Jen Sincero
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
J'ai toujours aimé avoir un uniforme. En grandissant, quand je jouais au baseball, au hockey ou au football. Toujours agréable d'avoir un uniforme. Je me sentais comme faisant partie de l'équipe.
55
syllabes
31
mots
4
phrases
153
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
@neilDegrasseTyson
Toutes les grandes avancées du cinéma sont venues de la technologie. La caméra 3D n'a pas été inventée par un cinéaste. Les nouvelles industries sont stimulées par les innovations scientifiques et technologiques.
@socrate
Antiphon, comme un autre homme prend plaisir à un bon cheval, à un chien ou à un oiseau, je prends encore plus de plaisir à trouver de bons amis. Et si j'ai quelque chose de bon, je le leur enseigne, et je les présente à d'autres qui leur seront utiles quant à la vertu. Et avec mes amis, je parcoure les trésors des sages d'autrefois qu'ils ont laissés écrits dans des livres, et nous les parcourons. Si nous voyons quelque chose de bien, nous le sélectionnons et le tenons pour un grand profit, si nous sommes capables de nous montrer utiles les uns aux autres.
@henriNouwen
En tant que personnes choisies, bénies, brisées et données, nous sommes appelées à vivre nos vies avec une joie et une paix intérieures profondes. C'est la vie du Bien-Aimé, vécue dans un monde qui essaie constamment de nous convaincre qu'il nous incombe de prouver que nous méritons d'être aimés.
@jerryDoyle
Brooklyn, quand je grandissais, était génial. C'était Stoopball et Stickball - beaucoup d'enfants... la génération du baby-boom étaient tous dans la région. C'était juste un endroit vraiment génial.
@lauraMarano
En tant que fille qui a grandi avec l'idée que nous devrions redonner à notre communauté autant que possible, je crois que nous avons plus de pouvoir que nous ne le pensons lorsqu'il s'agit de faire changer les choses.
@salKhan
Au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je réfléchis beaucoup aux leçons et aux valeurs que je veux leur transmettre. Plus que toute compétence particulière ou même un soutien financier, je crois que la persévérance et la résilience leur seront les plus utiles, peu importe ce que la vie courbe leur réserve inévitablement.
@freemaAgyeman
Je dois toujours prendre le petit déjeuner avant de quitter la maison, même s'il est 4 heures du matin. Et je n'ai pas faim.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@sydneyJHarris
Un perdant dit que c'est comme ça que ça a toujours été fait. Un gagnant dit qu'il devrait y avoir un meilleur moyen.
@geraldGreen
En tant que joueur, vous voyez en quelque sorte que vous pourriez avoir besoin de faire quelque chose. Peut-être que c'est plonger sur le ballon, plonger sur le sol pour un ballon lâche. Ou peut-être que c'est quelque chose qui va simplement dynamiser l'équipe, un lob dunk ou une belle passe ou un grand jeu défensif ou un tir ouvert, n'importe quoi.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une enfance difficile, oui. Je suis né dans le Bangladesh rural de parents qui n'avaient aucune éducation au-delà du lycée. Nous avons déménagé au Royaume-Uni où j'ai grandi dans la pauvreté, dans certaines des pires conditions d'une économie développée, avant de déménager dans les projets - le paradis - et je suis allé dans des écoles banales avant d'aller à l'université. Mon père était d'abord un chef d'orchestre, puis un serveur, et ma mère une couturière.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@shimonPeres
Et en Angleterre, il y a toujours eu quelque chose de profondément pro-arabe, bien sûr, pas parmi tous les Anglais, et anti-israélien, dans l'establishment. Ils se sont abstenus dans la résolution de partage de l'ONU en 1947... Ils ont maintenu un embargo sur les armes contre nous dans les années 1950... Ils ont toujours travaillé contre nous. Ils pensent que les Arabes sont les outsiders.
@grantImahara
En tant qu'ancien compétiteur, le combat de robots me tient à cœur. J'aime le mélange de créativité et de chaos qui est essentiel à ce sport.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@williamWyler
[Faire des films, c'est] 80% de script et 20% d'avoir de grands acteurs. Il n'y a rien d'autre à cela.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@deanCain
Croyez toujours en vous et continuez. Vous n'avez pas besoin d'avoir le plus de talent au monde. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus intelligente du monde. Si vous persistez et que vous persistez et que vous persistez, vous réussirez.
@jonathanKozol
Pour mémoire, la ville de New York consacre une part plus élevée de son budget à l'enseignement et aux coûts associés au sein des écoles elles-mêmes que n'importe lequel des 100 autres plus grands districts du pays.
@jackKerouac
Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.
@charlesEStanton
L'Amérique a uni ses forces aux puissances alliées, et ce que nous avons de sang et de trésors est à vous. C'est pourquoi c'est avec fierté et amour que nous drapons les couleurs en hommage de respect à ce citoyen de votre grande république. Et ici et maintenant, en présence des morts illustres, nous engageons notre cœur et notre honneur à mener cette guerre à bien. Lafayette, nous sommes là.
@rajneesh
Une vraie spiritualité doit être enracinée dans la terre. Toute spiritualité qui nie la terre, rejette la terre, devient abstraite, devient féerique. Il n'y a plus de sang dedans; il n'est plus vivant. Oui, les Juifs sont très attachés à la terre. Et qu'y a-t-il de mal à avoir de l'argent ? Il ne faut pas être possessif ; on devrait pouvoir l'utiliser. Et les juifs savent s'en servir ! Il ne faut pas être avare. L'argent doit être créé et l'argent doit être utilisé. L'argent est une belle invention, une grande bénédiction, s'il est utilisé à bon escient. Cela rend beaucoup de choses possibles. L'argent est un phénomène magique.
@johannWolfgangVonGoethe
Toujours se méfier est une erreur, ainsi que toujours faire confiance.
@rhiannonGiddens
Étant mélangé dans le Sud, c'est une lutte avec laquelle tout le monde traite différemment. Certaines personnes vont se soumettre à un côté ou à l'autre, et certaines personnes essaient de marcher sur la corde entre les deux. J'ai grandi en passant du temps égal avec les deux côtés de ma famille.
@tabithaSuzuma
N'importe quel gars, même imaginaire, se sentirait juste comme le deuxième meilleur. Deuxième meilleur après quoi ? Je n'ai même pas l'image du petit ami parfait. Je sais juste qu'il doit exister. Parce que j'ai tous ces sentiments - aimer, désirer, vouloir être touché, rêver d'être embrassé - mais personne sur qui les concentrer.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.