Claudia Jessie
@claudiaJessie
J'ai déménagé à Londres pour obtenir un agent, bien que cela ait pris un certain temps - tout le monde a dit non, naturellement.
Abbey, dit Sarah, la vie doit être vécue. Si tu es vivant, tu vas trébucher en chemin. » « Tout le temps ? » Abigail bondit sur ses pieds et commença à faire les cent pas. pas au-dessus d'utiliser mon don pour se venger. Aucun d'entre vous n'a fait ça." Joley leva lentement la main, glissant sur la chaise pendant qu'elle le faisait. Hannah emboîta le pas, bien qu'elle n'ait pas eu le moindre remords. Sarah haussa les épaules et leva la main et lança un regard noir à Elle. , qui se contenta de sourire timidement et de lever quelques doigts. Carol secoua la tête et agita le bras avec enthousiasme.
173
syllabes
112
mots
11
phrases
452
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudiaJessie
J'ai déménagé à Londres pour obtenir un agent, bien que cela ait pris un certain temps - tout le monde a dit non, naturellement.
@paulStanley
Je n'ai jamais pensé qu'être le producteur était le dictateur. Cela signifie être le réalisateur et être l'entraîneur. C'est une façon de garder tout le monde concentré sur l'objectif, et aussi d'avoir un dernier mot. Tout le monde peut être dans la même voiture, mais quelqu'un doit conduire.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné des coups de pied
@toddPhillips
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à NYU, tout le monde écrivait des scripts. Mais j'avais 18 ans à l'époque, et quand vous écrivez un script, une grande partie de ce que vous tirez de la vie, et cela semble en quelque sorte ringard, mais j'avais l'impression de n'avoir pas assez d'expérience de vie à ce moment-là Écrivez un film.
@tanithLee
Je dois supposer que la lecture de merveilleux écrivains peut, par inadvertance, enseigner beaucoup à un lecteur passionné - non seulement sur la vie et d'autres questions, mais sur la façon d'écrire. Par conséquent, j'ai sans doute bénéficié d'immersions fréquentes dans le génie brillant des autres. Ce serait bien de le penser. (Je le pense en fait). Mais améliorer mes compétences ne sera jamais la force incitative de ma lecture - c'est juste une luxure littéraire.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@chuckRagan
Je veux dire que nous sommes tous coupables d'être détournés ou de nous enlever à nos proches. Que nous le croyions ou non, ou que nous nous soucions de l'admettre ou non, c'est juste un produit de ce style de vie. C'est une grande raison pour laquelle j'ai toujours appelé cela la bénédiction et la malédiction.
@leonardRavenhill
J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!
@samuelLJackson
J'ai rencontré [Samuel L. Jackson] pour la première fois dans l'émission Today. Il est sorti d'un ascenseur. Je faisais la promotion d'un vent puissant et il faisait la promotion de quelque chose d'autre. Il a dit: "J'ai entendu dire que nous allons travailler ensemble." J'ai dit: "Sur quoi?" Il a dit: «L'homme». Je n'avais pas entendu son nom mentionné auparavant. J'ai passé quelques appels et j'ai découvert qu'il avait le script et était intéressé. C'était ça.
@perezHilton
J'ai atteint un point de ma vie privée où j'ai commencé à avoir ces réflexions sur le changement. Mais j'ai été paralysé par la peur, que je perdrais tout ce que j'avais travaillé très dur pour réaliser jusqu'à ce moment-là.
@georgeWilliamRussell
Lorsque la vapeur a commencé à pomper et que les roues tournent à tant de révolutions par minute, ce que l'on appelle les habitudes commerciales destinées à faire fonctionner la vie de l'homme en harmonie avec la machine à vapeur, et son mouvement rivalise dans le train en ponctualité.
@constanceBakerMotley
J'ai rejeté l'idée que ma race ou mon sexe interdirait mon succès dans la vie.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@jakeJohnson
J'ai déménagé à Los Angeles en janvier 2004 parce qu'un copain, que j'ai rencontré lors du mariage d'un ami, a dit qu'il pouvait me procurer une chambre dans son appartement pour 500 $ par mois. Je l'ai pris en pensant que ce ne serait probablement que six mois environ avant de retourner à Chicago, mais j'en suis tombé amoureux.
@davidThewlis
J'ai rencontré les Coens ici il y a quelques années et ils ont dit qu'ils aimaient mon travail.
@hedyLamarr
Je dois arrêter d'épouser des hommes qui se sentent inférieurs à moi. Quelque part, il doit y avoir un homme qui pourrait être mon mari et ne pas se sentir inférieur.
@kateLeth
J'adore les artistes dont le travail semble animé! Matt Cummings, Ian McGinty, Jake Myler, Arielle Jovellanos, Drew Rausch, Zachary Sterling, Troy Little - J'ai l'impression que la plupart des artistes avec lesquels j'ai travaillé ont beaucoup de mouvement et de vie dans leur travail.
@gabeKapler
Je passe probablement 14 heures par jour, si vous incluez un trajet, au travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner, et cela ne laisse certainement pas beaucoup de temps pour une vie sociale. Ce que je n'en ai pas.
@scarlettMoffatt
J'ai eu une fois une carte de Noël de mes Greggs locaux. Il a dit: "À Scarlett, merci d'être un client aussi fidèle."
@sadieFrost
Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'il y a beaucoup de gens - peut-être beaucoup, je sais combien - qui pensaient vraiment que lorsque [Donald] Trump a dit: "Vous devriez être en prison", qu'ils étaient d'accord avec cela et pensaient qu'elle [Hillary Clinton ] devrait être.
@akianeKramarik
J'adore vraiment partager mon cadeau avec les autres. En même temps, je suis juste un enfant normal qui s'amuse et c'est ce que la vie est de s'amuser en même temps que d'aider les gens.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@russellPearce
Je veux dire, c'est un triste jour en Amérique quand vous êtes rappelé parce que vous avez fait ce que vous avez dit que vous alliez faire, et le public vous a voté pour le faire.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@sigmundFreud
Pour endurer la vie, quand tout est dit, le premier devoir de vivre l'illusion ne peut avoir aucune valeur si cela rend cela plus difficile pour nous.
@rehamKhan
J'ai épousé un homme qui m'a convaincu qu'il m'aimait, qui avait l'air seul et que je pensais avoir les mêmes idées sur la vie et les mêmes objectifs, mais nous étions tout simplement trop différents.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.