Anne Lamott
@anneLamott
...parce que quand les gens vous ont vu au pire, vous n'avez pas autant besoin de mettre le masque.
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
85
syllabes
46
mots
3
phrases
203
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
...parce que quand les gens vous ont vu au pire, vous n'avez pas autant besoin de mettre le masque.
@deshaunWatson
J'apprends toujours de nouvelles façons d'améliorer mon jeu des deux joueurs plus âgés et plus jeunes que moi.
@kennethCole
C'est ce que je voulais que l'entreprise soit quand je l'ai commencé: beaucoup de noir, beaucoup de matériaux luxueux et un style moderne.
@maryDouglas
Le corps humain est toujours traité comme une image de la société.
@andrewSolomon
J'adore communiquer et j'aime la musique. C'est pourquoi j'ai toujours pensé que ne pas pouvoir entendre serait une tragédie.
@gerardJones
J'ai utilisé beaucoup de citations quand j'étais jeune. Pour me faire paraître mature, me faire sentir que je n'étais pas l'entité de deuxième classe que j'avais toujours pensé que j'étais
@matKearney
Quand j'ai commencé à former mon propre goût, il y a eu une période au lycée quand je n'ai écouté que du rap et du hip-hop, comme une tribu appelle.
@jamieCarragher
J'ai toujours voulu être un homme à un club, j'ai toujours voulu jouer pour Liverpool. Si j'étais sorti de l'équipe dans la vingtaine ou le début de la trentaine, je serais parti parce que j'aime jouer au football.
@felicityJones
Cela commence toujours par un script. J'aime avoir beaucoup de temps pour lire quelque chose, et j'aime toujours lire une copie papier. Je déteste le lire sur e-mail. Je m'assois avec un script et je veux voir comment ça me frappe. C'est un processus instinctif.
@floydSkloot
Lorsque les souvenirs s'estompent, peut-on vraiment rentrer à la maison?
@carolineGeorge
Nous ne choisissons pas les gens. Nos cœurs le font. Et ce sont de petits saboteurs, essayant toujours de se casser.
@edwardSorel
J'adore être convaincant. J'adore quand un geste est convaincant et j'aime faire des recherches pour une image. Si vous racontez une histoire, vous avez besoin d'un arrière-plan. Tout comme un romancier a besoin d'informations générales pour rendre une histoire intéressante, je pense qu'un artiste en a également besoin pour une image.
@anaDeArmas
J'ai toujours besoin de continuer à bouger.
@jasonWitten
Chaque fois qu'un joueur plus âgé se met à la fin de sa carrière, il parle toujours de «Je me sens mieux maintenant qu'il y a 10 ans».
@jimHarbaugh
J'ai toujours aimé avoir un uniforme. En grandissant, quand je jouais au baseball, au hockey ou au football. Toujours agréable d'avoir un uniforme. Je me sentais comme faisant partie de l'équipe.
@hansikaMotwani
La seule fois où mon entraînement va un peu de foin, c'est quand je voyage.
@cornelWest
Vous gardez les gens si intimidés. Vous pouvez leur donner de l'argent, l'accès, mais ils ont toujours peur. Et tant que vous avez peur, vous êtes sur la plantation.
@johnnyColt
J'avais 8 ans quand j'ai commencé à écouter Lynyrd Skynyrd et Bad Company et Led Zeppelin.
@caroleRadziwill
J'ai toujours approché des «femmes au foyer» en tant que comédie.
@gulzar
J'ai toujours maintenu que Rd Burman et Sanjeev Kumar étaient mes deux ancres.
@claressaShields
J'ai toujours eu le cœur d'y entrer et de me battre. On m'a appris tout ce que je savais. On m'a appris à faire un coup de fouet, pourquoi faire cela, et pourquoi ne pas faire ça. On m'a appris cela.
@annaTodd
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand j'ai commencé à écrire.
@lauraBush
Quand j'avais la vingtaine, j'étais un rat de bibliothèque - passé 12 heures de la journée dans la bibliothèque. Comment j'ai rencontré George, je ne saurai jamais.
@voltaire
La nature a toujours eu plus de force que l'éducation.
@carolShields
Il lui vient à l'esprit qu'elle devrait enregistrer ce flash de perspicacité dans son journal - sinon elle est sûre d'oublier, car c'est quelqu'un qui apprend et oublie toujours et obligé d'apprendre.
@langLeav
Tu étais toi et j'étais moi; Nous étions deux avant notre temps. J'étais à toi avant de savoir, et tu as toujours été à moi aussi.
@ashleighBarty
Quand je peux contrôler le ballon du premier coup après le service et le retour, en particulier avec mon coup droit, c'est à ce moment que je contrôle la plupart des matchs.
@billBurr
J'étais douloureusement timide quand j'étais plus jeune, mais à un moment donné, tu dois grandir. Je pense que le génie de l'homme-garçon est que vous exploitez les instincts maternels d'une femme.
@chrisIsaak
La seule chose que j'ai toujours eu pour moi, ce sont les faibles attentes des gens. Personne ne s'attend jamais à beaucoup de beaucoup de moi.
@rakim
Maintenant, il semble que le hip hop appartient aux personnes que vous voyez dans les vidéos et les radios. Je veux donc le ramener à la capuche, faire une déclaration pour NY pour nous remettre dans notre bonne perspective, et bien sûr, faites-leur savoir que RA crache toujours le feu.