Richard Lagravenois
@richardLagravenois
Les films de Barbara Stanwyck m'ont rendu dingue, comme "Ball of Fire" et "Double Indemnity". J'avais l'habitude de faire coucou quand je voyais ces films.
Antiphon, comme un autre homme prend plaisir à un bon cheval, à un chien ou à un oiseau, je prends encore plus de plaisir à trouver de bons amis. Et si j'ai quelque chose de bon, je le leur enseigne, et je les présente à d'autres qui leur seront utiles quant à la vertu. Et avec mes amis, je parcoure les trésors des sages d'autrefois qu'ils ont laissés écrits dans des livres, et nous les parcourons. Si nous voyons quelque chose de bien, nous le sélectionnons et le tenons pour un grand profit, si nous sommes capables de nous montrer utiles les uns aux autres.
157
syllabes
105
mots
4
phrases
431
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLagravenois
Les films de Barbara Stanwyck m'ont rendu dingue, comme "Ball of Fire" et "Double Indemnity". J'avais l'habitude de faire coucou quand je voyais ces films.
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
@jMGLeClezio
J'aime beaucoup être dans un pays étranger, dans un nouveau pays, un nouvel endroit. Et j'aime aussi commencer un nouveau livre. C'est comme être quelqu'un d'autre.
@debiMazar
Aussi cool que je veux que mes enfants soient, ils sont comme n'importe quel autre enfant. Ils n'aiment pas l'aubergine à moins qu'elle ne soit recouverte de fromage.
@hidilynDiaz
Je vois d'autres athlètes qui ont atteint une impasse dans leur carrière faute de bonne éducation.
@courtneyLove
Je me suis entouré de femmes quand je grandissais parce que j'avais cet horrible père psycho. Maintenant, j'essaie vraiment d'apprécier et j'aime davantage les hommes.
@robertGreenIngersoll
Tous les hommes riches devraient se rappeler que tout le monde dans une communauté doit, d'une manière ou d'une autre, être soutenu. Je veux les voir pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoins par leur propre travail.
@garrisonKeillor
Je me souviens quand je suis passé de Noël au sexe comme le secret du bonheur.
@mattMcgorry
Agir avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas dire à quel point ils sont bons parce que si je fais bien mon travail, je suis juste pleinement investi dans tout ce que dit cette personne.
@morganFreeman
La scène est vraiment un travail difficile. Vous devez le faire tous les soirs. Pas comme le faire une fois et s'éloigner.
@montyDon
Alors que septembre arrive en octobre, je deviens obsédé par les pommes. Maintenant, évidemment, cela est provoqué par le regroupement des fruits mûrs sur les arbres de notre verger, mais c'est comme si toutes les choses pomologiques mûrissaient aussi en moi.
@johnCazale
Je me demande parfois si l'incapacité de se retrouver fait se chercher chez d'autres personnes, dans les personnages.
@friedrichSchiller
Un honnête homme, vous pouvez former des pailles de vent, mais pour faire un voyou, vous devez avoir de l'eau.
@abSul
Le battle rap est une culture. C'est la boxe, c'est comme la boxe.
@eMForster
Toute cette gloire et cet argent, qui m'ont tant fait vibrer quand ils sont venus vers les autres, me laissent froid quand ils viennent vers moi. Je ne suis pas un ascète, mais je ne sais pas quoi en faire, et mon quotidien n'a jamais été aussi éprouvant, et il n'y a personne pour le remplir émotionnellement.
@lukaDoncic
J'ai dit que si je vais aux États-Unis, j'achèterai un tigre - comme Mike Tyson.
@veronicaRoth
J'ai fait sans faire des choses, comme dormir et manger, mais j'ai besoin d'écrire.
@suzanneCurchod
Les querelles des amoureux sont comme des tempêtes d'été. Tout est plus beau quand ils sont passés.
@arthurWPink
Comme c'est béni de savoir que lorsque le monde nous déteste, Dieu nous aime!
@reuvenRivlin
Je me considère comme un ancien politicien, et à ce titre, je dis à d'autres politiciens, «retiens».
@julieLondon
Je pense que les maisons devraient refléter les individus et leur goût individuel plutôt que celui de quelqu'un d'autre.
@rodneyKing
J'ai parfois l'impression d'être pris dans un vice. Certaines personnes ont l'impression d'être une sorte de héros. D'autres me détestent.
@giannisAntetokounmpo
Je pense que pour un gars comme moi, un gars bas, c'est mieux d'être à Milwaukee.
@ethelMerman
À un moment donné, j'ai fumé, mais en 1959, je ne pouvais penser à rien d'autre pour abandonner le Carême alors je me suis arrêté - et je n'ai pas eu de cigarette depuis.
@charlesSpurgeon
Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.
@ngoloKante
Je joue au football et je veux être considéré comme un footballeur.
@aimeeLouWood
Je pense que la plupart des femmes ont été harcelées publiquement ou agressées par un homme. Malheureusement, c'est la norme.
@rogerGoodell
Je prends mes responsabilités très au sérieux.
@shoojitSircar
Je pense que comme la plus grande démocratie du monde, nous avons des cinéastes conscients qui peuvent gérer des thèmes sensibles.
@elfriedeJelinek
Je cherche à jeter un regard incorruptible sur les femmes, surtout où elles sont les complices des hommes.