Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
Si vous ouvrez une pièce, une pièce qui concerne vraiment quelque chose, une pièce qui concerne vraiment les idées, vous devez trouver un moyen de vendre ce jeu.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@tomScholz
Je déteste les ordinateurs. Si vous aviez un appareil comme celui-ci il y a 30 ans qui se figeait constamment, se comportait mal constamment, perdu vos informations et foiré quand vous en aviez le plus besoin, cela aurait été risible.
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@betteMidler
J'ai décidé il y a des années de ne plus lire d'histoires sur moi-même. Chacun est un champ de mines potentiel: Quoi qu'il en soit, vous êtes obligé de le prendre dans le mauvais sens. Pourquoi le faire si vous savez que cela va vous rendre misérable?
@johnAllison
J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!
@simonMcburney
Je ne pense pas du tout à un aspect visuel du travail; Je pense juste à faire la pièce. Et tout ce qui se produit visuellement sort du sujet avec lequel vous avez affaire afin que j'ai du mal à traiter l'élément visuel comme une entité distincte.
@fredWard
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
@gilbertBaker
J'ai décidé que nous devrions avoir un drapeau, qu'un drapeau nous correspondait comme symbole, que nous sommes un peuple, une tribu si vous voulez. Et les drapeaux consistent à proclamer le pouvoir, donc c'est très approprié.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@ponamDhillon
Cela ne me dérange pas de jouer une maman, mais si je ne suis que quelqu'un dans l'histoire d'amour de quelqu'un d'autre, alors je ne suis pas intéressé.
@nadyaSuleman
Je ne me sentais pas comme si, quand j'étais enfant, j'avais beaucoup de contrôle sur mon environnement. Je me sentais impuissant. Et cela m'a donné un sentiment de prévisibilité.
@jillScott
J'ai fait un stage à l'Ardent Theatre Company à Philly après avoir abandonné l'université. Je gagnais 165 $ par semaine des ensembles de bâtiments et je nettoyais les toilettes. Le nettoyage des toilettes est un bon moyen de contacter votre créativité. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous avez quelque chose dans votre tête.
@paulineChalamet
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.
@keithThurman
Je ne pense pas à perdre ou à m'inquiéter de perdre. Je n'ai pas peur de le laisser partir et je m'en fiche si vous me battez. Si vous le faites, cela signifie que vous étiez le meilleur homme, mais seuls les combattants d'élite peuvent me battre. Il ne peut pas y avoir de honte à perdre parce que vous êtes contre une grande concurrence et il y a toujours cette chance.
@lruteScott
Je n'ai pas le temps d'être cette fille qui fait le super entraînement. Mais j'essaie d'être aussi en forme que possible, étant donné mon emploi du temps. Même si je fais 20 minutes par jour, c'est mieux que rien.
@peterSBeagle
Je suis ce que je suis. Je vous dirais ce que vous voulez savoir si je le pouvais, car vous avez été gentil avec moi. Mais je suis un chat, et aucun chat nulle part n'a jamais donné une réponse directe.
@rayStevens
J'ai fait des séances d'enregistrement en tant que musicien ainsi que de chanteuse d'arrière-plan et j'en ai apprécié chaque minute. Je me souviens avoir chanté Harmony avec Waylon Jennings sur quelques chansons qui étaient des succès. Chet Atkins m'a toujours mis si haut que je me suis tendu pour frapper chaque note. C'était super bien.
@louisHofmann
Je crois dans le destin. Il est difficile d'accepter qu'il ne soit peut-être pas possible de changer quoi que ce soit et je n'aime pas vraiment l'idée de ne pas avoir de libre arbitre. J'aime me considérer comme un être humain individuel qui peut décider de ce qu'il veut, mais je pense que c'est fascinant et intéressant de penser si vous avez le libre arbitre ou non. Peut-être que votre corps décide quelque chose pour vous, votre corps a faim et que vous décidez de manger quelque chose, alors est-ce le libre arbitre ou non? Tu ne sais pas.
@randPaul
Je ne pense pas qu'il analyse pleinement la situation. Si vous déstabilisez [Bashar] Assad et punissez Assad, vous enhardons les terroristes. Vous enhardons Al-Qaida parce qu'Al-Qaida est de l'autre côté de cette guerre. Donc, un côté gagne si vous déstabilisez l'autre côté. Ainsi, il enhardira Al-Qaida et les rebelles islamiques. Et je ne suis pas sûr qu'ils sont meilleurs qu'Assad.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@wentworthMiller
Si je ne devais attendre que des rôles qui clarifient mon maquillage racial, j'attendrai très, très longtemps.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@harryMorgan
Je me fiche de l'argent. Je suis juste intéressé par les avantages. Je ferai une série si je suis ramassé par une limousine, je ne travaille que jusqu'à 4 ans, et que le spectacle est tourné à Hawaï.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@arvindKejriwal
Je suis complètement en désaccord si quelqu'un dit que la corruption des officiers du gouvernement subalterne devrait être négligé.
@marinaAbramovic
Je change tellement de maisons et de lieux où je vis; Je les change comme je change de chaussettes. Je n'ai pas cette pièce absolue, en quelque sorte, comment dites-vous. Mon frère, s'il doit juste aller en vacances pour dormir dans un lit différent, pour lui, c'est un désastre. Je peux dormir sous cette table ou dans un hôtel cinq étoiles; Je m'en fiche.