Juan Pablo Escobar
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
135
syllabes
85
mots
3
phrases
356
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
@andreMaurois
Toute affaire que l'on me propose est mauvaise, car si elle était bonne, on ne me la proposerait pas.
@richSommer
Ma seule incursion dans tout ce qui concerne le marché boursier était dans ma classe d'études sociales de huitième année. Je suis clair depuis.
@steveWinwood
Le punk était plus basé sur le changement social que sur la musique, donc cela ne me dérangeait pas trop. Ce n'était pas vraiment une menace musicale.
@georgeEliot
Vous ne savez rien de l'espoir, cette délicieuse jeune fille immortelle a toujours courbé à jamais propice, que les imbéciles ont appelé trompeur, comme si c'était l'espoir qui portait la coupe de déception, alors que c'est son ennemi mortel, certitude, qu'elle ne faisait que
@johnWaters
C'était un mystère pour moi. À cette terrible ferme en noir et blanc, avec cette tante qui était mal habillée, avec des animaux de ferme malodorants quand elle pouvait vivre avec des singes ailés et des chaussures magiques et des lions gays. Je ne l'ai pas compris.
@milosForman
Milan Kundera était mon professeur de littérature. C'est un francophile, alors il nous a fait lire des romans français comme «Les Liaisons Dangereus», que j'ai fait une version de plusieurs années plus tard comme «Valmont».
@lizaMinnelli
Le directeur, bien sûr, était Bob Fosse. Mais encore une fois, j'ai travaillé avec mon père pour préparer le rôle.
@richardHovey
Et vous parlez de la richesse des nations, comme si elle était achetée et vendue, La richesse des nations, ce sont les hommes, non la soie, le coton et l'or.
@josephPisani
Pendant ma jeunesse, j'ai été fasciné par les couleurs des peintures de Van Goth
@jacquelineWoodson
Quinze. Seize était probablement quelque chose, mais quinze - quinze étaient un endroit entre ici et nulle part.
@danMillman
Babe Ruth était le roi du coup de circuit de son temps, mais aussi le roi du retrait.
@niaSharma
C'est fou de m'appeler comme la femme la plus sexy. Je suis comme, wow; c'est cool. En regardant les dernières années, j'attendais la 5e ou la 6e position. Mais se tenir debout en 3e position était totalement inattendu.
@elenaRoger
J'ai rencontré Patti Lupone et Elaine Paige lors d'une fête. Je n'ai pas trop parlé avec Patti, mais elle était charmante avec moi.
@ciaranHinds
Mon père était un médecin généraliste; Ma mère était enseignante et actrice amateur. Mon père était un peu un conteur, mais l'influence d'acteur devait provenir d'elle - oui, la mettez à ma mère.
@jeremyPaxman
Les enseignants appartenaient tous à cette génération qui étaient impérialistes, et tout le récit tout au long de mon adolescence était des pays quittant l'empire. Je trouve extraordinaire que ce but qui a conduit la façon dont nous avons vu le monde est maintenant considéré comme quelque chose qui n'a aucun effet sur nous.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que vous aimez aller et écouter le mot et être excité à ce sujet.
@rogerZelazny
Ses disciples l'ont appelé Mahasamatman et ont dit qu'il était un dieu. Il a cependant préféré laisser tomber le maha- et le -atman, et s'appelait Sam. Il n'a jamais prétendu être un dieu, mais il n'a jamais prétendu être un dieu.
@lindaSunshine
Ma sœur m'a appris tout ce que je dois vraiment savoir, et elle n'était qu'en sixième année à l'époque.
@elaineStritch
J'étais tellement content de ne pas avoir à travailler ce soir-là. C'était la vérité, car le show business concerne la profession la plus difficile au monde.
@meghanOrourke
Mais quand ma mère est décédée, j'ai découvert que je ne croyais pas qu'elle était partie.
@careyLowell
La modélisation était quelque chose qui tombait sur mes genoux. C'était amusant de voyager et de gagner de l'argent, mais cela semblait toujours un passe-temps.
@lewisMumford
Une multitude de maisons uniformes, non identifiables, alignées de façon inflexible, à des distances uniformes, sur des routes uniformes, dans un dépotoir communal sans arbres, habitées par des gens de la même classe, du même revenu, de la même tranche d'âge, assistant aux mêmes spectacles télévisés, mangeant les mêmes aliments préfabriqués insipides, provenant des mêmes congélateurs, conformes à tous égards extérieurs et intérieurs au moule commun.
@marilynneRobinson
Je ne pense pas que je pourrais écrire un roman qui n'était pas théologique.
@robertDuvall
Les gens de mon père ... viennent de Fairfax dans le nord de la Virginie, juste en face de la ligne Mason-Dixon. C'était donc un honneur de jouer à Lee, c'était un grand général.
@hillaryClinton
Vous savez, je pense que l'économie mondiale comme un triangle inversé, reposant sur les épaules du consommateur américain. Et si le consommateur américain ne peut pas avoir suffisamment de revenu disponible pour maintenir un niveau de vie qui crée plus d'opportunités de génération après la génération, c'est mauvais pour tout le monde.
@jessicaSavitch
L'idée de la célébrité était difficile à saisir. C'était comme être schizophrène; Il y avait elle, la femme à la télévision et le vrai moi.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 28 ans et ma mère vivait avec moi. Je devais décider. Vous devez le réclamer; Vous ne pouvez pas demander la permission. Après un concert à Singapour, elle est rentrée chez elle, je suis allée à New York par moi-même, j'ai emballé ses affaires dans des boîtes et je l'ai renvoyée chez moi. Je ne pense pas qu'elle m'aime pendant un certain temps pour faire ça. C'était quelque chose que je devais faire pour tailler mon propre espace.
@maggieStieffather
Où habitez-vous? "La bouche d'Adam était très prête." Un endroit fait pour partir "" Ce n'est pas vraiment une réponse. "" Ce n'est pas vraiment un endroit.
@marthaReeves
Le monde dans lequel je suis né était un rempli de musique.