splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En tant qu'acteur, faire toutes sortes de films différents, c'est génial.

montage citation En tant qu'acteur, faire toutes sortes de films différents, c'est génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En tant qu'acteur, faire toutes sortes de films différents, c'est génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En tant qu'acteur, faire toutes sortes de films différents, c'est génial.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En tant qu'acteur, faire toutes sortes de films différents, c'est génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En tant qu'acteur, faire toutes sortes de films différents, c'est génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacqueline Bisset de la citation Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.

    en cours de vérification

    E

    Elisha

    @elisha

    J'ai été mordu par une araignée reclus marron. Cela m'a fait car je sortais de la douche. Je n'avais jamais vu ce genre d'araignée auparavant, je viens du Canada et nous n'obtenons pas ce type là-haut.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Je voulais devenir ingénieur ou obtenir une maîtrise en affaires. Mais j'ai eu l'occasion de faire des films quand j'avais environ 25 ans et c'était un excellent moyen de m'exprimer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lloyd Webber de la citation J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.

    Andrew Lloyd Webber

    @andrewLloydWebber

    J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lyne

    @adrianLyne

    Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.

    en cours de vérification

    K

    Ken Liu

    @kenLiu

    Je n'essayais pas d'écrire une sorte de méditation sérieuse sur la guerre et la paix. «La grâce des rois» est censée être un livre amusant. C'est censé être un fantasme épique.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation J'étais athlète, alors j'ai passé du temps avec les jocks. J'étais intelligent, alors j'ai passé du temps avec les enfants ringards. J'étais aussi dans le théâtre, alors j'ai passé du temps avec les inadaptés ... donc j'étais toujours en différents groupes, et ces groupes ne se chevauchaient jamais tout à fait. La partie raciale n'était qu'un autre de ces groupes, dans un sens.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    J'étais athlète, alors j'ai passé du temps avec les jocks. J'étais intelligent, alors j'ai passé du temps avec les enfants ringards. J'étais aussi dans le théâtre, alors j'ai passé du temps avec les inadaptés ... donc j'étais toujours en différents groupes, et ces groupes ne se chevauchaient jamais tout à fait. La partie raciale n'était qu'un autre de ces groupes, dans un sens.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Cooper de la citation Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    Sarah Cooper

    @sarahCooper

    Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    en cours de vérification

    A

    Antonin Kratochvil

    @antoninKratochvil

    J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    J'avais probablement 35 ans quand j'ai écrit la première histoire. La voix est une sorte de mélange en ce qu'il a une jeune voix, mais c'est aussi quelqu'un qui regarde en arrière. J'aime ce genre de double vision.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.

    en cours de vérification

    T

    Todd Wilcox

    @toddWilcox

    J'ai eu la chance d'avoir occupé des postes de direction tout au long de mon service dans l'armée. J'étais dans ma première unité pendant deux ou trois mois avant de me déployer à Desert Storm. Je savais immédiatement que j'étais au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation J'étais un enfant unique. J'ai perdu mes deux parents. À l'âge de vingt ans, j'étais chauve. Je suis homosexuel. En cas de circonstances et d'informations pour transcender, j'avais tout ce qu'un artiste pouvait vouloir. C'était pratiquement un plan.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    J'étais un enfant unique. J'ai perdu mes deux parents. À l'âge de vingt ans, j'étais chauve. Je suis homosexuel. En cas de circonstances et d'informations pour transcender, j'avais tout ce qu'un artiste pouvait vouloir. C'était pratiquement un plan.

    en cours de vérification

    auteur Stormzy de la citation J'étais Mcing dans le terrain de jeu, crachant des paroles sur les téléphones mobiles - Sony Ericsson, Walkmans, W810, les téléphones en larmes Nokia, tout cela. Équipement vital! Je n'ai même jamais eu de DJ où un DJ joue du vinyle, et je crache.

    Stormzy

    @stormzy

    J'étais Mcing dans le terrain de jeu, crachant des paroles sur les téléphones mobiles - Sony Ericsson, Walkmans, W810, les téléphones en larmes Nokia, tout cela. Équipement vital! Je n'ai même jamais eu de DJ où un DJ joue du vinyle, et je crache.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Hood

    @rodneyHood

    J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cohen de la citation J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.

    Andy Cohen

    @andyCohen

    J'étais déjà dans un groove et j'ai décidé de tout écrire, comme je le ferais dans un véritable journal, puis de revenir en arrière et de sortir ce que j'étais trop timide pour révéler. Mais j'ai fini par partir plus que je ne l'imaginais, et c'est parce que je voulais être transparent et réel.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Je ne suppose pas un instant qu'il y en a un seul des électeurs de Trump qui seraient tout sauf confirmés dans leurs croyances.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Sirk

    @douglasSirk

    Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.

    en cours de vérification

    auteur Bob Paisley de la citation J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.

    Bob Paisley

    @bobPaisley

    J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    J'ai toujours été intéressé par l'écriture créative en grandissant. De Junior High, j'écrivais de nouvelles. J'ai aussi grandi en regardant des films. Mon père m'emmènerait à tout. La plupart des semaines, je pouvais ouvrir le journal après avoir vu chaque film répertorié.

    en cours de vérification

    B

    Ben Barnes

    @benBarnes

    J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation Mon père était professeur. Il a un maître en musique. Il a enseigné à l'école primaire et il a joué des concerts toute sa vie, et nous avons bien vécu.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    Mon père était professeur. Il a un maître en musique. Il a enseigné à l'école primaire et il a joué des concerts toute sa vie, et nous avons bien vécu.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lambert Mellon

    @rachelLambertMellon

    J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    Je veux croire que dans tout moment relationnel, une personne comprend que l'autre personne devant elle n'est qu'un autre être humain.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    J'ai été inspiré par ce que les élèves ont fait dans certaines écoles organisant des débrayages protestant contre le manque de financement et ce genre de chose. Il existe des opportunités pour les étudiants de s'engager dans ces types de manifestations - en descendant dans les rues - mais il y a aussi une poésie, écrire de la musique, commencer à s'exprimer, à tenir des forums, à éduquer mutuellement, à toute la gamme.

    en cours de vérification