Jane Leeves
@janeLeeves
Je suis tellement béni de pouvoir me lever le matin et d'aller à un travail que j'aime, avec des gens fantastiques autour de moi.
J'adore faire mon émission du matin avec Bill Hemmer.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeLeeves
Je suis tellement béni de pouvoir me lever le matin et d'aller à un travail que j'aime, avec des gens fantastiques autour de moi.
@farahKhan
J'adorerais faire un film sarcastique; Je suis tellement sarcastique que même mes enfants s'habituent maintenant à mon sarcasme. Vous le voyez beaucoup dans la comédie britannique parce que c'est leur sens de l'humour.
@stephenAmell
J'adorerais être nominé pour un prix à un moment donné ou faire quelque chose qui engendre au moins le type de conversation culturelle qu'un rôle comme Giancarlo Esposito sur «Breaking Bad», ou en fait l'une des personnes sur «Breaking Bad». J'adorerais avoir un rôle dans un long métrage qui était un sujet de discussion culturel.
@johnRhysDavies
J'adore passer plus de temps sur l'île de Man. J'adore l'anonymat de mettre un costume de chaudière et de descendre pour acheter des pièces pour le compresseur. Et la sagesse normande un voisin; Je le salue de temps en temps.
@susannaKearsley
Si ce n'était pas le cas pour le livre de Bill MacDonald, `` The True Intrepid '', je n'aurais peut-être jamais découvert les femmes qui sont descendus en secret à New York pour notre propre détenteur Sir William Stephenson pendant la Seconde Guerre mondiale.
@brendanRodgers
Si je prenais la décision normalement, avec mon cœur, je ne quitterais jamais le Celtic. Ma vie était super. J'ai adoré la ville. J'ai adoré les gens. J'ai adoré le club. J'ai eu une vie merveilleuse. Si vous pensez à toutes ces choses, vous ne bougeriez jamais.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.
@philippePetit
Si une feuille tombait d'un arbre, j'arrêterais de jongler avec la feuille. Je suis allé dans mon sac d'hélice et j'ai obtenu un petit bandage et j'ai collé la feuille sur l'arbre. Les gens ont adoré.
@maryAntin
Si l'éducation, la culture, la vie supérieure brillaient des choses à adorer de loin, il restait encore un moyen par lequel il pouvait s'approcher d'un pas plus près d'eux.
@taylorSwift
J'adorerais m'inscrire pour faire un film si c'était le bon rôle et si c'était le bon script, parce que je prendrais du temps à la musique pour raconter une grande grande histoire, et passer tout mon temps et verser tout mes émotions pour être quelqu'un d'autre. Donc, pour moi, ce devrait être une histoire qui mérite d'être racontée.
@dPryde
Je voudrais rencontrer Drake. J'adorerais le rencontrer. Il est de la ville d'où je viens. Je pense que nous partageons les mêmes intérêts et je suis vraiment juste dans sa musique et lui en tant que personne en général. Il est génial dans ce qu'il fait. Je voudrais rencontrer Eminem. Il a été ma toute première influence. La raison pour laquelle j'ai même commencé à écrire était parce que ma mère m'a acheté mon premier CD Eminem et j'étais collé à partir de là.
@sherriShepherd
Si ce n'était pas pour mon entraîneur - qui vient me chercher trois fois par semaine avant 7 heures du matin. - Je ne sortirais pas mes fesses du lit et dans le gymnase. Il y a beaucoup de matins quand je pense à truquer une cheville foulée, mais je la mets juste hors de ma tête et je me fais partir.
@oliviaColman
La première fois que j'ai fait un jeu scolaire, c'était la première fois que je sentais que j'étais bon dans quoi que ce soit. J'ai adoré.
@sophiaMyles
J'adorerais faire une comédie romantique vraiment cool, peut-être avec Hugh Grant. Je pense qu'il est brillant. C'est le genre de film que j'aime voir pour voir. J'adore les films «filles».
@elleFanning
J'adorerais travailler avec Marion Cotillard et ma sœur! Je n'ai jamais travaillé avec Dakota auparavant dans un film. Ce serait tellement cool d'être à l'écran en interaction un jour. Cela arrivera, je ne sais pas quand.
@deeWallace
Je ne ferais jamais de têtes avec Rob Zombie. Je ne connais personne qui agit qui a jamais fait part de ses têtes avec Rob Zombie. J'adore Rob. Je l'adore. J'adore travailler avec lui. J'adore le connaître. Je suis heureux de me considérer comme un ami et quelqu'un qu'il embauche. Je pense juste qu'il est génial.
@gabrielIglesias
Si je parle espagnol dans mon émission, ce que parfois je fais, je traduis ce que je dis. Je fais là où je peux encore être moi-même, mais je arrive à l'endroit où tout le monde sait ce qui se passe et quand tout le monde part, ils sont comme "OK, je comprends."
@greilMarcus
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
@ikerCasillas
J'adorerais terminer ma carrière au Real Madrid. Mais je ne provoquerais pas de scène si, un jour, un entraîneur venait et déciderait qu'il n'a pas besoin de moi. Ce n'est qu'alors que je chercherais ailleurs. Et je répète: réel est ma priorité.
@milosRaonic
J'adorerais gagner un slam d'ici la fin de ma carrière, et j'aimerais réaliser d'autres choses. C'est juste que je ne suis pas un patient. Quand je veux quelque chose, j'essaie de l'obtenir aussi rapidement que possible.
@taylorSwift
J'adorerais m'inscrire pour faire un film si c'était le bon rôle et si c'était le bon script, parce que je prendrais du temps à la musique pour raconter une grande grande histoire, et passer tout mon temps et verser tout mes émotions pour être quelqu'un d'autre. Donc, pour moi, ce devrait être une histoire qui mérite d'être racontée.
@beyonceKnowles
Si je ne jouais pas, je serais un éditeur de beauté ou un thérapeute. J'adore la créativité, mais j'aime aussi aider les autres. Ma mère était coiffeuse et ils écoutent les problèmes de tout le monde - comme un thérapeute de la beauté!
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@stevenHall
J'adorerais une première édition signée de «City of Glass» de Paul Auster. Mon livre préféré de tous les temps.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@bobbyMcferrin
Si je suis là, appréciant le monde qui m'entoure comme plein de sons incroyables et la possibilité de nouveaux, je pense que cela invite également les autres à voir le monde de cette façon. J'adore partager l'expérience du chant avec les gens et j'aime partager mes histoires. Mais quand il s'agit d'enseigner, j'ai beaucoup d'aide.
@shawnMullins
S'il n'y avait pas de casier judiciaire, de fûts Wax-N et d'autres magasins de disques indépendants, je n'aurais pu vendre mes CD que lors de mes émissions et par correspondance en tant qu'artiste indépendant. Les plus grands magasins qui ont du caractère et incluent une gamme de musique beaucoup plus large sont tous des magasins indépendants, maman et pop.
@willieRobertson
J'adorerais continuer à modéliser. Cela dépend simplement des opportunités que j'obtiens, bien sûr, je veux toujours rester fidèle à qui je suis et m'assurer dans tout ce que je fais, Dieu obtient la gloire. Si la modélisation est l'une de ces choses qui continue de me présenter à moi, j'aimerais le faire et continuer à m'impliquer davantage.
@jordinSparks
Si je mange quelque chose d'un peu fou ou si je me sens lent, je sais que je dois mieux manger le lendemain et m'entraîner. Je m'entraîne, je fais une formation en circuit, donc j'essaie de garder ma fréquence cardiaque, que je fasse du cardio, que je soulève des poids ou que je saute la corde. J'aime mélanger. Je prends aussi des cours de Zumba - j'adore ceux-ci, ce sont une explosion.