Ann Wilson
@annWilson
Je pense que cette idée de «Parce que je suis sexy, je suis féministe» est un peu immature. Mais tant que les femmes pensent être sexy, c'est ce qui les rend belles et puissantes ... alors cela continuera.
La poursuite continue par l'Iran des armes nucléaires, le soutien aux organisations terroristes internationales et les pratiques odieuses en matière de droits de l'homme constituent l'une des plus grandes menaces à la sécurité mondiale.
75
syllabes
34
mots
1
phrase
193
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWilson
Je pense que cette idée de «Parce que je suis sexy, je suis féministe» est un peu immature. Mais tant que les femmes pensent être sexy, c'est ce qui les rend belles et puissantes ... alors cela continuera.
@charlesMackay
En lisant l'histoire des nations, nous constatons que, comme les individus, ils ont leurs caprices et leurs particularités, leurs saisons d'excitation et d'insouciance, alors qu'ils ne se soucient pas de ce qu'ils font. Nous trouvons que des communautés entières réparent soudainement leur esprit sur un objet et deviennent fous dans sa poursuite; Que des millions de personnes deviennent simultanément impressionnées par une illusion et courent après, jusqu'à ce que leur attention soit attirée par une nouvelle folie plus captivante que la première.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@jamesLapine
Je ne suis jamais aussi dans le film en trois actes. Je sais que c'est la forme dont les gens parlent, mais il me semble, dans le film, il suffit de continuer à charger. Vous ne pourriez pas recommencer comme vous le faites après une entracte. Il vous suffit de faire avancer l'intrigue.
@liamPayne
Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.
@meeraMenon
Je pense que c'était la même chose qui rend vraiment la prémisse de ce film [Women of Wall Street] convaincant: l'idée d'une femme négociant des problèmes de pouvoir et d'argent, qui sont deux choses qui ont historiquement été refusées aux femmes. Voir une femme opérer avec succès, mais toujours trouver ces barrières le résultat de ce biais historique et systémique dans sa poursuite jusqu'au sommet, est une lutte vraiment intéressante.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@hughBBrown
Je ne voudrais pas contempler une existence, en particulier celle qui va continuer pour toujours, si je ne pouvais pas profiter de cette existence avec ceux que j'aime. Et donc nous construisons des temples au nom du Seigneur.
@seRapproche
Si le bas a abandonné le marché et que l'artiste n'allait rien vendre, il ou elle continuera de travailler et le concessionnaire continuera de trouver un moyen de convaincre quelqu'un d'acheter ce genre de choses.
@lamarHunt
Je souhaite un succès continu à la fondation. Vous faites un travail important pour aider ce qu'on appelle «le beau jeu». Vous l'aidez à se développer à tous les niveaux. Je me souviendrai toujours de cette soirée très spéciale à Washington, D.C.
@mikeBrown
Je suis sûr qu'il y a eu des gars qui ne savaient pas qu'ils avaient une commotion cérébrale et ont continué à jouer. C'est un jeu violent. Les blessures à la tête sont les plus dangereuses à jouer. Nous sommes formés pour jouer quoi qu'il arrive. Si vous pouvez courir et que vous pouvez vous concentrer et connaître vos responsabilités, vous jouez généralement. Vous n'auriez pas assez de joueurs si personne ne faisait de mal. Surtout si vous êtes, dans les équipes spéciales, vous allez faire tout votre possible pour rester dans le jeu.
@jillMccorkle
J'étais avec mon père il y a 20 ans car il était en train de mourir. J'étais là au moment de sa mort, et je n'arrêtais pas de me demander le tout pendant que ce que ça devait ressentir de son point de vue d'être toujours là, entendant tout ce qui se passait alors que les gens allaient et venaient, et la vie a continué tout autour lui.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@johnIrving
Je pense que c'est à ce moment que le directeur s'est rendu compte qu'il avait perdu; Il réalisa alors qu'il avait fini. Parce que, que pourrait-il faire? Allait-il nous dire d'arrêter de prier? Nous avons gardé nos têtes inclinées; Et nous avons continué à prier. Même aussi maladroit que lui, le révérend M. Merrill nous avait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de fin pour prier pour Owen Meany.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@andiDorfman
Je n'ai jamais grandi de coureur. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui était en forme ou quelqu'un qui pouvait plaider pour cela et puis plus les gens l'ont rattrapé, cela m'a inspiré à continuer, plus je continue de le faire. Et c'est juste devenu quelque chose que j'aime vraiment et je pense que c'est relatable dans le sens de ne pas être un athlète.
@benCardin
Si je devais faire les cauchemars les plus cohérents que j'ai, c'est probablement la Russie, car ils sont si mondiaux dans leurs efforts pour faire baisser les systèmes démocratiques. Mais, je suis également inquiet de ce qui pourrait mettre fin à notre civilisation si nous commencions une confrontation nucléaire - la Corée du Nord est clairement dans nos tours de préoccupation immédiate.
@bettyFriedan
Je suis contre la suppression de la pornographie. Si vous supprimez les armes à feu - oui; Si vous voulez supprimer la pauvreté - oui. Ce sont les obscénités, la véritable brutalisation des gens. Je suis presque plus indigné par les publicités pour un jean bleu ou des voitures qui représentent en quelque sorte de manière flagrante les femmes non seulement comme des objets sexuels, mais des femmes qui semblent plus jeunes que l'âge du consentement, semblant être violées ou demandant à être violées objets sexuels passifs.
@timKang
J'ai également obtenu des scripts pilotes et auditionné pour quelques autres. Ce n'était qu'une audition standard, où je continuais à lire et à monter l'échelle, en termes de personnes pour lesquelles vous jouez pendant ces auditions. Chaque étape du chemin, j'étais satisfait de ce niveau d'audition.
@christopherMcquarrie
Je dis, apprenons à réacquérir un respect de la puissance des armes à feu. Cette culture est tellement indifférente et irrespectueuse des armes à feu que nous devrions être terrifiés.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@joseAndres
IBM a des recherches et du développement; Microsoft et Nike et même Jose Andres. Mais il n'y a pas eu assez de R&D pour nourrir les gens dans le tiers monde. Cela doit faire partie du processus; Sinon, nous continuerons à lancer de l'argent au problème au lieu d'investir dans de vraies solutions.
@ettyHilsum
Je connais et partage les nombreuses peines qu'un être humain peut vivre, mais je ne m'accroche pas à eux; Ils me traversent, comme la vie elle-même, comme un large ruisseau éternel ... et la vie continue ...
@johnMccain
Si vous avez un grand bloc d'Américains qui croient que vous essayez de garder leurs ... autres hispaniques et de les priver d'une opportunité, cela va évidemment avoir un effet ... le parti républicain n'a pas compris à un important Degré l'importance de cette question pour nos électeurs hispaniques. Je pense que la tendance continuera le manque de soutien des électeurs hispaniques et aussi que vous regardez les données démographiques comme les miennes, cela signifie que nous passerons du républicain au démocrate au fil du temps.
@janeCampion
Il me semble avoir pu faire carrière en faisant ce que j'ai envie de faire, alors pourquoi ne pas continuer à le faire? Ce qui est corrompu, c'est vouloir être plus important. Vous voulez être plus arty - vous obtenez votre identité à partir de cela. Ou vous obtenez votre identité de gagner plus d'argent.
@johnnyCash
J'adore les libertés que nous avons obtenues dans ce pays, j'apprécie votre liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter des armes afin que je puisse vous tirer dessus si vous essayez de brûler le mien.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@klimentVoroshilov
Si nous profitons des avantages de la paix, c'est uniquement parce que nous avons une excellente force armée et une belle économie socialiste. Exerçons tous les efforts afin que notre développement ultérieur puisse être fort et puissant, afin que nos nombreux ennemis puissent bien penser et bien avant de décider d'attaquer notre patrie, et pour que s'ils attaquent, ils le regretteront rapidement.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@hillaryClinton
J'ai une expérience différente. Mon père était un petit entreprise. Il a travaillé très dur. Il a imprimé des tissus de draperie sur de longues tables, où il a sorti ces tissus et il est descendu avec un écran à soigneux et a jeté la peinture et a pris la raclette et a continué.