Spalding Gray
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
Quand j'étais à la recherche de la recherche de General Motors et que je voulais résoudre un problème, je mettrais une table à l'extérieur de la salle de réunion avec un panneau: "Laissez les règles de diapositive ici." Si je ne faisais pas ça, je trouverai quelqu'un à la recherche de sa règle de diapositive. Ensuite, il serait debout en disant: "Boss, tu ne peux pas le faire."
107
syllabes
68
mots
4
phrases
286
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
@amyPoehler
J'adore les femmes bosses. Certaines personnes détestent le mot, et je comprends à quel point "autoritaire" peut sembler une façon merdique de décrire une femme avec un point de vue déterminé, mais pour moi, une femme autoritaire est quelqu'un à rechercher et à célébrer. Une femme autoritaire est quelqu'un qui se soucie et s'engage et est un leader naturel.
@jeffreyArcher
Je pense que lorsque vous aurez perdu une élection de 179, il y aura un certain temps après dix-huit ans au gouvernement quand vous ne pouvez rien faire de bien, et les gens vous donnent juste un coup de pied pour le plaisir, n'admettra jamais qu'ils ont voté Conservateur.
@jayRoach
J'espère que nous nous influensions tous maintenant pour maintenir la qualité de ces choses. Ils semblent s'améliorer, de mieux en mieux car il n'y a pas seulement une sorte de public de geek, il y a aussi un intérêt général pour la population globale de la population du film.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@kristinLehman
Je me suis très mal blessé quand j'avais dix-sept ans. Je me suis cassé la cheville, et ça n'a pas guéri de telle manière que je pouvais continuer à danser au niveau que je voulais. Ce n'était pas comme: "Oh mon Dieu, je ne jouerai plus jamais le violon." Je pouvais, mais pas au niveau que je voulais. Donc, je me suis rendu à agir, l'autre chose qui avait également un sens pour moi.
@moby
J'aime citer Homer Simpson: "Je suis comme un chocoholic sauf pour l'alcool." Je viens d'une longue lignée d'alcooliques. C'est drôle parce que lorsque j'ai commencé à faire des disques, j'étais à la fin d'une période de sobriété, donc j'ai en quelque sorte obtenu cette réputation de capitaine sobre.
@andySamberg
J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.
@youngJeezy
J'adore les rues et les rues m'aiment en retour. Et quand les choses ne vont pas comme elles devraient aller, ils vous le font savoir ... et quand ils sont heureux, vous devez les garder heureux.
@simonHelberg
J'adore Jerry Lewis. J'ai adoré Jim Carrey quand j'étais plus jeune, et Mike Myers et Phil Hartman, tous les gens de «Saturday Night Live» à la fin des années 80.
@markGatiss
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai été acheté un livre fantastique intitulé «Le film Treasury of Horror Movies» d'Alan G. Frank; C'est devenu ma Bible. Il est plein des photos les plus étonnantes et est toujours fantastique à regarder.
@jiahKhan
J'aime l'Inde. J'adore les gens, la nourriture et l'environnement. Oui, je viens de Londres, mais dès le moment où j'étais enfant en bas âge, j'ai toujours vécu entre Mumbai et Londres.
@laurenDestefano
J'aimais juste être avec toi. J'ai aimé la façon dont vous avez respiré lorsque vous dormiez. J'ai aimé quand tu as pris le verre de champagne de ma main. J'ai aimé la façon dont vos doigts étaient toujours trop longs pour vos gants.
@nataliePortman
Je connais un célèbre violoniste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas composer parce qu'il connaît trop de pièces. Ainsi, quand il commence à penser à une note, une pièce existante me vient immédiatement à l'esprit. À partir du début, l'une de vos plus grandes forces ne sait pas comment les choses sont censées être.
@francoisMagendie
Je sais que certains esprits considéreraient comme audacieux l'idée de relier les lois qui président le jeu de nos organes aux lois qui régissent les organismes inanimés; Mais, bien que roman, cette vérité n'est pas moins incontestable. Selon que les phénomènes de la vie sont entièrement distincts des phénomènes généraux de la nature, c'est commettre une grave erreur, c'est de s'opposer au progrès continu de la science.
@kirkHammett
J'adore les films d'horreur dans l'espace. J'adore quand le genre passe et ce qui était la science-fiction devient horreur.
@jonAnderson
Je sais que quand j'ai commencé, j'aurais été heureux de ressembler aux Beatles ou à Joe Tex ou à qui que ce soit. Vous voulez ressembler à la plupart des groupes, vous voulez ressembler à leurs disques et c'est ainsi que vous apprenez vos côtelettes.
@louisBleriot
Je me dirigeai vers cette montagne blanche, mais j'ai été prise dans le vent et la brume. . . J'ai suivi la falaise du nord au sud, mais le vent, contre lequel je me battais, est devenu encore plus fort. Une pause sur la côte est apparue à ma droite, juste avant le château de Douvres. J'étais follement heureux. Je me suis dirigé vers ça. Je me suis précipité pour ça. J'étais au-dessus du sol!
@chrisPronger
Je ne me sentais tout simplement pas très bien. Un jour, je me suis réveillé et je me disais: "D'accord. Je vais commencer à bien manger. Je vais commencer à m'entraîner." J'ai pensé que cela pourrait m'aider à me sentir un peu mieux - même si j'étais encore malade, cela pourrait m'aider à avancer avec mes difficultés. J'ai juste tourné un coin.
@charlesForsman
J'aime une bande dessinée difficile autant que le prochain gars, mais j'ai l'impression d'être assez conservateur quand il s'agit de présenter mes bandes dessinées. J'aime que les panneaux soient clairs et gardent toute ambiguïté à l'histoire ou à la lecture réelle.
@anneWaldman
Je sais que quand je vais à une lecture de poésie, je me sens purgé, exulté. Vous laissez le poète vous guider à travers une sorte de voyage.
@nadiaComaneci
J'espérais remporter une médaille et espérais que ce serait de l'or. Je savais que j'étais bon mais je ne savais pas que je serais le seul à marquer quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant.
@yutaWatanabe
Je jouerais chaque poste quand j'étais à l'école primaire et au secondaire. Je jouais aussi gardien.
@peterFarrelly
Je sais que c'est idiot, c'est superficiel, c'est mauvais, j'aimerais que je n'étais pas de cette façon mais si je rencontre une fille sans dents, je ne veux tout simplement pas sortir avec elle. C'est effrayant de ma part, j'aurais aimé être une personne plus grande, mais c'est mon vrai désactivation.
@nateBerkus
Je savais que j'étais un garçon gay assez tôt; Ce qui était intéressant pour moi, c'est que ma mère ne savait pas. Elle m'a fait jouer au baseball - je n'avais aucune envie de le faire. J'ai dit: "Maman, je n'aime pas la lumière directe du soleil, je n'aime pas les insectes, je n'aime pas l'herbe, et je préfère être dans la maison à jouer avec vos échantillons de tissu."
@davidRobinson
J'étais probablement un jeune naïf, mais j'ai vu que je pouvais faire bouger les choses.
@donaldMiller
J'ai écouté si fort parce que c'était comme, pendant qu'elle me racontait des histoires, elle massait mon âme, me faisant savoir que je n'étais pas seule, que je n'aurai jamais à être seule, qu'il y a des amis, de la famille et des églises et du café magasins. Je n'allais pas être jeté dans l'espace.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@chrisEvans
J'aime le sentiment de faire des choses. C'est très très gratifiant. Et le cinéma est ce type d'expérience, où vous êtes obligé de collaborer avec tant de gens. Vous êtes impliqué dans le début de la fin, vous êtes impliqué avec tant d'éléments, et quand c'est fait, vous vous dites: «J'ai fait ce film».
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.