Novala Takemoto
@novalaTakemoto
La neige tombant sans bruit au milieu de la nuit remplira toujours mon cœur de douce clarté
J'ai toujours voulu jouer pour l'AC Milan ou le Real Madrid. Le Real Madrid, bien sûr, parce que quand j'étais jeune, les joueurs qui y jouaient étaient les meilleurs joueurs. Je considérais le Real Madrid comme le meilleur des meilleurs. Et l'AC Milan, ils avaient aussi de bons joueurs quand j'étais jeune, alors j'ai regardé l'AC Milan de la même manière que le Real Madrid.
102
syllabes
65
mots
4
phrases
289
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@novalaTakemoto
La neige tombant sans bruit au milieu de la nuit remplira toujours mon cœur de douce clarté
@bennyGreen
Je vais naturellement réagir à cela et il fera ressortir des éléments dans mon personnage musical qui étaient en sommeil, parce que je raconte ce qu'il joue.
@garySinise
Ma femme est une personne aimante, drôle et irlandaise, et je suis toujours surpris de certaines des choses qu'elle dit. Elle me fait rire tous les jours.
@warrenBuffett
Il n'est jamais payé pour parier contre l'Amérique. Nous passons des choses, mais ce n'est pas toujours une conduite en douceur.
@jrMiller
Chaque jeune femme doit bien s'habiller, c'est-à-dire, soigneusement, avec goût, modestement, qu'elle soit riche ou pauvre. La vinaigrette visible est vulgaire. Le vrai raffinement évite tout ce qui est voyant et flashy: il ne s'habille jamais mieux qu'il ne peut le permettre, et pourtant il est toujours bien habillé, même en mousseline simple ou calicot nature.
@jRMoehringer
Le baseball obtient toujours le crédit pour la partie fondamentale de la masculinité - le truc père. The Eternal Game of Backyard Catch, «Field of Dreams», The Ripkens, The Griffeys, The Bondses, SO. Mais le football est le vrai jeu paternel, car c'est un tapis roulant de figures père, sous forme d'entraîneurs.
@garyNuman
L'écriture de chansons est une thérapie pour moi. Je suis une personne très maussade, très difficile à vivre. Il se passe beaucoup de choses et beaucoup de contradictions. Ma vie est toujours à un pas du désastre.
@imtiazAli
J'étais complexé et maladroit que j'étais bon pour rien et je mensais toujours. Je mentirais à mes amis de l'école que j'étais un étalon dans ma colonie et à mes amis de colonie que j'étais un étalon dans les équipes de cricket et de football, bien que je n'étais en équipe pas.
@johnRzeznik
Punk était la clé du début de moi jouant de la guitare. J'étais vraiment dans le punk-rock mélodique. J'ai lié au punk plus que Lynyrd Skynyrd ou Yes ou Van Halen.
@euripide
Plus chanceux que son voisin, mais toujours pas content.
@martinKemp
Lorsque vous devenez parent, vous avez toutes ces idées sur la façon dont vous allez traiter vos enfants en vieillissant. Mais à mesure que vous arrivez à ces points, cela change toujours. J'aime vraiment les surprises.
@harryHoudini
Manger des charbons de feu a toujours été l'un des exploits sensationnels des Fire Kings, car il est généralement connu que le charbon de bois brûle avec une chaleur extrêmement intense.
@cliveOwen
Je me disais toujours, je vais mourir d'un cancer du poumon. C'est le choix que je fais.
@johnLithgow
J'ai adoré jouer à Roberta Muldoon!
@benMiller
Ce n'était que dans la deuxième année de mon doctorat. que j'ai commencé à jouer. Je n'étais pas dans les jeux scolaires ou quoi que ce soit; J'étais dans des groupes, mais je n'étais pas cool. Il n'y a rien de tel qu'une personne de physique cool, n'est-ce pas?
@vicenteDelBosque
Techniquement, il est parfait et il joue si naturellement, presque sans effort. C'est comme quand Roger Federer joue le tennis, il transpire à peine.
@jaRule
Jouer était quelque chose que j'ai toujours voulu essayer. Je ne savais tout simplement pas comment, ou je ne savais pas quand la porte allait m'être ouverte pour l'essayer. Mais ça s'est finalement ouvert pour moi quand j'ai fait «Turn It Up», et depuis lors, j'ai adoré faire des films.
@michaelSam
Les choses les plus intéressantes dans la vie se réjouissent rarement, c'est une leçon que j'ai toujours connue. Le voyage se poursuit.
@jimCarrey
Mon père était comme une mère de scène, il m'a toujours poussé à faire ce que je voulais.
@ianFleming
C'était la même chose avec toute la machine russe. La peur était l'impulsion. Pour eux, il était toujours plus sûr d'avancer que de retraite. Avancez contre l'ennemi et la balle pourrait vous manquer. Retraiter, éluder, trahir et la balle ne manquerait jamais.
@johnMcenroe
Si vous voulez être un joueur de tennis, moulez-vous sur Roger Federer. J'ai remporté trois titres de Wimbledon et j'aimerais pouvoir jouer comme lui.
@johnLydon
Vous pouvez toujours vous réveiller du mauvais côté du lit et, boo-hiss, tout le monde souffre. Nous pouvons tous être capricieux.
@sophieKinsella
Je parie qu'il ne va jamais sur YouTube. Il est trop occupé. Ce ne sont que des cas tragiques comme vous et moi qui sommes toujours en ligne.
@johnSayles
Mon argument a toujours été que ce n'est pas un film anti-bush, c'est un film pro-démocratie. Et si Bush sort du mauvais côté de la démocratie, c'est son problème.
@iyanlaVanzant
La peur porte tellement de déguisements intelligents qu'il est pratiquement impossible de toujours le reconnaître. La peur se déguise comme la nécessité d'être ailleurs, de faire autre chose, de ne pas savoir faire quelque chose ou de ne pas avoir besoin de faire quelque chose.
@katVonD
Sephora a toujours été le meilleur, dans le sens où ils m'aiment pour moi et qu'ils m'ont laissé être moi. C'est la partie la plus cool. Je pense que c'est pourquoi les produits sont excellents - car il y a une sincérité et une authenticité.
@joannaPage
Je ne veux pas vraiment jouer et jouer à Lady Macbeth.
@bramCohen
Il est toujours difficile de prédire ce qui se passe ensuite. Ma principale supposition est que les créateurs de contenu commenceront de plus en plus à utiliser BitTorrent pour distribuer directement leur propre travail.
@dannyJacob
Marylata [Elton] m'a présenté Hans Zimmer. Hans m'a tapé [pour] travailler sur des chansons animées de Songs for DreamWorks. J'ai organisé le titre principal d'ouverture d'Elton John pour la route d'El Dorado, j'ai joué des guitares sur Shrek pour Harry Gregson-Williams et John Powell, j'ai coproduit "Je peux voir clairement maintenant" pour Antz.
@jmgLeClezio
Si vous voulez vraiment savoir, je préfère ne pas être né du tout. Je trouve la vie très fatigante. La chose a fait maintenant, bien sûr, et je ne peux pas la modifier. Mais il y aura toujours ce regret à l'arrière de mon esprit, je ne pourrai jamais vraiment m'en débarrasser, et il gâchera tout. La chose à faire maintenant est de vieillir rapidement, de manger les années aussi vite que possible, en regardant ni à droite ni à gauche.