Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
[La dépendance] ne consiste pas à apaiser le mauvais chien - il s'agit de nourrir le bon chien. Vous devez toujours nourrir le mauvais chien, mais juste assez pour que l'ASPCA ne vous accuse pas.
Pour moi, il y a toujours eu une déconnexion avec le type de structure élitiste du monde à haute technologie - et mon dégoût pour cela est en contradiction avec mon sentiment que l'art devrait aspirer à faire de grandes choses.
67
syllabes
41
mots
1
phrase
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
[La dépendance] ne consiste pas à apaiser le mauvais chien - il s'agit de nourrir le bon chien. Vous devez toujours nourrir le mauvais chien, mais juste assez pour que l'ASPCA ne vous accuse pas.
@dianaRoss
Tout à coup, je me sens plus féminine, j'ai l'impression d'avoir une silhouette. J'étais toujours très droit de haut en bas, le maigre au milieu, comme cette affiche chez Elaine's of the Supremes au Lincoln Center - elle a été réalisée par Joe Eula. Pour moi, c'est vraiment le reflet de la façon dont j'étais. J'étais juste comme un poteau de haricot. Maintenant, je reçois quelques courbes et j'aime ça.
@arthurMiller
Une véritable invention dans le domaine des idées doit d'abord émerger comme un concept abstrus et même partiel ? À première vue, une nouvelle idée semble être très proche de la folie parce que pour être nouvelle, elle doit renverser d'importantes croyances et hypothèses de base qui, à leur tour, ont été institutionnalisées et sont administrées par l'un ou l'autre type de sacerdoce ayant un intérêt direct dans une idée ancienne.
@johnPhilipSousa
J'ai toujours cru que 98% des progrès d'un élève sont dus à ses propres efforts et à 2% pour son professeur.
@georgeBernardShaw
Ainsi, jusqu'à la fin de l'histoire, le meurtre engendrera le meurtre, toujours au nom du droit, de l'honneur et de la paix, jusqu'à ce que les dieux se lassent du sang et créent une race capable de comprendre.
@philipSeymourHoffman
Beaucoup de gens me décrivent comme joufflu, ce qui semble si facile, donc le premier choix. Ou trapu. Peau claire. Blondinet. Il y a tellement d'autres choix. Que diriez-vous dense? Je veux dire, je suis un type costaud. Mais je ne suis jamais décrit de manière attrayante. J'attends que quelqu'un dise que je suis au moins mignon. Mais personne ne l'a fait.
@paddyChayefsky
Tous mes frères, mes beaux-frères, ils me disent toujours à quel point je suis un gars au bon cœur. Vous n'arrivez pas à avoir bon cœur par accident. On se fait malmener assez longtemps, on devient un vrai professeur de douleur.
@rudyardKipling
Un peuple finit toujours par ressembler à son ombre.
@changRaeLee
Un roman, même un roman réaliste socialement, ne peut pas simplement être un rendu complet de ce qui est. Un roman nécessite un angle ou une approche particulière, que ce soit dans la structure, le langage ou le thème, pour se justifier.
@haroldLaski
Un Etat divisé en un petit nombre de riches et un grand nombre de pauvres développera toujours un gouvernement manipulé par les riches pour protéger les aménités que représentent leurs biens.
@luanneRice
Beaucoup d'écrivains rêvent de longs métrages, mais la télévision - via TNT, CBS, Lifetime et Hallmark Hall of Fame - m'a toujours appelé. Et après avoir vu "True Detective", peut-on douter que la narration à la télévision soit aussi géniale que possible ?
@vVale
Un tatouage est une véritable création poétique, et est toujours plus qu'il n'y paraît. Comme un tatouage est fondé sur la peau vivante, son essence dégage une émotion unique à la condition humaine mortelle.
@vladimirAleksandrovichAntonov
Une perle, même si elle est jetée dans la boue, n'est pas méprisée. Et si on le recouvre de baume, il ne prend pas plus de valeur. Mais il est toujours précieux pour son propriétaire. Il en est de même des Fils de Dieu : où qu'ils soient, ils ont toujours de la valeur pour leur Père.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@cynthiaOzick
Tous les politiciens savent que toute initiative politique « temporaire » promise comme un cataplasme à court terme reste inscrite pour toujours.
@davidHume
Toutes les sciences ont un rapport plus ou moins grand avec la nature humaine ; et… quelle que soit la distance que l'un d'entre eux puisse sembler fuir, ils reviennent toujours par un passage ou un autre. Même les Mathématiques, la Philosophie Naturelle et la Religion Naturelle dépendent dans une certaine mesure de la science de l'HOMME ; car ils sont sous la connaissance des hommes, et sont jugés par leurs pouvoirs et leurs facultés.
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par TV Guide. Je savais comment faire une présentation.
@henryPetroski
Une structure défaillante fournit un contre-exemple à une hypothèse et nous montre incontestablement ce qui ne peut pas être fait, tandis qu'une structure qui se tient sans incident dissimule souvent les leçons ou les mises en garde qu'elle pourrait contenir pour la prochaine génération d'ingénieurs.
@michelleSingletary
[Ma grand-mère] a mieux géré son argent que certains professionnels de la finance que je connais. Je lui donne toujours du crédit parce qu'elle est la raison pour laquelle j'ai ma chronique et ma reconnaissance nationale.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@jodiPicoult
[Jules] se glisse sur un siège à côté de moi avec son plateau repas chaud en soupirant. "Quatre heures, trente-six minutes et douze secondes jusqu'à ce que nous soyons sortis du purgatoire pour le week-end." "Peut-être plus tard," je murmure, toujours distraite par les événements précédents de la journée. « Alors, laissez-moi vous montrer comment fonctionne une conversation. Je dis quelque chose, puis vous répondez quelque chose qui se rapporte en fait à ce dont je parlais, comme si vous étiez le moins du monde intéressé. "Hein?" Je dis.
@francoisTruffaut
Un film est un bateau qui est toujours sur le point de sombrer, il a toujours tendance à se briser au fur et à mesure et à vous entraîner avec lui.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@alexanderLudwig
Jouer, c'est ce que j'aime. J'adore être le caméléon, et tu ne peux pas faire ça si tu n'as qu'un seul type physique.
@anthonyBurgess
... UNE ORANGE MÉCANIQUE- et j'ai dit : 'C'est un beau titre gloopy. Qui a déjà entendu parler d'une orange mécanique ? Puis je lis à haute voix un passage malenky dans une sorte de goloss de prédication de très haut type : « - La tentative d'imposer à un homme, créature de croissance et capable de douceur, de suinter juteusement au dernier tour les lèvres barbues de Dieu, tenter d'imposer, dis-je, des lois et des conditions propres à une création mécanique, contre cela je lève mon épée-
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@ivorNovello
Quelques places dans une bonne maison d'image coûtent relativement peu mais donnent un retour généreux sous la forme d'esprits rafraîchis et d'une libération des soucis que même les maisons les mieux réglementées ne peuvent pas toujours éviter.
@davidHume
Toutes les sciences ont un rapport plus ou moins grand avec la nature humaine ; et… quelle que soit la distance que l'un d'entre eux puisse sembler fuir, ils reviennent toujours par un passage ou un autre. Même les Mathématiques, la Philosophie Naturelle et la Religion Naturelle dépendent dans une certaine mesure de la science de l'HOMME ; car ils sont sous la connaissance des hommes, et sont jugés par leurs pouvoirs et leurs facultés.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.