Nathan Fillion
@nathanFillion
Quelqu'un m'a dit il y a longtemps qu'en jouant, il est normal de voler, de voler le meilleur.
J'ai dit à la maison de disques que je n'avais pas ressenti le besoin d'être à des événements de tapis rouge. Je voulais une carrière. Mais je voulais me garder intact en tant que personne.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
143
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
Quelqu'un m'a dit il y a longtemps qu'en jouant, il est normal de voler, de voler le meilleur.
@jennyHan
Souriant, dit-il, quel que soit le sort que vous venez de me lancer, cela n'a pas fonctionné, donc je pense que vous devez retourner à Poudlard.
@richardGrenell
Depuis que la peur du cancer du sein a frappé notre famille, j'ai été surpris par le nombre de personnes qui s'occupent du cancer du sein dans leur propre famille ou avec un être cher. Une amie m'a dit à mon avis qu'elle avait vécu avec sa sœur, sa maman et sa grand-mère, et toutes sont en bonne santé et mentalement plus fortes à cause de la maladie.
@mRussellBallard
Il est simplement dit, le témoignage de témoignage-réel, né de l'esprit et confirmé par la vie du Saint-Esprit. Cela change la façon dont vous pensez et ce que vous faites. Cela change ce que vous dites. Cela affecte chaque priorité que vous définissez et chaque choix que vous faites.
@genaShowalter
Elle se leva, squaqua ses épaules. "Nous le ferons. Ensemble." Et puis elle a fait quelque chose qui les a choqués tous les deux. Elle se leva sur sa pointe des pieds et pressa un baiser rapide sur ses lèvres. «Merci d'être retourné pour m'aider.» Quand elle a essayé de s'éloigner, il s'est accroché à ses avant-bras et l'a maintenue en place. Ses yeux brillaient. "La prochaine fois que tu décideras de faire ça ..." Quoi? "Dit-elle en se raidissant." Donnez-vous un petit avertissement? "Non." Il sourit. "S'attarder.
@robinJonesGunn
Sierra se sentait pleine d'espoir et de confiance en Dieu. Elle savait qui elle était. Et elle savait qui était elle. Quel que soit le plan mystérieux que Dieu avait pour sa vie, ce serait intéressant. Comme Christy l'avait dit plus tôt, Dieu écrit une histoire différente pour chaque personne. Sierra a décidé que le sien pourrait ne pas être un best-seller ou même un thriller. Ce n'était certainement pas une romance. Mais ça se transformait en un bel mystère. Et elle pourrait vivre avec ça.
@deltaGoodrem
Depuis la sortie de mon single `` Born to Try '', j'ai été tellement occupé à terminer l'album ainsi que mon horaire de voisins occupés, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre. Quand j'ai la chance, j'aime juste traîner à la maison avec des amis et de la famille.
@adamRoss
Autrement dit, vous pouvez lire une histoire en une seule séance et tout tenir dans votre esprit. Vous pouvez découvrir tous ses rythmes, commencer à se terminer pendant cette période. Par conséquent, je pense, un plus grand pouvoir émotionnel qu'un roman à cause de cet effet en temps réel. Les histoires peuvent vous étourdir.
@dylanMoran
Certaines personnes m'ont dit que je suis grincheux; Ce n'est pas quelque chose dont je suis au courant. Ce n'est pas comme si je me promenais en poussant des enfants dans les yeux ... pas de très petits, de toute façon.
@marianneWilliamson
La société ne progresse jamais parce que la majorité se réveille un jour et dit: "Faisons les choses différemment." La majorité ne s'est pas réveillée et a dit: "Oh, faisons simplement libre cours aux esclaves." ... La société a toujours progressé parce qu'un groupe relativement petit de personnes - généralement considéré comme des radicaux scandaleux par le statu quo de leur temps - avait une meilleure idée et a articulé une autre manière. C’est simplement ainsi que l’évolution fonctionne; C’est la mutation - le membre de l’espèce qui fait les choses différemment - qui montre la voie à l’avenir parce qu’elles sont mieux adaptées à la survie.
@peterJurasik
Donc, quand j'avais 13 ans, j'ai essentiellement quitté la maison et je ne suis plus jamais revenu et j'ai vécu à la maison. Je rentrais à la maison pendant une semaine à Noël et deux semaines en été seulement.
@lordByron
Elle était comme moi dans des linéaments - ses yeux ses cheveux, ses traits, tout, au ton même même de sa voix, ont-ils dit que c'était comme le mien; Mais s'adoucit tous, et tempérer la beauté; Elle avait les mêmes pensées et erreurs solitaires, la quête de la connaissance cachée et un esprit pour comprendre l'univers: ni ceux seuls, mais avec eux des pouvoirs plus doux que le mien, la pitié, les sourires et les larmes - que je n'avais pas; Et tendresse - mais que j'avais pour elle; Humilité - et que je n'ai jamais eu. Ses défauts étaient les miens - ses vertus étaient les siennes - je l'aimais et la détruit!
@guySebastian
Certaines personnes sont de grands paroliers, mais ils sont terribles chez Melody. Mais je pouvais faire des mélodies jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison.
@maureenJohnson
Elle se tenait à l'aéroport de Copenhague, regardant une porte, essayant de déterminer si c'était (a) une salle de bain et (b) quel type de salle de bain c'était. La porte a simplement dit H. était-elle une H? Était H "le sien"? Cela pourrait tout aussi bien être «le sien». Ou "Salle d'hélicoptère: pas du tout une salle de bain
@libbaBray
Donc, maintenant je suis allé voir un conseiller en drogue qui m'a dit que je devais licencier les drogues et parler de mes sentiments, et un psy qui a entendu ce que j'avais à dire et me mettre immédiatement sur la drogue.
@jeanVanier
Nous avons donc besoin d'endroits, de laboratoires, de création de lieux qui pourraient être chacun de nos maisons, où nous invitons des gens qui sont différents, et nous nous écoutons les uns les autres, des personnes de groupes de classe différents.
@ralphWaldoEmerson
Ainsi, tout ce qui est dit de l'homme sage par l'essayiste stoïque ou oriental ou moderne, décrit à chaque lecteur sa propre idée, décrit son soi non attaché mais réalisable.
@robinJonesGunn
Sierra se sentait pleine d'espoir et de confiance en Dieu. Elle savait qui elle était. Et elle savait qui était elle. Quel que soit le plan mystérieux que Dieu avait pour sa vie, ce serait intéressant. Comme Christy l'avait dit plus tôt, Dieu écrit une histoire différente pour chaque personne. Sierra a décidé que le sien pourrait ne pas être un best-seller ou même un thriller. Ce n'était certainement pas une romance. Mais ça se transformait en un bel mystère. Et elle pourrait vivre avec ça.
@adamHochschild
Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."
@otisRedding
Assis ici reposant mes os, cette solitude ne me laissera pas tranquille. Deux mille kilomètres que je parcoure, juste pour faire de ce dock ma maison. Je suis juste de m'asseoir sur le quai de la baie, en regardant la marée rouler. Assis sur le quai de la baie, le temps est passé.
@georgeOrwell
Tant qu'ils (les proles) ont continué à travailler et à se reproduire, leurs autres activités étaient sans importance. Laissés à eux-mêmes, comme le bétail se détachant sur les plaines d'Argentine, ils étaient revenus à un style de vie qui semblait naturel pour eux, une sorte de schéma ancestral ... un travail physique lourd, les soins de la maison et des enfants, mesquin Des querelles avec des voisins, des films, du football, de la bière et surtout, le jeu a rempli l'horizon de leur esprit. Les garder en contrôle n'était pas difficile.
@rupertGrint
Les choses à la maison n'ont pas beaucoup changé. Je dois encore nettoyer ma propre chambre!
@dierksBentley
Alors chérie 'Si tu étais pourquoi je t'ai amené ici ce soir, je veux être ton mari, je veux que tu sois ma femme n'a pas grand-chose à te donner mais ce que j'ai dit tout ce que mon nom
@melissaRosenberg
Donc, ce que fait «Twilight», c'est montrer comment les femmes / filles peuvent conduire au box-office et elles peuvent soutenir un film de poteau de tente. Ils sont une base de fans extrêmement passionnée. Cela a coïncidé avec les garçons de 13 ans qui commencent à rester à la maison et à jouer à des jeux vidéo et à travailler sur leurs trucs à domicile. Ils ne vont plus dans les théâtres en masse.
@vilayanurSRamachandran
La conscience de soi est un trait qui non seulement nous rend humains mais aussi paradoxalement nous donne envie d'être plus que simplement humains. Comme je l'ai dit dans mes conférences de la BBC Reith, «La science nous dit que nous ne sommes que des bêtes, mais nous ne nous sentons pas comme ça. Nous nous sentons comme des anges piégés à l'intérieur des corps des bêtes, envie de transcendance à jamais
@kurtRussell
La société remet en question la police et leurs méthodes, et la police dit: "Voulez-vous que les criminels aient été éteints ou non?"
@rickRiordan
Elle a ouvert la voie. Les prises sans yeux des morts semblaient les regarder en passant. Ce sont cool, a décidé Dan. Peut-être que je pourrais - non, Dan, a dit Amy. Vous ne pouvez pas collecter des os humains. Awww.
@kelleyArmstrong
Simon avait dessiné trois images. Dans le coin supérieur gauche, comme une salutation, était un fantôme. Le milieu avait un grand croquis d'Arnold Schwarzenegger comme Terminator. Le troisième à la place d'une signature, était un éclair entouré de brouillard. À côté du dessin, quelqu'un avait gribouillé en lettres de hauteur à 10 heures. Tori l'a saisi de moi et l'a retourné. "Alors, où est le message?" "Juste là." J'ai pointé de l'image à l'image. «Il dit: Chloé, je reviendrai, Simon.
@margaretAtwood
Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?
@mortenHarket
Depuis que je voyage tellement, mon dimanche parfait commencerait par me réveiller à la maison avec mon partenaire Inez. Nous prenions le petit déjeuner avec notre petite fille Karmen, peut-être dans notre jardin.