Kevin Brockmeier
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
Je n'aime pas analyser ce que je fais trop, mais je ne rencontre certainement jamais une seule personne et je dis: «Vous êtes le personnage suivant». Les gens pensent que c'est ce que je fais. Ils pensent également que je m'assois et observe et essaie d'imiter des gens aléatoires. Je n'ai jamais fait ça du tout.
88
syllabes
56
mots
4
phrases
241
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
@peterStraub
J'écris presque toujours tout ce que cela sort, sauf que j'ai tendance à retirer les choses plutôt qu'à mettre les choses. de la connaissance que je ne veux pas pousser les choses trop rapidement à l'apogée; Si je le fais, cela ne signifie rien. Tout doit être gagné, et il faut beaucoup de travail pour gagner.
@rajneesh
Je ne dis pas renoncer au sexe, je dis le transformer. Il n'a pas besoin de rester biologique: apportez une certaine spiritualité. Tout en faisant l'amour, méditez aussi. Tout en faisant l'amour, soyez priant. L'amour ne devrait pas être juste un acte physique; versez votre âme dedans.
@peterStraub
J'écris presque toujours tout ce que cela sort, sauf que j'ai tendance à retirer les choses plutôt qu'à mettre les choses. de la connaissance que je ne veux pas pousser les choses trop rapidement à l'apogée; Si je le fais, cela ne signifie rien. Tout doit être gagné, et il faut beaucoup de travail pour gagner.
@timothyDalton
Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle, jamais. Depuis que j'ai 20 ans, je vis dans une sorte d'arène publique; Et il y a eu des harceleurs, des chanteurs, des menaces de mort, de la violence physique et des menaces pour mes amis, des collègues de moi, pour moi.
@richardDevos
Je suis toujours étonné de voir combien de gars de la NBA n'ont jamais rencontré un propriétaire encore moins chez un propriétaire. Nous avons acheté l'équipe afin que nous puissions être une force positive, afin qu'ils soient à leur tour une force positive pour les jeunes du monde entier.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@sandiToksvig
Je suis toujours légèrement mystifié par toute l'histoire «Blanche-Neige». Quelles sont les chances de rencontrer autant d'hommes diminutifs vivant dans une maison dans les bois?
@theodoreHesburgh
Je ne peux penser à aucune meilleure façon de racheter ce monde tragique aujourd'hui que l'amour et le rire. Trop de jeunes ont oublié comment rire, et trop d'anciens ont oublié comment aimer. Nos vies ne seraient-elles pas allégées si seulement nous pouvions tous apprendre à rire plus facilement et à nous aimer les uns les autres?
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@jimMckay
Je joue avec les hypothèses que nous avons dans notre vie quotidienne lorsque nous sommes tréburés ou dupés et que nous apprenons quelque chose, qui rend les choses excitantes - je m'amuse avec ces trucs, mais vous devez le gérer pour que cela ne soit pas Trop mignon, c'est ce que j'essaie de travailler.
@susannaCentlivre
J'ai toujours aimé la précaution et j'ai pris soin d'éviter les dangers. Mais quand une chose était passée, j'ai jamais eu la philosophie pour être Easie.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@israelHorovitz
J'ai commencé à venir à Paris dans les années 1960 quand on m'a dit que le public a aimé mon travail. Plus de 20 de mes pièces ont été produites à Paris, et plusieurs ont eu des courses longues et sont revenus dans des reprises.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@nhatHanh
Je suis déterminé à pratiquer une écoute profonde. Je suis déterminé à pratiquer la parole aimante.
@carolineQuentin
J'ai porté des costumes toute ma vie. Je suis une actrice de théâtre, tu sais. C'est ce que je fais dans la vie. Je m'habille, je porte du maquillage, je me ridiculit.
@romolaGarai
Je suis toujours naturellement attiré par des héroïnes qui ont des défauts humains parce que j'aime les gens qui ont vécu leur vie avec courage et font de grands succès et de grands échecs.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@laSaveurDeFlav
Je n'ai pas peur de faire une autre émission de rencontres, mais je n'essaye pas vraiment de ... J'ai fait assez de rencontres à la télévision. Je suis prêt à diffuser mes ailes et à descendre d'autres avenues.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@mayaAngelou
Je suis convaincu que le courage est le plus important de toutes les vertus. Parce que sans courage, vous ne pouvez pratiquer aucune autre vertu de manière cohérente. Vous pouvez être gentil pendant un certain temps; Vous pouvez être généreux pendant un certain temps; Vous pouvez être juste pendant un certain temps, ou miséricordieux pendant un certain temps, même aimant pendant un certain temps. Mais ce n'est qu'avec le courage que vous pouvez être constamment et insistable et généreux et juste.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai tendance à emballer la lumière mais je garde toujours un grand sac parce que j'aime faire du shopping. Pour chaque destination à laquelle je voyage, j'aime acheter quelque chose pour lequel le pays ou la ville est connu comme l'huile d'olive, la truffe, les bijoux, etc. J'aime aussi acheter des parfums parce que l'odeur me ramène à la mémoire de mes voyages.
@seRapproche
J'ai toujours pensé que l'une des raisons pour lesquelles un peintre aime surtout que d'autres peintres regardent son travail est l'expérience partagée d'avoir poussé la peinture.
@normMacdonald
OJ Simpson était dans un autre type de salle d'audience cette semaine tentant de reprendre la garde de ses deux enfants. Afin de prouver au tribunal combien il aime ses enfants, OJ a souligné la citation «Hey, ils sont toujours en vie, n'est-ce pas?
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.