essayer de plaire à tous les gens tout le temps et de finir par perdre de vue
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@georgeWBush
Nous venons devant Dieu pour prier pour les disparus et les morts, et pour ceux qui les aimaient ... notre but en tant que nation est ferme, mais nos blessures en tant que peuple sont récentes et non chères et nous amènent à prier ... ce monde Il a créé un design moral. Le chagrin et la tragédie et la haine ne sont que pendant un certain temps. La bonté, le souvenir et l'amour n'ont pas de fin, et le Seigneur de la vie détient tous ceux qui meurent et tous ceux qui pleurent ... ni la mort, ni la vie ni la vie ni les principaux, ni les pouvoirs ni les choses présentes ni les choses à venir ni la taille ni la profondeur ne peuvent séparer nous de l'amour de Dieu.
@monicaBellucci
Habituellement, je ne suis triste que lorsque quelque chose de triste se produit. Je ne suis pas une personne mélancolique. J'aime vivre beaucoup dans le présent. Si j'étais un animal, je serais un petit chat. Ils aiment vivre la vie.
@jessicaMendoza
Nous sommes une famille de renversement de rôle de toutes les manières possibles. Et j'aime que notre pays ait évolué vers cela. Peu importe qui gagne de l'argent, tant que quelque chose arrive et que vous êtes heureux.
@paulStanley
Nous ne sommes toujours pas au Rock & Roll Hall of Fame, mais il y a 3 000 produits Kiss, une brosse à dents musicale KISS, tout, de Kiss Caskets aux préservatifs. Il n'y a pas de préservatifs Radiohead.
@walterInglisAnderson
Le vrai succès est toujours le dernier d'une série de tentatives infructueuses pour bien faire les choses.
@douglasMacarthur
Nous ne sommes plus liés par la camisole de force du passé et nulle part le changement est plus grand que dans notre profession d'armes. Qu'est-ce que vous demandez peut-être, sera la fin de tout cela? Je ne saurais pas! Mais j'espère que notre pays bien-aimé boira profondément du calice du courage.
@alekseyIgudesman
Nous avons toujours rêvé d'une série télévisée et travaillant dans le cinéma. Lorsque nous nous sommes assis pour la première fois pour écrire sérieusement «un peu de musique cauchemardesque», pour écrire quelque chose pour la télévision était notre inspiration originale. Mais tout ce que nous écrivions ne fonctionnera pas sur scène. Nous avons dû le réécrire pour que cela fonctionnerait sur la scène.
@paulCastellano
Nous ne sommes pas des enfants ici. La loi est-ce que devrais-je le mettre? Une commodité. Ou une commodité pour certaines personnes et un inconvénient pour d'autres. Comme, prenez la loi qui dit que vous ne pouvez pas entrer dans la maison de quelqu'un d'autre, avoir une maison, alors, hé, j'aime cette loi. Le gars sans maison - qu'est-ce qu'il y pense? Restez sous la pluie, schnook. C'est ce que la loi signifie pour lui
@alexSmith
L'Utah sera toujours spécial pour moi. Ils étaient l'école qui m'a donné l'occasion, et j'ai grandi autant en tant que personne et joueur là-bas.
@markMothersbaugh
Nous avons refusé des films de plusieurs millions de dollars, simplement parce que nous avons mieux aimé le film. Nous avons le luxe de le faire - nous avons des projets qui font l'argent et d'autres que nous faisons pour l'amour.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@johnPetrucci
Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.
@ramonaSDiaz
Nous avons tellement de chance de vivre de nos jours lorsque la technologie - les outils pour raconter nos histoires - est tellement accessible. Cependant, le contenu règne toujours en maître. Alors trouvez votre voix, votre voix unique, elle est là en vous. Trouvez-le, définissez-le, notez-le sur papier, perfectionnez-le et clarifiez-le. Tout le reste n'est que la technologie qui vous aidera à raconter votre histoire.
@sergioChejfec
Nous pouvons parler de politique, d'éthique et de cette manière, de parler du monde. Mais en même temps, c'est toujours d'une manière qui est totalement nébuleuse et abstraite, cette façon de penser la réalité. Et c'est pourquoi j'écris comme je le fais - c'est une façon presque immortelle de montrer la dépendance à l'égard des parties biologiques, politiques, morales de nous. Je dis immortel parce que nous devons maintenant trouver de nouveaux formats, de nouvelles éloquences et résoudre en nous-mêmes cette vie "construite", une vie incomplète, imparfaite.
@philippLahm
Nous ne pouvons jamais réaliser un football parfait au Bayern parce que le jeu change toujours. Il y a toujours de nouvelles influences et différents styles.
@desireeRogers
Washington, c'est comme jouer au Super Bowl, seulement il n'y a pas de temps mort, pas de pauses de pot et l'arène est remplie de médias. Au gouvernement, vous devez apprendre à vous mettre en deuxième position. Mais je suis un homme d'affaires dans l'âme. J'aime être en charge.
@johnLennon
Nous sommes fous de cette ville. La première fois que nous sommes venus ici, nous avons parcouru les rues toute la journée, dans toute la ville et personne ne nous a handicapés. Les gens ont souri, amical et nous savions que nous pouvions vivre ici. Nous aimerions garder notre place à Greenwich Village et avoir un appartement ici, Dieu et le service d'immigration disposés. Los Angeles? C'est juste un grand parking où vous achetez un hamburger pour le voyage à San Francisco.