Geoff Dyer
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
J'aime beaucoup être dans un pays étranger, dans un nouveau pays, un nouvel endroit. Et j'aime aussi commencer un nouveau livre. C'est comme être quelqu'un d'autre.
49
syllabes
26
mots
3
phrases
126
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@tylerJoseph
Je n'aime pas mon apparence. Personne ne le fait, et s'ils le font, je ne veux pas être l'ami de cette personne. Mais nous savons tous de quoi nous ne sommes pas sûrs. La question que j'ai eu comme j'écrivais était: «Comment ces choses affectent-elles ma façon de vivre? Comment suis-je en train de compenser parce que je n'aime pas ça sur moi-même? Que dois-je faire pour le couvrir?
@tonyCampolo
Je ne pense pas que John Kerry soit le Messie ou le Parti démocrate est la réponse, mais je n'aime pas la communauté évangélique qui bénéficie du parti républicain comme une sorte d'instrument accueilli par Dieu pour résoudre les problèmes du monde.
@talibVraiment
Je prends certaines mesures pour m'assurer que je suis pertinent artistiquement. J'ai toujours une nouvelle musique et une raison d'être sur la route. Je ne joue pas seulement «Get By» encore et encore. J'ai 12 albums.
@laurelVanNess
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre tout ce qui se passe pour être une superstar parce que même je ne comprends pas tout. Je pense que nous apprenons tous au fur et à mesure.
@jonathanSafranFoer
Je sentais, cette nuit-là, sur cette scène, sous ce crâne, incroyablement proche de tout dans l'univers, mais aussi extrêmement seul. Je me suis demandé, pour la première fois de ma vie, si la vie valait tout le travail qu'il fallait pour vivre. Qu'est-ce qui en valait la peine? Qu'est-ce qui est si horrible d'être mort pour toujours, et de ne rien ressentir, et de ne pas même rêver? Qu'est-ce qui est si génial dans le sentiment et le rêve?
@douglasCoupland
Je n'aime pas les téléphones: je n'aime pas quand ils sonnent. Juste parce qu'il sonne, vous devez le ramasser. Je n'aime même pas ouvrir le courrier; Je suis bizarre.
@artSpiegelman
Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.
@hankStuever
Je n'aime pas vraiment organiser des spectacles par les meilleures performances. C'est pourquoi la saison des Emmy est une sorte de corvée pour moi. Contrairement aux films, où il est plus facile de décider qui était la meilleure performance, une émission de télévision monte et descendu, y compris les personnages / représentations.
@harveyPekar
Je ne pense pas avoir fait de très grosses erreurs; C'est juste que j'ai choisi quelque chose de difficile à faire. Avec le recul, je suppose que je devrais être reconnaissant que je sois arrivé aussi loin que possible.
@henrikFisker
Je ne prends pas de projets qui sont des tracas ou quand quelqu'un entre et dit: «Nous avons vraiment besoin de ce design», et je me dis: «OK, très bien, je le ferai». Ce doit vraiment être quelque chose que je me sens personnellement intrigué et excité - n'importe quel produit, tant que j'en suis excité. Il n'est pas nécessaire que ce soit une voiture.
@cocoChanel
Je ne comprends pas comment une femme peut quitter la maison sans se réparer un peu - ne serait-ce que de la politesse. Et puis, vous ne savez jamais, c'est peut-être le jour où elle a un rendez-vous avec Destiny. Et il est préférable d'être aussi joli que possible pour le destin.
@alexanderGould
Je pense que beaucoup de rôles à la télévision peuvent vraiment tyran quelqu'un en tant que type d'acteur ou jouant un type de rôle, mais je ne pense vraiment pas que mon rôle dans les `` mauvaises herbes '' ait fait du tout.
@robertHSchuller
Je me suis retrouvé immédiatement attiré par le pape Jean-Paul II lorsque, lors de son élection à la papauté, ses discours publiés ont invariablement attiré l'attention sur la nécessité de reconnaître la dignité de l'être humain en tant qu'enfant de Dieu.
@johnScalzi
Je me fiche de savoir si j'existe vraiment ou que je ne le fais pas, que je sois réel ou fictif. Ce que je veux en ce moment, c'est être la personne qui décide de mon propre sort.
@jenniferLopez
Je sens que je veux grandir en tant qu'actrice et être mieux. Je veux progresser en tant que chanteur et compositeur, et produire des films et tout. Il n'y aura donc pas de temps quand je pense que j'ai tout fait.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@charlesDickens
Je n'aime pas ce genre d'école ... où l'imagination enfantine brillante est totalement découragée ... où je n'ai jamais vu parmi les élèves, que ce soit des garçons ou des filles, tout sauf de petits perroquets et de petites machines calculatrices.
@thomasBrodieSangster
Je trouve ça bizarre de la façon dont les gens sont tellement excités par la célébrité. Si mes amis sont au téléphone, leurs amis diront: «Ce gamin de« l'amour »là-bas? Et le téléphone est passé et je dois parler à cet étranger en demandant: "Êtes-vous célèbre?" Je ne sais pas comment répondre.
@georgeMeyer
Je n'aime pas que les Simpsons soient les porte-parole de Burger King et Mastercard et Butterfinger. Dans la première guerre du Golfe, j'étais vraiment bouleversé que les personnages des Simpsons soient tirés sur des chars et des bombes. Mais ce sont des choses que je ne contrôle pas.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@sergeIbaka
Je ne savais pas qu'il y avait un repêchage de la NBA. Mais dans mon esprit, je me disais toujours: «Je vais être en basket-ball professionnel». Et je l'ai cru. Un jour je. Je crois cela tous les jours. J'y pense tous les jours. J'allais faire tout ce que j'avais à faire pour être là. Et cela se réalise.
@aliceMerton
Je ne me vois pas vraiment comme une pop star. Je suppose que j'aime vraiment pouvoir jouer ma musique pour des gens qui veulent réellement l'écouter.
@chrisLilley
Je n'aime pas analyser ce que je fais trop, mais je ne rencontre certainement jamais une seule personne et je dis: «Vous êtes le personnage suivant». Les gens pensent que c'est ce que je fais. Ils pensent également que je m'assois et observe et essaie d'imiter des gens aléatoires. Je n'ai jamais fait ça du tout.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@lukeHemmings
Je pense qu'en tant qu'adolescent qui a été poussé dans les yeux du public assez rapidement, je me suis déplacé facilement et j'ai ressenti une pression constante pour être un certain type de personne.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@benHoward
Je n'aime pas vraiment encourager les gens à aller trop sur Internet, nous sommes constamment distraits avec Internet et les ordinateurs.
@leKitDauteurCarson
Je vous dis quoi, je n'aime pas plus une peau rouge hostile que vous. Et quand ils sont hostiles, je les ai combattus, durs comme n'importe quel homme. Mais je n'ai jamais encore dessiné une perle sur une squaw ou un papoose, et je mépris l'homme qui le ferait.